| Marre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Marre... Mer 18 Jan 2012, 20:25 | |
| Alors je vous explique vite fais, nous "avons" des bergers allemand a la maison mais il ne sont pas a nous, ils sont a la mairie car nous habitons en ville dans une ferme pédagogique donc le soir nous les lâchons. D'habitude nous mettons des collier anti-aboiement (je suis contre mes nous sommes obligé) et les colliers ont été voler. Depuis les chiens aboie la nuit et les voisins de notre quartier on signé une pétition pour qu'ils arrêtent d'aboyer. La mairie a décider de racheter des colliers mais si ils n’arrêtent pas ils ont décidé de les mettre a la SPA !!!! Je n'ai pas le droit de me meler des affaires de mes parents, mon père ne m'a rien dit car il s'est que si les chiens partent j'en serai malade, j'ai entendu leur conversation par hasard. Ca me met dans tous mes états ... | |
|
| |
F&F P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Marre... Mer 18 Jan 2012, 21:50 | |
| Je comprends pas trop, ces chiens sont dans une ferme pédagogique mais ils appartiennent à personne réellement ? Ils ont juste un rôle dans la ferme (et quel rôle ?) Parce que s'ils ont juste le droit à un petit lacher le soir (ce n'est pas contre toi que je dis ça) cela peut aussi expliquer leur aboiement... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Marre... Mer 18 Jan 2012, 21:59 | |
| moi non plus je comprends pas tout, la ferme pédagogique est communale je suppose et les chiens sont là pourquoi ? quelle est leur fonction ? garder la ferme la nuit ? pourquoi les lâcher avec des colliers électriques ? vous ne pouvez pas plutôt les mettre en chenil la nuit ? c'est sur qu'en ville et s'ils aboient toute la nuit les voisins doivent en avoir marre, mais y d'autres solutions que la spa c'est un peu facile! tes parents peuvent discuter avec la mairieavant qu'ils décident d'abandonner les chiens | |
|
| |
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Marre... Mer 18 Jan 2012, 22:11 | |
| Les chiens sont la pour surveiller le parc la nuit, car nous avons des vols de moutons | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Marre... Mer 18 Jan 2012, 22:26 | |
| Et comment pouvaient-ils garder correctement les lieux avec un collier anti-aboiement qui les empêchaient de prévenir de l'arrivée de quelqu'un de malentationné ? J'comprends pas trop en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre... Mer 18 Jan 2012, 22:33 | |
| C'étais jusqu’à une certaine intonation, c'est assez compliquer je l'avoue ... | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Marre... Mer 22 Fév 2012, 16:01 | |
| Les pauvres... En plus, ça doit être dur pour eux, je connais bien les bergers allemands, ne pas aboyer, c'est comme une totale impuissance face aux vols! Ce sont des chiens de garde, ils sont dressés pour aboyer et protéger les lieux, mais à la fin, on leur demande de ne rien dire! Je peux comprendre les voisins, mais il y a d'autres solutions contre les aboiements; je trouve ça inutile de les envoyer à la SPA . Après tout, ils font leur boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre... Jeu 23 Fév 2012, 13:32 | |
| - bonnie 49 a écrit:
- Les pauvres... En plus, ça doit être dur pour eux, je connais bien les bergers allemands, ne pas aboyer, c'est comme une totale impuissance face aux vols! Ce sont des chiens de garde, ils sont dressés pour aboyer et protéger les lieux, mais à la fin, on leur demande de ne rien dire! Je peux comprendre les voisins, mais il y a d'autres solutions contre les aboiements; je trouve ça inutile de les envoyer à la SPA . Après tout, ils font leur boulot!
C'est ce qu'on leur a dit mais ils sont "con" ... En se moment ils aboient moins espérant que ça dure . | |
|
| |
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Marre... Jeu 23 Fév 2012, 13:39 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Marre... Jeu 23 Fév 2012, 14:08 | |
| quel est l'interêt d'avoir des chiens de gardent qu'i n'aboeint pas?????? vous allez le savoir comment qu'on vient voler chez vous, le petit doigt qui le dit ??? suffit aussi de regarder/chercher la cause des aboiements... ils font quoi la journée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre... Jeu 23 Fév 2012, 15:15 | |
| - marinebrg a écrit:
- suffit aussi de regarder/chercher la cause des aboiements...
ils font quoi la journée?
La cause des aboiements sont les invités des voisins, a chaque fois c'est la même scène. La journée ils sont dans une coure fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre... Jeu 23 Fév 2012, 15:20 | |
| Est-ce que vous faites de l'exercice avec ces bergers allemands? Parce que ça à beau être un chien de garde, ça a quand même besoin de jouer, et de se dépenser plus que 20min le soir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marre... Jeu 23 Fév 2012, 15:30 | |
| Oui enfin surtout deux sur les trois car il y en a même avec mon père il essaye de pincer ... | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Marre... Jeu 23 Fév 2012, 16:43 | |
| - cl3lia a écrit:
- marinebrg a écrit:
- suffit aussi de regarder/chercher la cause des aboiements...
ils font quoi la journée?
La cause des aboiements sont les invités des voisins, a chaque fois c'est la même scène. La journée ils sont dans une coure fermer est-ce qu'ils ont vue sur les voisins? sinon il faut mettre une palissade ou autre... il y a des invités tous les soirs? pourquoi ne pas les lâcher plus tard quand il y a moins de va et vien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre... | |
| |
|
| |
| Marre... | |
|