Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin

Aller en bas 
+40
BillyBlue
elodie28
gawelle
Djouba
chrisalex
GABNG
Banzaï
Max
kaki
cadoucoquin
Kerchak
kimi
lola
dynamite
vidok11
Tootsy
Supplete
Caroline
WOWORE
pauline
utika
vikiki63
Gappy
Bonnie
powley
christa
Australoublue
Kroug
youtit
Marjo
kathoune
bisskiss
zabeth
Rosy27
Surlaroute
Fonzie
chris38
Cha
Iris
titluciole
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:06

Oh non.....pas RamDam.... Sad
Je suis de tout coeur avec toi Titluciole. Je me souviendrait toujours de Ram bondissant autour de toi, fou de joie et son envie de travailler.

Caresses à toi Ram là où tu es... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 10:05

Désolée pour ton loulou et pour toi ami


Bises
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:46

Je viens de voir ce post.
J'ai toujours eu envie de rencontrer ce chien dont chacun de tes mots décrivait la particularité.
Courage à toi Titluciole.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 19:20

Je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad

moi aussi je garderais un souvenir mémorable de Ram, un chien a moitié dingue, comme je les aiment, une rencontre exceptionnel , un gros bourrin, si gentil, et mes frisbee les pauvre non pas échappés a la forte machoire de mister Ram lol et les balle m'en parlons pas, mais il a eu une belle vie...

Bisous titluciole :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:14

Je ne connaissais pas Ramdam mais la disparition d'un être cher est toujours dure. Alors je te donne tout mon soutien et courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:35

De tout coeur avec toi dans ce moment difficile, il est clair qu'au vu de tes messages Ramdam était un BA comme je les aime, toujours dynamique et en accord parfait avec sa maitresse.

Il est vrai que les BA payent un lourd tribu avec cette foutu maladie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 19:00

Je comprends bien ton chagrin et ton incompréhension, j'ai rencontré le même problème il y a pas lontemps.

Je te souhaite beaucoup de courage :console:

Une nouvelle étoile brille, Ramdam au paradis des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:41

Je viens de lire le post, je suis désolée, une disparition si rapide;
Comme beaucoup d'autres, de supers souvenirs de Ram lors de cette rencontre à Bourges, c'est toujours très difficile de perdre un être cher.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:52

Mon dieu !!! Je n'avais pas vu la fin !!! affraid
J'avais bien cru le comprendre sur un poste mais n'y croyais pas vraiment ... Crying or Very sad

Je suis désolée, les mots me manquent ...
Je te souhaite tout le courage du monde et pleins de bisous + un beau chemin à Ram au paradis des chiens ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:46

Mes 2 borders se joignent a moi pour te souhaiter mon courage pendant ce moment douloureux !! On t'embrasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» piro ?????
» vaccin piro/lyme effet secondaire
» kamlot 2eme piro !
» Un collie en appart cest possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: