Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)

Aller en bas 
+8
utika
pauline
vikiki63
Eiko
Djouba
bethfra
shapka
Kathlyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:30

pauline a écrit:
je nettoie donc le post... pour pas que les gens croient qu'il est adopté...

Merci beaucoup, c'est chou de ta part :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:39

c'est bien s'il peut rester dans sa famille, et qu'ils arrivent à mieux gérer le chiot, c'est jamais évident de récupérer un chiot (où un chien dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:17

Récupérer un chiot ou un chien n'est jamais évident, mais avec un peu de patience et d'amour on peut souvent faire des miracles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:33

shapka a écrit:
Récupérer un chiot ou un chien n'est jamais évident, mais avec un peu de patience et d'amour on peut souvent faire des miracles Wink

Hein dis ... Moi suis d accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:46

Eiko a écrit:
shapka a écrit:
Récupérer un chiot ou un chien n'est jamais évident, mais avec un peu de patience et d'amour on peut souvent faire des miracles Wink

Hein dis ... Moi suis d accord avec toi ...

T'as qu'à regarder le résultat sur les tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:46

Dommage, mais bon, c'est plus urgent, tu l'a sauvé d'un côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:01

Il est remis à l'adoption ou en recherche de FA sur le site de Rescue PACA pour la fin du mois. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:04

Voici le lien:
http://paca-rescue.actifforum.com/chiens-de-taille-moyenne-f17/railey-x-boder-5-mois-dans-le-83-t9348.htm
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:30

Djouba a écrit:
Il est remis à l'adoption ou en recherche de FA sur le site de Rescue PACA pour la fin du mois. Shocked

J'ai vu et j'ai pas tout compris, car selon les messages que moi j'ai eu en mp, tout allait mieux dans sa famille... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:18

shapka a écrit:
Djouba a écrit:
Il est remis à l'adoption ou en recherche de FA sur le site de Rescue PACA pour la fin du mois. Shocked

J'ai vu et j'ai pas tout compris, car selon les messages que moi j'ai eu en mp, tout allait mieux dans sa famille... scratch scratch scratch
:trisounet: c'est bizarre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:30

Je crois que si ils veulent placer les chiens, il faudrait qu'ils gardent un contact avec les "futures adoptants" et surtout qu'ils répondent aux questions/demandes qui leur sont posées et que leurs réponses devraient être plus claires. ça a l'air d'un gros cafouillage. Sûr que c'est pas évident de s'investir dans ce genre d'activité, mais là c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:10

Djouba a écrit:
Je crois que si ils veulent placer les chiens, il faudrait qu'ils gardent un contact avec les "futures adoptants" et surtout qu'ils répondent aux questions/demandes qui leur sont posées et que leurs réponses devraient être plus claires. ça a l'air d'un gros cafouillage. Sûr que c'est pas évident de s'investir dans ce genre d'activité, mais là c'est dommage !

C'est la raison pourquoi nous on as laissé tombé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:33

De nouveau à adopter.
http://www.leboncoin.fr/vi/67028938.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:59

:zip: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 09:24

Bon,pour le chien c'est aussi bien,il ne doit pas être aimé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 13:51

Danièle Flez a écrit:
Bon,pour le chien c'est aussi bien,il ne doit pas être aimé!!!!!!
pouce mais émotionnellement ce n'est vraiment pas bon pour ce jeune chien! Un jour je ne te veux plus, un jour je te veux et rebelotte....
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 15:43

D'accord avec toi,mais s'il peut être adopté maintenant ce serait super.Je pense que certaines personnes, à la place d'acheter un chien devrait acheter une peluche ou alors pour d'autres un robot ,"très beau "avec des yeux bleus de préférence et qui soit au top dans tous "les disciplines canines".Il est jeune,il a toutes les chances et un petit regard malin,du genre,j'adore faire des bêtises,(c'est de mon âge.)
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 00:12

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il est vrai que ces personnes, d'un âge avancé, ont trouvé ce jeune chien lorsqu'il était chiot (environ deux mois il me semble). Il faudrait une situation stable à ce jeune chien et très vite sinon il risque de développer des troubles émotionnelles et je sais ce que je dis car j'en ai l'exemple même à la maison. Moka mon bouvier bernois LOF a était acheté dans un élevage a l'âge de deux mois par une jeune femme qui l’a revendue quelques mois plus tard à des personnes âgés qui l'on garder quelques mois et qui à leur tour l'on revendu à un tordu. Moka avait neuf mois lorsqu'il est arrivé chez ce tordu qui la garder jusqu'à ces treize mois puis nous avons sorti Moka des mains de ce type. A savoir que son dernier proprio ne lui avait jamais enlevé ou même réajuster son collier, ne l'a jamais brossé, Moka vivait dehors dans un petit jardinet avec des lapins nains rendus sauvage, de la vielle paille souillée comme couche, des débris de verre sur la terrasse, il a semblablement été battu et a surement manquer de nourriture et d'eau. Lorsque Moka a prit ses marques chez nous, au bout d'un bon mois, il s'est mis du jour au lendemain à grogner sur mon homme pour rien, par peur alors qu'il le considérait comme son patron. Mon homme le caressait Moka grognait et se faisait pipi dessus. Cela fait deux ans que nous avons adoptés ce gros boubou, nous venons de le castrer et nous avons encore beaucoup de travail pour que Moka reprenne enfin confiance aux hommes car avec moi, tout ce passe bien.
Malheureusement c’est ce qui arrive lorsque l’on prend une race que l’on ne connaît mal voire pas du tout.
J’espère que ce p’tit loup trouvera rapidement une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 14:43

bon d'après ce que j ai pu lire sur Rescue Railey a été adopté à ste Maxime.
[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 14:53

Une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 14:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 15:30

j'attendais la omfirmation pour le dire;.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 15:33

pauline a écrit:
j'attendais la omfirmation pour le dire;.. Very Happy

Désolé Embarassed je t ai devancé mais comme il était dans les adopté et sortie d affaires ... je me suis dis que c étais tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:40

et tu a eu raison... Laughing c'est bien gentil de m'aider, parce que si y avait que moi pour dire que tel ou tel chien était adopté, je m'en sortirais plus... Laughing enfin, c'était justep our dire que j'étais au courant, mais que j'attendais que cela soit confirmé !!!

en tout cas, contente pour le pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:44

Super ! avec sa bonne bouille il va faire des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)   [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adopté] enzo croisé border 6 mois (79 )
» [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)
» [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35)
» [adopté] Disco, mâle croisé Border poil ras , 19 mois (86)
» [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: