Invité Invité
| Sujet: concours SP de Chitenay Dim 11 Juil 2010, 21:40 | |
| |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: concours SP de Chitenay Dim 11 Juil 2010, 22:36 | |
| très sympa ce concours! un temps très très chaud , avec pluie torrentielles, entre 2 canicule, mais bon ça valait le coup. dimanche: classe 3: 1er Eric Degroisse 2ème Antoine BRIMBOEUF 3ème exequo Céline Boulay (ouaiiiii ) et Guillaume Diquelou et je sais plus. classe 2 on est partit avant la fin. samedi : classe 1 : 1er Josselin, 2ème Sinon c'était mon 2ème concours avec Dako et je suis plutôt contente (faut dire que faire pire que le 1er, ça va être dur ). Coupure à la recherche mais c'est ma faute, contournement ça va, les claies loupées , attrapage brebis ok à 2ème fois, et au parc j'arrête car dako décroche pour aller dans l'eau, elle en pouvait plus et j'aurai jamais réussit à rentrer les brebis de toute façon lol. Les solognotes et croisées étaient très en forme hihi. Voilà, c'était à fond les ballons, mais au moins je suis allée jusqu'au parc On finit 10ème/14 chiens classés avec 36 points. Quant à Chiroky, il finit 6ème exequo. Voilà, merci à Céline qui a géré, et toute l'organisation. On a passé deux supers jours, même si le soleil tapait fort au parc de tri | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours SP de Chitenay Dim 11 Juil 2010, 22:47 | |
| meric Vanook pour le récit du week end et bravo pour tes progrès avec Dak ! des photos à nous faire partager, peut-être ?... |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: concours SP de Chitenay Dim 11 Juil 2010, 23:52 | |
| non aucune, que dalle! on est passé dans les 4 premiers avec kiki et yome afin d'aller au parc de tri après, donc pas eu le temps de se prendre en photo! ni d'en faire, dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours SP de Chitenay | |
| |
|