| elle troupeaute tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elle troupeaute tout Jeu 20 Nov 2008, 21:47 | |
| bon il va faloir mettre Duty au troupeau le plus possible cette apres midi mon fils et rentrer dans un parc a chien et la Duty a tourner tourner des que mon fils sortait elle le faissait doucement rentrer dans le parc il a bien ri elle voi des poule il faut quelle les regroupes les chat des qu'ils viennent dans le salom elle l'ai fait remonter a l'étage lorsque le j'appelle Obiwan elle le ramène part une oreille en ballade si les enfants vont trop loin ou si il sont trop eloigner les uns des autres elle aboie est tourne autour deux il font ça les votre sinon il va faloir que je lui commende des moutons au père nöel elle en a un en plastique ça ne sufit pas |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Jeu 20 Nov 2008, 21:59 | |
| Ne laisse pas faire,car si elle troupeaute juste tes enfants ,les chats...à l'heure actuelle ,elle peut très bien se jeter sous une voiture en mouvement. Elle a de l'instinct c'est un bon début après il faut que tu lui apprennes qu'elle n'a pas le droit de s'en servir sur tout et n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Jeu 20 Nov 2008, 22:06 | |
| mon terain est au bord de la route et jusqu'a maintenant (je touche du bois)elle ne s'occupe pas du tout aux voitures qui passe lorsque j'entend une voiture c'est vrai que ça me fait peur alors je capte sont attention |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Jeu 20 Nov 2008, 22:26 | |
| D'accord avec Suplette, de plus il y a un problème de hierarchie...elle ne doit travailler que sur ordres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Jeu 20 Nov 2008, 22:31 | |
| je pense quelle joue parce que lorque je lui dit stop elle arrête sauf pour mes minettes ça y a rien a faire elle les embétes tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Jeu 20 Nov 2008, 22:32 | |
| - Duty43 a écrit:
- lorsque le j'appelle Obiwan elle le ramène part une oreille
ça ça fait plutot retriever que border comme style...j'ai jamais vu un chien de berger ramener une brebis par les oreilles... |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Jeu 20 Nov 2008, 22:35 | |
| Ca s'est très bien !! Je viens de voir la photo, si elle est très jeune ça peut lui passer, c'est sa façon de découvrir. Mon mâle m'avait fait pareil sur des garçons qui jouaient au foot. Il ne l'a plus jamais refait. Par contre les chat il les embête aussi mais pas en troupeautant ça ......... [quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Jeu 20 Nov 2008, 22:49 | |
| - Flo38 a écrit:
- Duty43 a écrit:
- lorsque le j'appelle Obiwan elle le ramène part une oreille
ça ça fait plutot retriever que border comme style...j'ai jamais vu un chien de berger ramener une brebis par les oreilles... c'est a force de lui parler de Mulder mon labrador qui est au paradis des chiens |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Ven 21 Nov 2008, 10:08 | |
| Pis, ça lui évite de se faire mordre.
Flo, Chooky n'est plus le seul à avoir son style...Finie la mode, chacun fait sa sauce, lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Mer 03 Déc 2008, 10:58 | |
| hier soir j'était avec une voisine de vilage super simpas qui a beaucoup mais alors beaucoup de 300environs +ou- lorsque je là voie je lui parle que de border (car elle en a 3) hier soir elle ma dit " bon tout est pres j'ai separer les moutons, le parc en cercle est fini on va pouvoir faire travaillier les chiens donc je te téléphone pour que tu puisse venir" c'est super en plus c'est contagieux je suis super content surtout que Duty en a vraiment envie se week end on ma dit fait quelque chose commende lui des moutons a noël à ta chiennes elle troupeaute tous les chiens comme quoi le pére noël existe vraiment |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Mer 03 Déc 2008, 11:03 | |
| oh,genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle troupeaute tout Mer 03 Déc 2008, 11:28 | |
| ça va lui faire du bien de troupeauté un peux plus j'espere qu'apres elle fera la différence entre un chien est un mouton car mon cocker en a marre de se faire ramener par une oreille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle troupeaute tout | |
| |
|
| |
| elle troupeaute tout | |
|