| Agility : des borders en B | |
|
+14les3m GABNG Blue Eyes Gappy powley Destiny Red zazagym Tootsy cadoucoquin Australoublue Supplete elomelo Rien claiire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Agility : des borders en B Mar 14 Juil 2009, 21:37 | |
| - Australoublue a écrit:
- Blueeyes2 a écrit:
- Border Collie car soyons honnête c'est quand même LA race faite pour l'agility tout comme le shetland, le kelpie et même encore le Berger Belge...
Je croyais que les Bordres, les Kelpies... et même les Shetland, d'après ce que j'ai vu lundi et ce matin, étaient faits pour le troupeau... Et les terriers alors c'est pas des chiens d'agility Je n'aurais pas du poster ce sujet ... C'était une simple question , biensur que si ma chienne fait la taille B elle sera en B ( bah oui si c'est fait comme ca c'est pour une raison ) je ne vais pas lui défoncer le dos pour le plaisir de certain ...mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'esprit de compétition et je ne fais pas de concours ( oh mince j'ai pas pris de border pour gagner )! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Agility : des borders en B Mar 14 Juil 2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Agility : des borders en B Mar 14 Juil 2009, 22:20 | |
| cartoon 6 mois 49cm, 10 mois 58 cm...... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Agility : des borders en B Mar 14 Juil 2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Agility : des borders en B Mar 14 Juil 2009, 22:40 | |
| Easy fait 43cm a 5mois et 1semaine mais elle grandit plus depuis 2semaines environ | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Agility : des borders en B Mar 14 Juil 2009, 22:58 | |
| - ucal a écrit:
- cartoon 6 mois 49cm, 10 mois 58 cm......
c'est pas un chien qu'elle t'a vendu Chrislaez, c'est un croisement chien / ane !!!!! | |
|
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Agility : des borders en B Mar 14 Juil 2009, 23:03 | |
| - claiire a écrit:
- Easy fait 43cm a 5mois et 1semaine mais elle grandit plus depuis 2semaines environ
Un chien grandit jusqu'à 12/15 mois facilement, même si c'est bcp plus lent. Ma chienne faisait 57cm à 10 mois, 58 de 11 à 13 mois, puis 60 à 15 mois et là 61 à 18 mois donc....(C'est pas un border ...je précise car une femelle border de cette taille, c'est un ane !). Je pensais qu'elle n'arriverait jamais à ces 61cm...mini du standard ! Laisse lui le temps de grandir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility : des borders en B | |
| |
|
| |
| Agility : des borders en B | |
|