Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo
+8
christa
les3m
Anjy
Supplete
gaemeboy68
Kerchak
Line68
kaki
12 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Lun 10 Mai 2010, 15:51
C'est pas super fréquent que je me fasse filmer en concours, mais une bonne âme me l'a proposé, et comme c'était l'anniversaire de Bebop ( 4 ans! ) j'ai dit oui.
Haaaa, pour son anniversaire, j'aurais bien aimé offrir à Bebop un pointage sans faute au 3e degré. Malheureusement, je me suis étalée par terre, ce qui l'a fait descendre de la passerelle ( = refus). C'est d'autant plus dommage qu'en dehors de cette faute imputable ni à lui, ni à moi, mais au fait que le terrain était glissant ( il avait plu le matin) et que je n'avais pas de crampons, il aurait fait un sans-faute et se serait de plus classé premier puisqu'il les autres chiens ont soit fait des fautes soit été éliminés... Mais c'est un joli parcours quand même, le premier qui est sur la vidéo.
Il fait quand même 4 parcours excellents, fini 5e ( /30 ) avec une faute à l'open ( pas filmé), fait 2eme au 3e degré, finit 2eme au jumping derrière Back, le génial malinois d'Alex, et 3eme au GPF derrière Blue Boy qui finit lui-même 2eme derrière Back, à 3 dixièmes de secondes de ce dernier ( la différence de temps pour que l'un et l'autre fassent basculer la balançoire vu que Back fait le double du poids de mes loups ^^) ( Mes 2 loups sur le podium,en Métropole, ça faisait longtemps¨:-)
il fait 4e meilleur chien du jour.
Avec le très chouette parcours qu'il m'a offert la veille en concours d'obé, je dismerci mon loup, et BON ANNIVERSAIRE!
nb, notez la différence de conduite des loups sur le GPF et le jump... rien à voir... notez aussi le commentaire du juge sur le parcours de Blue Boy, que, de dos, j'ai vu séclater les 2 postérieurs sur le pneu - je l'ai pas vu se réceptionner)
Dernière édition par kaki le Lun 10 Mai 2010, 18:31, édité 2 fois
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Lun 10 Mai 2010, 16:20
de beaux parcours !
donc les chiens de bergers ne doivent pas ressentir de douleur bizarre ce juge serait il stupide ? ou n'aimerait il pas les chiens de berger noir et blanc
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Lun 10 Mai 2010, 16:33
Ben c'est très bien mon p"tit Bebop ! et joyeux annif mon grand. Dis à ta maman de mettre des crampons pour la prochaine fois.
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Lun 10 Mai 2010, 17:18
C'est marrant, il m'est arrivé la même chose, avec le pneu, l'année dernière au concours de Habsheim, avec GASDEBLAY, comme juge, ces commentaires à lui avaient été: - C'est un mâle ou une femelle? Un mâle, que j'ai répondu... - Vérifies juste voir si les deux sont encore là...
Comme quoi, d'un juge à l'autre
Pour le reste, je reviendrai causer quand on fera aussi bien
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Lun 10 Mai 2010, 18:37
2 choses Investit dans des crampons ici c'est indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien fait d'être à Uckange ,je n'aime pas les parcours de ce juge et je pense que je vais l'éviter le plus possible.
Nous hier le juge vu la pluie à modifier le parcours pour les C,il trouivait l'enchainement trop cassant. Le pneu a été banni aussi. Avec le nombres de vidéos qui tournent sur le net est il besoin de rappeler la dangerosité de l'agret?quand au commentaire
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mar 11 Mai 2010, 08:51
n'importe quoi le commentaire !!!
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mar 11 Mai 2010, 17:41
C--t-n de juge! je ne jure pas souvent sur le forum et ne m'en prends jamais aux juges mais vraiment la c'est carrement incroyable!
et joyeux anniversaire bebop!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mar 11 Mai 2010, 18:14
Merci pour le loup. Le pire 'est qu'e fait, moi je n'ai pas entendu le commentaire parce que j'étais mentalement 100% avec mon chien, on me l'a dit après et je l'ai découvert sur la vidéo, mais on m'a dit que le pire était la tête qu'il avait faite, levant les yeux au ciel d'un air méprisant.... De toutes façons, ce juge avait déjà au cours de la journée, fait 3 réflexions ( à d'autres personnes ) qui m'avaient plus ou moins choquée, donc finalement le dernier commentaire n'a fait que confirmer son mental... heu... spécial, et en tous cas pas à mon goût.
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mar 11 Mai 2010, 20:42
SUPER LES PARCOURS
Pour le commentaire du juge: no comment
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mar 11 Mai 2010, 21:04
Mici!
je viens de découvrir les résultats de tous les licenciés sur le site CNEAC, et que Back, qui nous a pris la première place à chaque fois, est apparemment LE chien le plus rapide de France ( quand même! ) en tous cas, en survolant j'en ai pas vu de plus rapide - mais y'en a peut-être.
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mar 11 Mai 2010, 21:09
de rien
Et j'aurais l'occas de le voir en vrai jeudi il me semble
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mar 11 Mai 2010, 21:30
Tu seras là? Chouette mais bon, ça sera pas la première fois qu'on se voit en vrai Au grand plaisir de t'encourager avec ta bombe bleue dont la vitesse m'a bien scotchée je dois dire.
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mar 11 Mai 2010, 21:36
kaki a écrit:
Au grand plaisir de t'encourager avec ta bombe bleue dont la vitesse m'a bien scotchée je dois dire.
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mer 12 Mai 2010, 08:04
kaki a écrit:
Tu seras là? Chouette mais bon, ça sera pas la première fois qu'on se voit en vrai Au grand plaisir de t'encourager avec ta bombe bleue dont la vitesse m'a bien scotchée je dois dire.
voui c'est vrai et je serais là avec la flèche bleue le souçis avec cette chienne c'est que tu es soit toujours en fond de 5ème ou à l'arrêt... Entre les 2 y a pas... Mais bon c'est pas la seule à être comme ça, son frère, sa soeur, et ses parents sont exactement pareils... Alors je me dis que ça doit être normal si elle est un peu barrée...
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mer 12 Mai 2010, 12:57
C'est qui le juge pour l'histoire du pneu Kaki ?
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mer 12 Mai 2010, 12:59
Je confirme pour le côté "familial" de Dixie...Sur mes 6premiers concours en grade 2...5 éliminés Mais on va y arriver
Kaki, merci pour la vidéo, c'est un régal!!! On voit bien comme les teams avec tes chiens évoluent, vous gagnez en confiance, c'est super beau à voir!
Et je suis bien contente que les juges belges ont pas de micros car ce genre de commentaires on peut s'en passer!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mer 12 Mai 2010, 13:02
Deshaies...
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Mer 12 Mai 2010, 23:05
Merci Caroline. Rectificatif, Back n'est pas Le plus rapide de France mais le 3eme plus rapide, après consultation plus précise des résultats. ça change pas grand chose, cela dit. :guepar:
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Jeu 13 Mai 2010, 08:51
Bravo Karine pour cet "à plat ventre" mémorable! Je me le suis repassé plusieurs fois tellement j'étais mort de rire!
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo Ven 14 Mai 2010, 22:31
C'est le même jumping qu'on a eu au sélectif régional 2ème degré juste le mur qui n'est pas au même endroit et le pneu, je suis pas sur qu'il y était.
En tout cas, félicitation pour tes parcours, c'est très jolie et fluide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo
Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo