Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: adorable châton Ven 27 Juil 2012, 14:32 | |
| Oui puis il est tout gentil en plus :) sa soeur a déjà été adoptée, il ne reste plus que lui!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: adorable châton Ven 27 Juil 2012, 15:13 | |
| C'est pas comme si il y en avait des milliers d'autres en SPA et chez les particuliers parce que les gens ne stérilisent pas leurs animaux.... |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| Sujet: Re: adorable châton Ven 27 Juil 2012, 15:29 | |
| C'est une minette que mes patrons ont fini par adopter par ce qu'elle venait tous les jours chez eux. Ne connaissant pas son âge ni son histoire (opération ou pas) ils n'ont pas vu venir les premières chaleurs. Elle est stérilisée depuis . Je comprends votre point de vue, mais le chaton est là et bien là on va pas le butter par ce qu'il y en a à la SPA. Je suis la première à défendre les SPA et autres associations, je fais des dons mensuellement a des refuges, mais il faut aussi arrêter de poster des mails de reproche sous prétexte qu'on se sent investis d'une mission sans connaitre l'histoire, le pourquoi du comment et le parcours des gens. Certes il y a beaucoup de gens irresponsables, mais là ce n'est pas le cas il n'étaient pas obligés de l'adopter, la soigner et la stérilisé à leur frais alors qu'à la base ce n'est pas la leur. Choisissez mieux vos cibles les filles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adorable châton | |
| |
|