Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 marre des petards

Aller en bas 
+3
virginie12
cadoucoquin
ET TOC
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marre des petards Empty
MessageSujet: marre des petards   marre des petards EmptyMar 14 Juil 2009, 11:21

Twisted Evil rale bol des petards ma chienne en a peur quand on sort je suis obligée de faire des detours pour qu'elle est pas peur.

c'est interdit pourtant mais la police ne fait rien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMar 14 Juil 2009, 13:15

steph52 a écrit:
Twisted Evil rale bol des petards ma chienne en a peur quand on sort je suis obligée de faire des detours pour qu'elle est pas peur.

c'est interdit pourtant mais la police ne fait rien. Twisted Evil
et puis ces jours ci les pétards ils sont gros :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMar 14 Juil 2009, 13:52

ET TOC a écrit:
steph52 a écrit:
Twisted Evil rale bol des petards ma chienne en a peur quand on sort je suis obligée de faire des detours pour qu'elle est pas peur.

c'est interdit pourtant mais la police ne fait rien. Twisted Evil
et puis ces jours ci les pétards ils sont gros :petitmdr:

Pas sûre qu'il soit question des mêmes pétards!!!!!!!! :petitmdr: Je pense au moins à deux autres sortes, et je suis concernée par une sorte, le gros en effet.... :zip: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Sinon, ceux dont parle Steph52 sont autorisés le 14 juillet : et le bruit m'agace, même si mes chiens ne bronchent pas, c'est moi que ça énerve...... :arbitre: Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMar 14 Juil 2009, 14:38

Moi c'est depuis début juillet que ça n'arrête pas, et du coup quand je sort Volga elle ne fait plus ses besoins vu qu'elle a très peur... super pour l'apprentissage de la propreté et vive le ramassage à la maison!
Et bien sûr la police ne fait rien ! :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMar 14 Juil 2009, 15:04

moi il s'en fiche, tout comme moi.. :brave:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMar 14 Juil 2009, 16:00

chez moi demain c'est pas fini ça continue
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMar 14 Juil 2009, 17:27

chez moi il n'y a pas encore trop de pétard, mais ça ne sera que partie remise, car la fête nationale Suisse est le 1er août, donc avant, pendant et après.... c'est le TOP geek

Bon, j'ai de la chance, sur 3 chiens aucun ne réagit, car habitué depuis tout petit au coup de pistolet et bruits les plus divers. Il y a juste Red qui a peur (pourtant il parrait qu'elle était une chienne d'avalanche Rolling Eyes ) de tout ce qui pète comme les orages, pétards, etc... Mais grae au fait qu'elle vie maintenant avec des chiens qui n'en ont absolument pas peur, ça vas de mieux en mieux. Même pendant les orages elle commence à venir dans le jardin et sur le balcon, par-ce qu'on est tous dehors. Quand elle arrive, on la rassure et quand elle retourne dedans et vas se cacher, on l'ignore. En peu de temps elle a déjà fait de supers progrès. Maintenant on verra bien comment elle réagira le 1er août Wink

Juste pour vous dire, il est assez simple d'habituer les chiens au bruits les plus étranges avec un peu de patience et beaucoup d'amour Wink

Si non, bon courage pour ce soir, c'est je pense là que touts les pétards, feu d'artifice, etc... vont se réveiller Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMar 14 Juil 2009, 23:39

Cliff est plaqué contre la porte et Arwen est sur mes pieds mais ils sont calmes. alors que dehors ça pète de temps en temps mais ils ne réagissent pas trop mal. je pense qu'ils ont le coeur qui bat plus vite que d'habitude mais ça va !
je ne leur dit rien et je reste à coté d'eux. pouce
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMer 15 Juil 2009, 00:24

Je rentre de la retraite aux flambeaux, faite avec mes trois chiens. Ils ont totté gaiement, tenus en laisse alternativement par des enfants qui avaient peur des pétards et qui se rassuraient en voyant que les chiens étaient zen. flower Et ils avaient bien du mérite, aprce qu'ils se sont pris des pétards dans les pattes trois fois de suite sans broncher, alors que moi je faisais des bonds de cabri et que je râlais tout ce que je pouvais..... :pendu:

Enfin, là, c'est le feu d'artifice qui pète tout ce qu'il peut dans le champ derrière chez moi, et après, c'est fini pour un an!!!!!!! :demon:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMer 15 Juil 2009, 00:29

chez moi non seulement il y a des pétards mais il y a un gros orage avec des éclairs aussi Suspect j'aime pas çà mais les chiens sont zen on dirait que çà ne les dérange pas et c'est tant mieux lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptyMer 15 Juil 2009, 01:50

virginie12 a écrit:
Moi c'est depuis début juillet que ça n'arrête pas, et du coup quand je sort Volga elle ne fait plus ses besoins vu qu'elle a très peur... super pour l'apprentissage de la propreté et vive le ramassage à la maison!
Et bien sûr la police ne fait rien ! :Grrr:
ben fait plus de bruit chez toi que dehors :petitmdr: ! pour la police appelle le stroumpf colérique , malpoli, accessoirement président :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards EmptySam 25 Juil 2009, 23:28

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des petards Empty
MessageSujet: Re: marre des petards   marre des petards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des petards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» y'en a marre
» Marre...
» Marre, marre et re-marre!
» J'en ai marre de chez marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: