Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| elle va tout me casser | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elle va tout me casser Jeu 23 Juil 2009, 23:29 | |
| vous allez vous demander mais casser quoi et bien moi, ma belle est une vrai chipie apres une entorse aux 2 chevilles, le tibia de deboité et remis en place par le kiné, voila que je me retrouve avec une tendinite à l'epaule apres lui avoir envoyer son jouer (une corde en forme d'os) en arriére et l'epaule a pas aimé du tout. :ambum: ce matin une autre surprise elle a decoussu mais bien mes sandalles plus cas aller chez le cordonnier, des fois je voudrais l'etrangler mais je l'aime trop |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: elle va tout me casser Jeu 23 Juil 2009, 23:35 | |
| un vraie démon ta chiotte, jamais vu ça | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: elle va tout me casser Ven 24 Juil 2009, 00:17 | |
| - steph52 a écrit:
- vous allez vous demander mais casser quoi et bien moi, ma belle est une vrai chipie apres une entorse aux 2 chevilles, le tibia de deboité et remis en place par le kiné, voila que je me retrouve avec une tendinite à l'epaule apres lui avoir envoyer son jouer (une corde en forme d'os) en arriére et l'epaule a pas aimé du tout. :ambum:
tu as pensé à faire du sport ???? :petitmdr: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elle va tout me casser Ven 24 Juil 2009, 01:04 | |
| oui j'en vais du sport de la marche pas de velo en ce moment car ma roue est vouillée et pas de sous pour faire reparer. |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: elle va tout me casser Ven 24 Juil 2009, 10:53 | |
| Les entorses, le tibia... c'est tout Belle qui a fait ça ??? Comment fais-tu pour la sortir ? Moi je planque tout ce que je peux mais Dollie m'a réduit en lambeaux le portillon acheté pour fermer l'accès à la terrasse quand elle a les papattes boueuses, posé par mon homme depuis 2 jours à peine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle va tout me casser | |
| |
| | | | elle va tout me casser | |
|