| PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE | |
|
+5vikiki63 Eiko phil Max MARIE ANNE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE ANNE Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE Sam 18 Juil 2009, 22:30 | |
| Bonjour à tous. Je me suis enregistré sur votre forum par hasard en ayant participé à l'adoption d'EDEN petit bout de choux croisé colley/ border et que j'ai eu en famille d'accueil. Je suis bénévole et employée à la spa de salon de provence où j'essaie de placer tout les jours les toutous de notre refuge. Les deux casquettes me permettent de mieux les connaitre. Nous avons quelquefois des border que je m'empresserai de diffuser le forum. A bientôt Marie-Anne | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE Sam 18 Juil 2009, 22:45 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE Dim 19 Juil 2009, 09:22 | |
| :coucou: :hello: | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE Dim 19 Juil 2009, 20:35 | |
| :coucou: :hello: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE Dim 19 Juil 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
MARIE ANNE Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE Dim 19 Juil 2009, 23:00 | |
| MERCI A TOUS DE CET ACCUEIL ET BRAVO POUR TON SITE KERCHAK j'ai bien ri avec les photos humoristiques, j'ai admiré tes toutous et était trés ému par ton hommage à KERCHAK | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE Dim 19 Juil 2009, 23:09 | |
| Bonjour Marie-Anne ! Eden vous envoie plein de bisous. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE Mer 22 Juil 2009, 10:13 | |
| Coucou Marie Anne Un gros bisous du 13 aussi :hello: | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE | |
| |
|
| |
| PETIT COUCOU DE SALON DE PROVENCE | |
|