| saillie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: saillie Mer 15 Juil 2009, 18:46 | |
| Je prévois une saillie avec mes 2 chiens LOF border en fin d'année 2009 Ils travaillent tous les 2 sur l'exploitations sur ovins, La femelle est tricolore et fais des concours agility et troupeau Le male est rouge et fais des concours agility Ils sont confirmés et indemnes de tares oculaires | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: saillie Mer 15 Juil 2009, 19:08 | |
| Voici la photo des futurs parents Le père CHUCK La mère Viaur | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie Jeu 16 Juil 2009, 09:06 | |
| Ils sont supebes tes loups, mais il y avait pas une histoire que maintenant sur les saillies LOF il doit toujours avoir un des deux parents noir & blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie Jeu 16 Juil 2009, 09:27 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie Jeu 16 Juil 2009, 10:36 | |
| - valse a écrit:
- noir et blanc ou tri
Ahhhhhhhhhhhhh bon, maintenant je comprend mieux merci pour l'explication | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: saillie Jeu 16 Juil 2009, 14:04 | |
| ohhhhh shapka alors!!! :petitmdr:
c'est marrant ca, je fais le même mariage aussi pour la fin de l'année (enfin ma femelle est rouge et mon mâle est tri)
que de BB en perspective! | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie Jeu 16 Juil 2009, 14:09 | |
| Super, on va pouvoir comparer les naissances alors A suivre.............. | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: saillie Jeu 16 Juil 2009, 14:20 | |
| Jolis parents !!
Quelles sont les origines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie Jeu 16 Juil 2009, 14:24 | |
| Comme cela fais plusieurs fois qu'on me le demande en MP, vous avez les LOF dispo sur mon site joint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie | |
| |
|
| |
| saillie | |
|