| oreilles | |
|
+4Pétole suuri chrisalex claude66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: oreilles Mer 05 Jan 2011, 10:15 | |
| Ma chienne de 4 mois 1/2 à l'oreille droite bien dressée et la gauche pendante, mais elle se relève parfois. Est-elle encore trop jeune pour pouvoir juger de son futur port d'oreilles. Y a-t-il une solution pour aider la gauche à se relever. (sans vouloir faire de politique). Merci de me renseigner. A + | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: oreilles Mer 05 Jan 2011, 11:28 | |
| Ta chienne est en train de faire ses dents, c'est normal que les oreilles soient "en vrac" ... Un coup c'est une oreille en bas, un coup c'est l'autre .... Après 6 mois tu auras les oreilles définitives, mais pas de technique pour qu'elles soient droites .... et le border n'est jugé que sur son travail .... | |
|
| |
suuri Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: oreilles Mer 05 Jan 2011, 13:41 | |
| merci pour l'ouverture de ce sujet, car je commençais aussi à m'inquiéter !! Mon ptit loup n'a que 9 semaines mais il a les oreilles couchées en permanence >____< Je savais qu'il y avait une histoire avec le calcium, mais je ne savais plus quand :) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: oreilles Mer 05 Jan 2011, 14:34 | |
| Certains borders ne redressent pas leurs oreilles en grandissant. Fly a les oreilles qui tombent et elles se redressent lorsqu'elle est très intéressée par quelque chose. C'est le propre du border : oreilles à orientation variable. Et puis bon, c'est beau aussi un border aux oreilles à la Napoléon | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: oreilles Mer 05 Jan 2011, 15:06 | |
| Faun 7 mois ne redresse les oreilles que dans certaines circonstances et le reste du temps elles sont a orientation variable | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: oreilles Mer 05 Jan 2011, 15:25 | |
| - claude66 a écrit:
- Ma chienne de 4 mois 1/2 à l'oreille droite bien dressée et la gauche pendante, mais elle se relève parfois.
Est-elle encore trop jeune pour pouvoir juger de son futur port d'oreilles. Y a-t-il une solution pour aider la gauche à se relever. (sans vouloir faire de politique). Merci de me renseigner. A + Non il n'y a pas de solutions Laisse faire la nature, la forme des oreilles on s'en fout chez un border Je déplace ton sujet dans santé | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: oreilles Mer 05 Jan 2011, 20:34 | |
| - boubou a écrit:
- Laisse faire la nature, la forme des oreilles on s'en fout chez un border
C'est bien vrai boubou allez hop un coup de ciseau au moins c'est ça de moins a nettoyer ^^ (joke of course) Blague à part dans le groupe d'habitué au troupeau il y a luna une belle femelle brun-merle (je sais pas si ça ce dit...)elle a les oreilles droites et bien serrées l'une contre l'autre c'est vraiment la classe, après cela donne un autre look au chien cassantes ou droites | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: oreilles Mer 05 Jan 2011, 22:38 | |
| Féline a 6 mois 1/2 et me fait en 24h toutes les positions d'oreilles possible et inimaginable dans l'ordre dans le désordre je l'appelle Miss Météo et comme disent les border'maniak d'en dessus ça ne leur enlève vraiment rien à leur charme | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: oreilles Ven 07 Jan 2011, 13:32 | |
| mon Ken a une oreille droite et l'autre semi-dressée, ça ne l'empêche pas de bien travailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreilles | |
| |
|
| |
| oreilles | |
|