Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuziE'Keep
P'tit nouveau
P'tit nouveau
SuziE'Keep


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : presqu'île guérandaise
Date d'inscription : 15/06/2009
Noms de mes chiens: : E'Keep, Alix

A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Empty
MessageSujet: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.   A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. EmptySam 18 Juil 2009, 16:40

Voilà, je poste un peut à tout hasard.
J'habite près de Guérande, 44 loire Atlantique et j'ai trouvé
il y a quelques jours une petite boule de poils qui a du subir les
joies des vacances.
Ce chaton a dans les 3 mois, blanc tigré gris/beige.
Il est très mignon, habitué aux chiens (2 dont un BC) et aux autres chats ( 5 et des sauvetages).
Ayant déjà une grande famille j'aimerais vivement le placé dans une bonne famille. Je ne veut pas l'enmenner au refuge car il a déjà subit un traumatisme par l'abandon.
J'aimerais aussi qu'il soit par la suite castré si s'était possible pour éviter toute reproduction qui ferrait des malheureux. Comme ont peut le voir avec les petites annonces qui regorgent de chatons a donné.
Voilà des photos du ti bébé:
A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Mini_090718034248868816 un petit pet à la lèvre car passer sous une voiture!!
A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Mini_090718034111267459
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Empty
MessageSujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.   A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. EmptyDim 19 Juil 2009, 20:39

pour le placer correctement et être sure qu'il soit castré, tu peut voir avec une asso ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Empty
MessageSujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.   A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. EmptyDim 19 Juil 2009, 21:39

Up pour le joli petit chaton
( j'en profite pour modifier le titre)
coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Empty
MessageSujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.   A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. EmptyDim 19 Juil 2009, 21:43

kaki a écrit:
( j'en profite pour modifier le titre) coeurbrisé
Ben oui! J'ai eu peur en voyant le titre... Embarassed :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Empty
MessageSujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.   A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. EmptyDim 19 Juil 2009, 21:45

moi aussi j'ai eu peur la première fois et j'ai préféré ne pas lire.
Notre Dur préféré a un petit coeur tout tendre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Empty
MessageSujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.   A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. EmptyDim 19 Juil 2009, 21:46

.... à moins que scratch silent
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Empty
MessageSujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.   A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORDER 6 MOIS ADORABLE A ADOPTER
» problème comportemental avec chats et chiens
» long trajet en voiture avec June 2 mois
» adorable châton
» troupeau en Loire Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: