Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bebop en recherche (vidéo)

Aller en bas 
+2
lets
kaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop en recherche (vidéo) Empty
MessageSujet: Bebop en recherche (vidéo)   Bebop en recherche (vidéo) EmptyDim 11 Nov 2007, 15:32

Voili le Bibi dans tous ses états lorsqyu'il travaille les recherches.
Pour Uzo et Vanda, vous noterez que s'il est peu puissant avec des bêtes peu fuyantes, comme on pouvait le remarquer dans la précédente vidéo et sur les premières séquences de celle-ci, il a un impact tout à fait honorable sur des bêtes qui le sont davantage comme sur les séquences filmées hier que l'on voit ici.

Bon, je sens venir la remarque concernant mes bras que s'agite comme un pantin. Argh, c'est plus fort que moi! Je fais quoi, madame, je me les attache dans le dos? :lol

Je vous colle aussi les commentaires que j'ai mis sur mon site:
"Bebop n'est pas très puissant, alors sur des brebis peu fuyantes c'est une peu dur, mais lorsqu'il a à faire a des brebis un peu plus fuyantes, il s'en sort pas trop mal.
On voit qu'il sait user d'autorité au besoin sur les premières, même s'il est fatigué et manque de pep's.

Sinon, il a des recherches pas trop mal, je trouve, malgré sa vieille tendance à ralentir à l'arrivée.
Elles pourraient être plus jolies si le champ dont on dispose pour travailler était plus large, mais malheureusement, il est trop étroit pour travailler de vraies belles recherches bien à l'écart. Mad

Il n'est pas encore capable de pousser de côté, donc je travaille en 12h- 6 heures, mais, parallèlement je suis en tain de lui inculquer le pousse, qui rentre très timidement.

Il semble aussi qu'il se fatigue vite, et que peut-être, je ne lui laisse pas assez d'initiatives.

Comme vous pouvez le constater, le paysage n'est pas au top, avec les carcasses de bagnoles abandonnées, le champ est étroit, les brebis, peu soignées, mais on travaille, et c'est déjà super de pouvoir bosser tous les samedis comme ça :-)
Dommage aussi que le paysage désserve cette magnifique musique d'un film qui l'était tout autant...
<object> <param> </param>