| Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) | |
|
+31dogpassion49 Djouba Elwin scoopy005 jolisa Ewes Kroug chloé shapka Caroline Cowboy-blue Supplete vikiki63 Cha INGRID Vanook kathoune powley elomelo nini Gappy pauline Cécile Yome belle-and-celine zabeth Rosy27 Surlaroute Aries anubis21 Kathlyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 14 Aoû 2009, 16:59 | |
| Bien sur pourquoi pas Dés qu'elle sera prête physiquement hein ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Sam 15 Aoû 2009, 13:55 | |
| Oui bien usr ! Dans 3-4 mois voire plus on verra. Mais je ne sais pas je pense qu'avec son caractère j'arriverai pas a grand chose.. Enfin on verra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Jeu 20 Aoû 2009, 14:31 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Jeu 20 Aoû 2009, 15:21 | |
| Elle est de plus en plus belle. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Jeu 20 Aoû 2009, 15:21 | |
| Nager derrière une balle pour de la rééducation ce n'est pas aussi bénéfique que nager tout court C'est marrant cet effet "patte de poulet" comme Cartoon^^ | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Jeu 20 Aoû 2009, 15:48 | |
| Si tu lance la balle, et qu'elle nage derrière, ça sert à rien, comparé à de la nage "pur" je vois pas commet expliquer à l'écrit. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Jeu 20 Aoû 2009, 15:52 | |
| qui tu vois comme comportementaliste ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Jeu 20 Aoû 2009, 16:05 | |
| De toute faon jue la lance une fois après elle la machouille lol Mais je ne pensais pas que c'était différent ! en tout cas elle commence presque a marcher correctement quand elle marche doucement, mais dès qu'elle trottine un peu elle relève ^^
Chrisitne, je vois pas Anne finalement, je vois un ami, Frederik stoesser, notre véto le connait et nous l'a recommendé, alors qu'Anne nous a dit qu'elle connaissait très bien le véto et le véto n'en n'a jamais entendu parler... donc on essaye Fred, et si quelque chose ne va pas je n'hésiterai pas à appeler anne. | |
|
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Dim 30 Aoû 2009, 13:46 | |
| Alors ta petite doudoune va mieux c'est super ça! Tu dois être soulagée même si il reste encore un peu de temps à patienter au calme... | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Dim 30 Aoû 2009, 14:13 | |
| qu'est ce qu'elle est belle ta louloute! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Dim 30 Aoû 2009, 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Dim 30 Aoû 2009, 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Jeu 03 Sep 2009, 16:06 | |
| Que dit le véto de sa patte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Jeu 03 Sep 2009, 17:40 | |
| Tout va bien, mais encore un peu gonflé. Elle a des furoncles sur le dos (du soit aux puces, soit au stresse) donc elle est sous antibio 10 jours et se gratte comme une dingue, on a des pipettes spéciales à lui acheter (une nouvelle marque), et encore un peu d'anti inflamatoire. Elle ne pourra pas reprendre l'agility avant Janvier pour en rien risquer, donc je ne l'inscrirait pas en club cette année, et travaillerai les zones sur une petite planchette toute bête chez moi, tranquil et sans risque quand elle pourra. Je le revois dans un mois voir comment ca évolue et pour savoir quand est-ce qu'elle pourra courri un peu pour se défouler... En séances d'éducations on avance très très vite, donc on va directement passer sur le terrain puisque maintenant elle a le droit demarcher pendant 1h. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Jeu 03 Sep 2009, 18:56 | |
| Une heure c'est un truc de fous ces toubibs...Fayla est à sa 10° semaines après l'opération et ne peut marcher que 5 fois 10 minutes par jour et en laisse...par contre, elle peut recommencer l'agility fin du mois...dingue non !!?? | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 04 Sep 2009, 12:48 | |
| Ben Gappy, 5 fois 10 minutes, c'est pas loin d'une heure en tout, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Ven 04 Sep 2009, 12:52 | |
| j'espére qu'elle ira mieux en tout cas elle est super belle |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Mer 16 Sep 2009, 12:41 | |
| Pas de nouvelle, bonnes nouvelles !!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Mer 16 Sep 2009, 15:04 | |
| Bah... j'ai pas grand chose à dire lol On avance très bien dans les scéances d'éducation mais il y a encore du travail, elle fait maintenant des balades d'un peu plus d'une heure progressivement, elle pose complètement la patte mais marhce sur 3 pattes quand ca lui prend et Mme a retrouvé presque toute sa fourrure :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Mer 16 Sep 2009, 16:34 | |
| Super si elle pose sa patte | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) Mer 16 Sep 2009, 20:37 | |
| Je te souhaite à nouveau du courage, et ta magnifique louloute :bisous: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) | |
| |
|
| |
| Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) | |
|