| Marre marre marre | |
|
+5celine 63 Néo01 babalex No$$$$ zazou_so 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zazou_so Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2012 Noms de mes chiens: : London
| Sujet: Marre marre marre Dim 20 Mai 2012, 21:24 | |
| Je ne suis pas très "ancienne" sur ce forum mais je suis contente d'avoir une endroit pour m'exprimer Alors voilà mon problème, quand je me balade avec mon London il arrive qu'on me demande si c'est un australien jusque là pas de soucis. Par contre j'en ai marre des gens qui pensent tout savoir et qui soutiennent que ce n'est pas un border mais un croisé ou autre "parce qu'un border c'est tjs noir" grrrr Après qu'on prenne mon chien pour un croisé pas grave non plus (je n'avais eu que des purs croisés jusqu'à présent et je les adore), ce qui m'énerve ce sont ces gens qui croient tjs tout savoir mieux que tout le monde. Voilà ça m'a fait du bien | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Marre marre marre Dim 20 Mai 2012, 22:02 | |
| C'est un croisé avec un labrador chocolat je suis sur !!! | |
|
| |
zazou_so Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2012 Noms de mes chiens: : London
| Sujet: Re: Marre marre marre Dim 20 Mai 2012, 22:25 | |
| Chuuuuuuuuuuut mais fallait pas le dire | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Marre marre marre Dim 20 Mai 2012, 22:32 | |
| L'est beau London en tout cas | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Marre marre marre Dim 20 Mai 2012, 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre marre marre Dim 20 Mai 2012, 22:43 | |
| - babalex a écrit:
- pour un croisé...
Oui biensur | |
|
| |
zazou_so Posteur timide
| Sujet: Re: Marre marre marre Dim 20 Mai 2012, 23:17 | |
| merci Je suis contente du résulat du croisement ça aurait pu etre pire | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : St Bois (01) Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi et Halgo Une citation que j'aime bien: : l'erreur est humaine.. pas canine!
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 21 Mai 2012, 08:55 | |
| c'est vrai que pour un dog allemand, il fait vachement penser à un berger blanc suisse ton boxer!!! n’empêche qu'il est superbe London!!! | |
|
| |
zazou_so Posteur timide
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 21 Mai 2012, 18:58 | |
| Merci à tous et encore une fois j'adore tous les croisés et je ne ne suis pas pour me la "pêter" avec un chien de race c est l'entêtement des gens qui agace | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 21 Mai 2012, 21:50 | |
| ah moi aussi on me dit que Swiffer n'est pas un border a cause de sa couleur. c'est comme ça, ça fait 4 ans qu'on me dit ça a force je reponds plus et je passe mon chemin pour ceux qui croivent tout savoir | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 21 Mai 2012, 22:06 | |
| alors que moi c'est le contraire!! on me dit que Vodka est "magnifique" et tout le touin touin alors que je connais a peine ses origines comme quoi, faut laisser parler. Ce qui est sur dans tous les cas, c'est que c'est notre chien, et qu'on l'aime comme il est, croisé ou pas! et que lui , a mon avis s'en fout aussi ! | |
|
| |
zazou_so Posteur timide
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 21 Mai 2012, 22:20 | |
| - maflow a écrit:
- alors que moi c'est le contraire!! on me dit que Vodka est "magnifique" et tout le touin touin alors que je connais a peine ses origines
comme quoi, faut laisser parler. Ce qui est sur dans tous les cas, c'est que c'est notre chien, et qu'on l'aime comme il est, croisé ou pas! et que lui , a mon avis s'en fout aussi !
Moi j'ai ça avec mon dadou on me demande tjs ses origines alors que c'est un pur croisé mdr comme quoi | |
|
| |
Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Re : marre marre marre Mar 22 Mai 2012, 12:48 | |
| Coucou!!! Je suis nouvelle mais j'ai eu le meme probleme ce qui peut se comprend car physiquement il ressemble pas mais quand je disais border collie on me repondait " a bon mais c'est a poils longs " et non tous ne sont pas a poils longs je repondais au bout d'un moment ça gonfle | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 22 Mai 2012, 13:43 | |
| moi je m'en fout,havane c'est la plus belle! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
zazou_so Posteur timide
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 22 Mai 2012, 19:21 | |
| C'est clair je pense que finalement le mieux est de dire à ces gens qu'ils ont tout à fait raison au moins on aura la paix | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 22 Mai 2012, 21:18 | |
| ou bien tu leur réponds que le pere etait carlin croisé terre neuve, et la mère bichon croisé sharpey, ils vont pas savoir si c'est du lard ou du cochon ou te trouver complétement zinzin en tous les cas je pense qu'après ça ils ne sauront plus quoi dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre marre marre | |
| |
|
| |
| Marre marre marre | |
|