| Concours troupeau à Chitenay | |
|
+7Sophie kaki ET TOC powley kiki marinou Vanook 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 00:44 | |
| Dimanche, concours troupeau à Chitenay chez Céline. Un concours vraiment top, classe 1 et 2, avec une bonne ambiance, une super organisation. Le parcours monté le jeudi sous le soleil de plomb pfiou, et le dimanche un petit soleil discret, vraiment idéal pour le concours, bien qu'un peu de vent... Au parc de tri l'après midi, avec Yome, kiki, et bracken. Quant au résultat, Chiroky notre bleu finit 1er sur 22 chiens pour la classe 1, avec 72 points! en classe II c'est Jean Marguet qui gagne céline et Bee-bop, Nicole Ladousse et Airway 3e. Chiroky a ramené sa coupe, ses 18kg de croquette et sa plaque de premier, ainsi que plein d'autres babioles. le week end aura été vraiment super, et la voiture chargée au retour!!! Parc de tri avec denis Nicole qui place pour le concurrent suivant: quelques passages: Letty et Arwen Kiki et Dream la remise des prix: Yome avec chiroky: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 00:52 | |
| merci pour les photos Vanook !!! et bravo Yome ! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 10:24 | |
| Super les photos Félicitation à tous et bravo Yome pour cette première place | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 14:22 | |
|
Dernière édition par kiki le Mer 22 Juil 2009, 00:34, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 14:24 | |
| Bravo Yome pour ta première place avec Chiro, qui est bleu | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 15:15 | |
| j' y étais aussi accompagné d' une personne trés avisée histoire de commencer à m' impregner de l' ambiance et d' analyser les difficultés qu' un conducteur peut rencontrer et en l' occurence le dimanche les brebis faisaient parties de ces difficultés ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 20:48 | |
| Félicitation à Yome et Chiroky! Et toc, elles étaient comment les brebis, le dimanche? speed? Et c'était qui la personne avisée? | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 21:30 | |
| Ben ouais FELICITATION Yome pour ta 1ere place!! J'ai été très contente de faire votre connaissance à tous les deux!! De plus j'ai vraiment apprécié l'ambiance et l'accueil de ce concours En plus ça était mon premier concours, ça y est c'est fait !!!En plus je passé mes deux chiens: Chine et Aden!! Aden, qui m'a passé un super parcours par contre Chine a été égale à elle -même, j'ai réussi à faire...3 points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je garde un super souvenir de ce concours!! Alors à mon tour je vais faire une spéciale dédicace à mon coach préféré: BRACKEN!! Merci ma Bracken.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 21:34 | |
| - kaki a écrit:
- Félicitation à Yome et Chiroky!
Et toc, elles étaient comment les brebis, le dimanche? speed? Et c'était qui la personne avisée? pour les brebis , leurs vélocité était normale , mais elles faisaient front trés facilement a priori parceque le point de fuite était trés proche d' une claie et du cercle de tri . en gros elle voulaient toutes se barrer à droite , de plus certains chiens n' étaient pas assez prêts pour le 2 . évidemment vu mon niveau je ne fait querépéter ce que l' on m' a expliqué et surement en étant beaucoup moins précis . | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mar 21 Juil 2009, 23:47 | |
| - ET TOC a écrit:
- cadoucoquin a écrit:
- ET TOC a écrit:
- kaki a écrit:
- Félicitation à Yome et Chiroky!
Et toc, elles étaient comment les brebis, le dimanche? speed? Et c'était qui la personne avisée? pour les brebis , leurs vélocité était normale , mais elles faisaient front trés facilement a priori parceque le point de fuite était trés proche d' une claie et du cercle de tri . en gros elle voulaient toutes se barrer à droite , de plus certains chiens n' étaient pas assez prêts pour le 2 . évidemment vu mon niveau je ne fait querépéter ce que l' on m' a expliqué et surement en étant beaucoup moins précis . Je crois que j'ai une petite idée pour la "personne avisée"..... Je pense qu'elle était au concours de Châtillon, non? colombo t' es pas obligée de toujours enquéter :petitmdr: Je te rappelle que Columbo, c'est pas moi, c'est l'autre.... Et puis, tu sais bien que j'ai toujours un oeil qui traîne, et que je ne suis pas trop mauvaise dans mes déductions...... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mer 22 Juil 2009, 00:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mer 22 Juil 2009, 00:34 | |
| - ET TOC a écrit:
- j' y étais aussi accompagné d' une personne trés avisée histoire de commencer à m' impregner de l' ambiance et d' analyser les difficultés qu' un conducteur peut rencontrer et en l' occurence le dimanche les brebis faisaient parties de ces difficultés !
tu y étais?Mince alors...peut-être que l'on s'est parlé???sans savoir qui tu étais :trisounet: tu avais ET TOC avec toi?j'aurais bien voulu voir le frère de ma toon's... sinon, oui super concours et super ambiance,dommage que ce soit déjà fini...ça donne envie de recommencer!!!! pour ma part, contente de mes parcours, je suis 5 ème avec mes deux chiens. il y avait 22 chiens en classe 1 et 11 en classe 2!tout c'est tés bien déroulé dans la joie et la bonne humeur! contente d'avoir rencontré sophie (1,2,3...dehors )et revue Marie! et un grand bravo a Yome et Chiro!!!! merci Morgane pour les photos! | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mer 22 Juil 2009, 10:01 | |
| Bonjour , Félicitations Guillaume,Félicitations Cheerokey....Félicitations à la photographe Avez vous des Photos du stage du 17 Juillet ... Merci, Heureux d'avoir fait votre connaissance A Plus | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mer 22 Juil 2009, 12:06 | |
| salut boots! oui j'ai fait quelques photos, je les posterai prochainement dans troupeau | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mer 22 Juil 2009, 13:53 | |
| ah bin kiki j'y est même pas penser que c'été le frère de ta chienne!!! il été caché dans une jolie caisse d'expo!!! lol dans le camion bleu! mdrrrr
oui kiki tu lui à causer sans le savoir, c'été l'espéce de fou qui été côté passager dans le grand bleu de moi! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Mer 22 Juil 2009, 13:55 | |
| - Florie a écrit:
- ah bin kiki j'y est même pas penser que c'été le frère de ta chienne!!!
il été caché dans une jolie caisse d'expo!!! lol dans le camion bleu! mdrrrr
oui kiki tu lui à causer sans le savoir, c'été l'espéce de fou qui été côté passager dans le grand bleu de moi! lol je m'en douté!!! dommage que je t'es vue juste en "coup de vent"!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Jeu 23 Juil 2009, 11:01 | |
| - kiki a écrit:
- ET TOC a écrit:
- j' y étais aussi accompagné d' une personne trés avisée histoire de commencer à m' impregner de l' ambiance et d' analyser les difficultés qu' un conducteur peut rencontrer et en l' occurence le dimanche les brebis faisaient parties de ces difficultés !
tu y étais?Mince alors...peut-être que l'on s'est parlé???sans savoir qui tu étais :trisounet: tu avais ET TOC avec toi?j'aurais bien voulu voir le frère de ma toon's...
faut dire que je suis arrivé trés discrétement dans un luxueux carrosse à faire pleurer cendrillon de jalousie et accompagnée de deux créatures à faire rougir les brebis ! donc comme l' a dit la chauffeuse de carosse , on s'est parlé et oui j' avais TOC le grand ! tant pis on aura bien l' occase de se revoir en sachant qui on est | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Ven 31 Juil 2009, 16:34 | |
| Bravo à Guyome et à son Chiroky bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay Ven 31 Juil 2009, 16:41 | |
| tiens! coucou "soeurette"! merci pour chiro et yome! comment va choy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours troupeau à Chitenay | |
| |
|
| |
| Concours troupeau à Chitenay | |
|