Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin

Aller en bas 
+40
BillyBlue
elodie28
gawelle
Djouba
chrisalex
GABNG
Banzaï
Max
kaki
cadoucoquin
Kerchak
kimi
lola
dynamite
vidok11
Tootsy
Supplete
Caroline
WOWORE
pauline
utika
vikiki63
Gappy
Bonnie
powley
christa
Australoublue
Kroug
youtit
Marjo
kathoune
bisskiss
zabeth
Rosy27
Surlaroute
Fonzie
chris38
Cha
Iris
titluciole
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:07

courage ami :console:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:10

De tout coeur avec toi coeurbrisé

Bon voyage au paradis des chiens Ram, amuse toi bien avec Gayka là bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:29

vraiment désolé pour Ramdam, ce beau loup! mais s'il souffrait, tu as bien fait.
bon courage dans ces moments pénibles et on est tous avec toi dans nos pensées :copains:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:34

Je suis vraiment désolée pour toi. Ramdam était magnifique. ami
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 16:15

je suis de tout coeur avec toi.... ami
il a eu une super vie avec toi, j'en suis sure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:00

Desolé pour toi coeurbrisé
Je me souviendrais toujours de ton ramdam, fou dingue des balles et batons, celui dont tu me disais qu'il te lachait pas, des fois que tu lui sorte une balle de ta poche Very Happy
Amuse toi bien ramdam
Revenir en haut Aller en bas
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:40

Je te souhaite bon courage pour cette epreuve...
Je l'avais vu à la rencontre, et comment oublier ce chien?? Mr Wowore m'en parlait souvent, il avait été impressionné! mais tellement joueur et plein de vie!
nous pensons à toi ami
adieu Ramdam
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:52

je n'avais pas suivi le post...

Courage, je pense fort à toi dans ces moments si difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:01

Le choc quand j'ai lu le titre No
Que dire ,tous les mots du monde semblent inutiles...j'espère que la rencontre de Foncouverte t'aidera à te changer les idées....
9 ans .pfffffff sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:22

Supplete a écrit:
Le choc quand j'ai lu le titre No
Que dire ,tous les mots du monde semblent inutiles...j'espère que la rencontre de Foncouverte t'aidera à te changer les idées....
9 ans .pfffffff sad
+1, moi aussi je suis sous le choc d'apprendre une telle nouvelle No pale
Je suis de tout coeur avec toi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:30

De tout coeur avec toi ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:42

je suis tres triste pour toi tite luciole

je me rapelerai toujours de ramdam comme 1 gros chien toujours content de jouer!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon courage dans cette épreuve.
Bonne route à toi Ramdam
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:26

Dur sur il s'est accroché mais le sort en a décidé autrement,
plein de pensée pour toi afin de passer ce cap difficile :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:58

Ca m'a fait drole de lire ca... j'suis désolée pour toi...
Il est au paradis des toutous, il retrouve ou fait connaissance avec ceux que nous avons perdus avant...il n'est pas seul, puis il a tout pleins de batons à rattrapper la-bas ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:01

Meerde, suis sur le cul!!! Quel choc en lisant le titre!!
Tu connais mon sentiment, c'est un acte d'amour que tu as fait ce matin, la dernière chose que l'on peut faire pour nos compagnons à 4 pattes, pour leur dire qu'on les aime!!! même si c'est paradoxal!!!
Toutes mes pensées vont vers, toi!! Bon courage pour la suite.
Quand à toi, Ram, bon voyage au paradis des chiens partis trop tôt :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:24

Ouh là... 9 ans, c'est bien tôt pour partir... Mais RamDam a eu la chance d'avoir une bonne maîtresse, qui a su lui éviter de souffrir...

Bon courage à toi, Johannie....
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 00:19

Merci à tous pour votre soutien.

C'est vrai que 9 ans c'est jeune, trop jeune, Newton était déjà lui aussi parti à 9 ans, mais quelquepart je me dis qu'au moins ils sont partis alors que quelques jours/semaines avant ils étaient encore plein d'énergie et de vie, qu'ils n'ont jamais eu à connaitre la période plus difficile de la vieillesse où ils restent à la maison pendant que les jeunots vont s'amuser et où leur quotidien se résume à se trainer de leur panier à la gamelle. Je jouais encore à la balle avec ram (bon à cache cache vu qu'il avait pas le droit de courir) lundi. J'essaie de me rassurer ainsi, jusqu'au bout, mes chiens, Newton comme Ramdam, sont restés les chiens que j'ai toujours connu avec cette étincelle dans les yeux et cette envie de me suivre au bout du monde. Et ce que je peux leur offrir de mieux pour tout ce qu'ils m'ont donné, c'est une mort digne, sans souffrance inutile, être là comme ils ont toujours été là pour moi pour leur dire une dernière fois bonne nuit avant qu'ils s'endorment pour toujours.

Chaplin a eu la chance d'avoir un peu le temps de s'habituer à vivre un peu moins avec lui. Depuis un mois, toutes les ballades se faisaient séparées pour éviter à ram tout effort brusque. Chaplin le cherchait au début dès qu'on sortait, maintenant il trouve ca plus normal. Il ne l'a pas trop cherché aujourd'hui, je croise les doigts pour que ca continue. J'ai vécu la dépression de ram quand newt est mort et on se sent encore plus impuissant parce que non, on peut pas le faire revenir pour l'autre. Quelquepart je préfère que Chap s'y fasse vite et continue à faire le pitre comme si de rien était, au moins il sait toujours me faire rire.

Ce sera toujours un petit pincement au coeur quand je penserais à lui, on oublie jamais, ca s'estompe c'est tout. Et puis ils sont toujours avec nous quelquepart à travers les autres chiens, ce qu'ils nous ont donné, ils nous le donnent aussi pour les autres qu'ils parrainnent via l'expérience qu'ils nous enseignent.

Il est parti rejoindre Newton, Jazz et tous les autres et je ne me fais pas de souci pour lui. Où qu'il soit, il est assez débrouillard pour trouver un truc avec lequel jouer, il ne lui fallait qu'un trombonne, une pièce de 1centime, un brin d'herbe ou un bout de terre pour s'éclater et il était doué comme pas deux pour dénicher un pigeon acceptant de lui lancer un baton. un brin de séduction, un peu de patience, beaucoup d'insistance, et on craquait, moi la première mais fallait pas que je lui dise. Où qu'il soit il est mieux qu'ici à souffrir. Avec chacun de nos chiens, le temps est compté, on sait qu'on ne les aura pas éternellement, mais je sais qu'avec ramdam, on a vécu à 300% chacun de nos moments et il n'y a aucun regret à avoir là dessus.

Il était mon compagnon de vie, mon ombre, c'était mon concierge préféré, parfois je lui disais dégage amicalement tellement il était pot de colle mais finalement il savait que j'étais pas si sérieuse que ca. C'était ma crevette, mon kangourou, mon foufou, mon zébulon. Il me suivait partout, je pouvais pas le perdre même au milieu de la foule, mais je l'ai perdu dans la maladie. C'était un extraordinaire compagnon, il va me manquer. Ramdam, je ne t'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 00:32

Je suis désolée, titlulu. coeurbrisé
Je n'avais pas vu le post d'origine.
Je n'ai pas de mots pour te soulager. J'espère seulement que ça va aller pour toi dans cette douloureuse épreuve. je t'envoie plein de bonnes ondes et te souhaite tout le courage nécessaire.
Comme je disais à Utika qui vient de perdre aussi son compagnon, n'oublie pas de te réjouir parce que RamDam a éclairé ta vie pendant 9 ans, plutôt que trop pleurer sur sa perte, conclucion inéluctable de tout bonheur partagé avec un 4 pattes..
Je t'embrasse. :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:18

De tout coeur avec toi...courage :console: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:21

Djo a tout dit, Ram était un chien exceptionnel, il va beaucoup nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:56

A sa façon de le décrire ,d'en parler,on voyait tien que c'était un BA hors du commun.

Bon courage à vous tous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:03

J'ai les larmes aux yeux en lisant ce si triste dénouement...
Ho Titluciole, j'ai encore dans l'esprit comme si c'était hier, la journée où je t'ai rencontrée avec ton bearded & Ramdam au club de La Côte...
J'ai encore le souvenir présent de quand tu es rentrée sur le terrain, quand on a travaillé avec ton loup...les vidéos où tu travaillais si joyeusement avec lui...
Mes pensées vont vers toi...
Amicalement
gilda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:25

Je suis désolée pour RamDam... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:00

Joyeux Ram ....est au paradis ....avec des balles ...

Je me souviendrais toujours de retrouver les balles de Ramdam, après les jeux, complétement explosées, tellement il avait de la force dans les machoires ...

Je t'embrasse bien fort Titlulu :consol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» piro ?????
» vaccin piro/lyme effet secondaire
» kamlot 2eme piro !
» Un collie en appart cest possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: