Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 18 Sep 2009, 18:56
Une petite vidéo des progrès sans saccade :
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 18 Sep 2009, 19:57
Ta mère est enfin d'accord mieux vaut tard que jamais
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 18 Sep 2009, 21:37
Super, les progrès, Kathlyn! Bravo!
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 18 Sep 2009, 21:51
ça fait vraiment plaisir de la voir ainsi
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 18 Sep 2009, 21:55
Gappy a écrit:
Ta mère est enfin d'accord mieux vaut tard que jamais
elle est d'accord pour la bouffe a table et la longe seulement lol pour le fait de ne pas leur donner la gamelle plus de 10min, lne pas les caresser quand ils le demandent, les faire descendres quand on leur a pas dit de monter etc etc.. et j'en passe, ca ca veut pas... donc ca n'avancera pas de grand chose malheureusement...
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Sam 19 Sep 2009, 23:22
Un bon rappel c'est déja énorme, la bouffe à table et toutes ses petites choses, bah c'est moins grave que de tolérer de l'agressivité d'une chienne sans rappel, sans aucune obéissance
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Dim 20 Sep 2009, 21:30
bon pour avoir passé une petite partie de la journée avec apache, je trouve que ta chienne kathlyn a vraiment progressé. elle est beaucoup plus fixée sur toi. un bon rappel et a l'air bien dans ses baskets, est beaucoup plus joyeuse, pas d'agressivité, bien sur elle est encore un peu sur la réserve, c'est normal, suite à son opération. seb a l'air vraiment de bien vous aider, tu es vraiment sur la bonne voie. je n'ai pas eu l'impression de voir la même chienne.
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Dim 20 Sep 2009, 21:59
C'est fred, pas Seb :petitmdr: Merci de ton petit commentaire ^^
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Dim 20 Sep 2009, 22:16
Citation :
C'est fred, pas Seb Merci de ton petit commentaire ^^ _________________
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Mer 30 Sep 2009, 16:53
Au fait gappy, par rapport aux "dates" de congès, Apachen a eu un ligament reconstruit avec un fil, donc en résumer elle a un ligament remplacé par un fil, donc voila pourquoi les reprises d'activités ne sont pas pareil peut-être :trisounet:
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 02 Oct 2009, 18:43
Je vois le véto lundi pour savoir si elle eput ganbader un peu et direction didier fischer mercredi pour son comportement !
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 02 Oct 2009, 19:11
ha tu as donc pu joindre didier finalement, c'est bien tu nous racontera..
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Lun 05 Oct 2009, 15:31
Ouais j'ai eu du mal !!! au bout d'une semaine j'ai réussi lol ! Il me prend exceptionnnellement lol
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Lun 12 Oct 2009, 20:34
Voici une vidéo toute fraîche de ce soir que je dois envoyé pour le véto
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Mar 13 Oct 2009, 01:06
tres émouvant
et genial que ta véto s'interesse de pres à son evolution
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Mar 13 Oct 2009, 01:21
super vidéo!!! juste à un moment tu mets 25-10-2009 hors à moins que tu vois le futur et que tu puisse le filmer (lol) bin je pense que tu voulais mettre 25-09-2009!!lol
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Mar 13 Oct 2009, 19:03
Oh merde Quelle boulet xD Je Vais modifier pour moi mais j'ai deja envoyer au véto mdr je sais pas si vous avez remarquer comme c'est chouette le troupeautage de cocker mouillé ^^
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 16 Oct 2009, 13:04
Je suis très contente pour toi de voir cette belle évolution !!!
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Sam 17 Oct 2009, 17:46
On a fait une visite de controle puique qu'elle reboit depuis & semaine, ce matin elle boitait moins et maintenant plus du tout, sauf de temps en temps mais presque jamais. Elle peut se balader 1h/j, pas plus. On va aller chez l'ostéo car elle a la L4 et L5 bloquées, donc on va voir ce qu'on peut faire sans toucher la patte, puis ensuite, après ces scéances, on reverra le véto.. piouf.. vivement que ca finisse tout ca...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)
Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)