| non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin | |
|
+40BillyBlue elodie28 gawelle Djouba chrisalex GABNG Banzaï Max kaki cadoucoquin Kerchak kimi lola dynamite vidok11 Tootsy Supplete Caroline WOWORE pauline utika vikiki63 Gappy Bonnie powley christa Australoublue Kroug youtit Marjo kathoune bisskiss zabeth Rosy27 Surlaroute Fonzie chris38 Cha Iris titluciole 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Ven 14 Aoû 2009, 16:06 | |
| Oh non.....pas RamDam.... Je suis de tout coeur avec toi Titluciole. Je me souviendrait toujours de Ram bondissant autour de toi, fou de joie et son envie de travailler. Caresses à toi Ram là où tu es... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Mar 18 Aoû 2009, 10:05 | |
| Désolée pour ton loulou et pour toi Bises | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Mar 18 Aoû 2009, 18:46 | |
| Je viens de voir ce post. J'ai toujours eu envie de rencontrer ce chien dont chacun de tes mots décrivait la particularité. Courage à toi Titluciole. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Mar 18 Aoû 2009, 19:20 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi moi aussi je garderais un souvenir mémorable de Ram, un chien a moitié dingue, comme je les aiment, une rencontre exceptionnel , un gros bourrin, si gentil, et mes frisbee les pauvre non pas échappés a la forte machoire de mister Ram lol et les balle m'en parlons pas, mais il a eu une belle vie... Bisous titluciole | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Mar 18 Aoû 2009, 21:14 | |
| Je ne connaissais pas Ramdam mais la disparition d'un être cher est toujours dure. Alors je te donne tout mon soutien et courage dans cette épreuve. | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Jeu 20 Aoû 2009, 17:35 | |
| De tout coeur avec toi dans ce moment difficile, il est clair qu'au vu de tes messages Ramdam était un BA comme je les aime, toujours dynamique et en accord parfait avec sa maitresse. Il est vrai que les BA payent un lourd tribu avec cette foutu maladie | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Jeu 20 Aoû 2009, 19:00 | |
| Je comprends bien ton chagrin et ton incompréhension, j'ai rencontré le même problème il y a pas lontemps. Je te souhaite beaucoup de courage Une nouvelle étoile brille, Ramdam au paradis des chiens. | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Mar 25 Aoû 2009, 12:41 | |
| Je viens de lire le post, je suis désolée, une disparition si rapide; Comme beaucoup d'autres, de supers souvenirs de Ram lors de cette rencontre à Bourges, c'est toujours très difficile de perdre un être cher. Courage à toi. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Mar 25 Aoû 2009, 12:52 | |
| Mon dieu !!! Je n'avais pas vu la fin !!! J'avais bien cru le comprendre sur un poste mais n'y croyais pas vraiment ... Je suis désolée, les mots me manquent ... Je te souhaite tout le courage du monde et pleins de bisous + un beau chemin à Ram au paradis des chiens ! | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Mar 25 Aoû 2009, 19:46 | |
| Mes 2 borders se joignent a moi pour te souhaiter mon courage pendant ce moment douloureux !! On t'embrasse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin | |
| |
|
| |
| non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin | |
|