| collages des oreilles | |
|
+16chloé ironmaidine Djouba Vanook kimi Rosy27 titluciole Cha mypoup Surlaroute DUR à celle... Aries Supplete Elwin Australoublue tonyanx2 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: collages des oreilles Dim 19 Juil 2009, 22:17 | |
| On peut être blonde sans être décolorées ,non? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: collages des oreilles Dim 19 Juil 2009, 23:03 | |
| je trouve ça débile, mais je suis curieuse...; on fait comment pour coller les oreilles d'un chien ? (bon promi, je le fait pas, vous me connaissez assez pour le savoir je pense... ) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: collages des oreilles Dim 19 Juil 2009, 23:05 | |
| Il existe une colle pour tissu qui fonctionne le texticroche ou un truc du genre. | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: collages des oreilles Dim 19 Juil 2009, 23:56 | |
| Sinon on peut mettre un tuteur en bois ou plastique que l'on colle avec du sparadra ou du schtoch !!! hep !! ...sinon les blondes naturelles c'est MOINS PIRE que celle qui se collorent en blonde !!! vous vous rendez compte c'est fait exprès elles ...!!! je sais => :goboulet: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 00:29 | |
| Et les blondes qui EN plus se font des mêches? c'est un peu comme les bleu merles aux yeux bleus, non? | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 08:58 | |
| - Supplete a écrit:
- On peut être blonde sans être décolorées ,non?
ben oui, j'en sais qq chose, mais comme les merles, les blondes, même naturelles, sont sujette à une décoloration génétique. certains doivent penser que les neurones aussi sont décolorés Bon, en tant que blonde à mèches proprio d'un bleu merle à oeil mi-bleu et en plus à face blanche, je vais vous dire un truc quand même: je n'ai pa encore croisé sur ma route de cynophile- un chien aussi intelligent que mon Blue Boy, véridique! ...Tel chien, tel maître, oui!
Dernière édition par kaki le Lun 20 Juil 2009, 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 11:22 | |
| - Supplete a écrit:
- Il existe une colle pour tissu qui fonctionne le texticroche ou un truc du genre.
eh ben là, je tombe des nues.... je pensais que c'était juste, comment dire, une expression.... mais non, c'est le terme exact, ils collent les oreilles de leurs chien avec de la colle... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 11:36 | |
| - Bess <3 a écrit:
Evite des les toucher ! Je me souviens que mon grand-père disait de ne pas toucher les oreilles de Bess, ma Berger Allemand et grâce à ça, aujourd'hui, elles sont encore bien droites ! Excuse moi bess...Mais je doute qu'en touchant trop les oreilles d'un chien, elles retombent...( ou se redressent, j'ai pas compris) Ton G-P disait surement ca parce que normalement, les chiens n'apprécient pas qu'on leur tripotte les oreilles.. bref, je suis du même avis que beaucoup d'entre vous, les oreilles, on s'en fiche ! Retombées, redressées, droites, carrées, triangulaires, rondes ... Ca reste un chien. Je trouve ca bizarre que des colles pour recoller les oreilles de chiens existent...Bientot, on trouvera peut être des teintures pour chiens ( bin oui, si ils sont un peu trop blancs, trop noirs, ou trop merles...) Bref, chacun fait ce qu'il veut.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 11:46 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 12:53 | |
| Scoopy, si, si Bess à raison là-dessus Mais elle n'a pas tout dit. Lorsqu'il est chiot un chien qui a naturellement les oreilles droites (BA, Malinois et autres races à oreilles droites), si on lui caresse/touche trop ses oreilles, elles risquent alors de se casser car elles sont encore molles quand il est chiot, c'est pareil pour n'importe quel chien sauf que ceux qui n'ont pas les oreilles droites bah c'est pas grave et pour les Border c'est encre autre chose étant donné qu'ils peuvent changer de ports d'oreilles jusque très tard Quant aux chiens colorés, no coment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 13:00 | |
| Mon dieu ce sujet se passerai presque de commentaires... |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 13:04 | |
| Moi je caresse les noreilles de mes bas (doucement hein) et c'est pas pour ca qu'elles sont pas droites :p | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 13:05 | |
| - titluciole a écrit:
- Moi je caresse les noreilles de mes bas (doucement hein) et c'est pas pour ca qu'elles sont pas droites :p
Pis ça dépend des chiens aussi (et si on le fait oucement, c'est bon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 13:19 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 15:12 | |
| ha ben non, pas le bleu! C'est bien connu que le bleu a moins d'impact au troupeau. Le rose et le jaune, en revanche... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 15:14 | |
| Kaki :petitmdr: | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 16:24 | |
| L'horrrrrrrreur Bon ba bess, autant pour moi, j'aurai appris quelque chose... Ca me laisse quand même perplexe! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: collages des oreilles Lun 20 Juil 2009, 17:21 | |
| J'ai une idée !
on pourrait leur coller les oreilles avec des malabars roses !
Comme ça, on a tout à la fois, et même de la couleur !
:starrose: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collages des oreilles | |
| |
|
| |
| collages des oreilles | |
|