| le bain du chien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: le bain du chien! Sam 10 Nov 2007, 21:43 | |
| A quel âge je peux commancer à laver mon chiot. Il a 2 mois, et il pu l'étable... :s | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: le bain du chien! Sam 10 Nov 2007, 22:03 | |
| Tu peux le laver,juste attention à ses yeux et ses oreilles. | |
|
| |
bandy Posteur timide
Nombre de message : 21 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: le bain du chien! Mer 02 Jan 2008, 01:22 | |
| jai jamais laver mon chien meme aprés son operation de testicule remonter a labdomene il pué ben jles jamais laver et sa fait maintenant 7ans | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: le bain du chien! Mer 02 Jan 2008, 02:56 | |
| surtout utilise un shampoing pour chien et pas un produit pour bipède, met de l'eau tiède au fond d'un bac et introduit le chien qu'il aie de l'eau jusqu'à mi-cuisse pour ne pas l'effrayer et mouille le petit à petit. au moment du rinçage s'il a peur de la douche, glisse la poire de ta douche dans un gant. et quand tu le sors surtout tu le sèches bien. | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: le bain du chien! Mer 02 Jan 2008, 10:09 | |
| fais attention de bien le sécher en deux temps ,surtout en cette saison . En effet quand on croit le chien sec et qu'il a beaucoup de sous poils ...et bien un qurat d'heure après l'humidité enmagasinée dans le sous poils remonte et on à un chien très humide , dons il faut re secher au sechoir une seconde fois . | |
|
| |
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: le bain du chien! Mer 02 Jan 2008, 11:11 | |
| Vous répondez un peu tard, mais vos réponses me sont très utiles. Mon chien a maintenant 3 mois. Je l'ai laver une fois, après une visite chez le vétérinaire qui m'avait donné du shampoing spécial Chiot. Bingo n'a pas eu peur de l'eau, il piétinait et voulait boire l'eau au robinet. Trop chou! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: le bain du chien! Mer 02 Jan 2008, 11:13 | |
| J'aurais une question par rapport au bain du chien. J'ai entendu dire que si on lavait un chien trop souvent, il pouvait avoir une maladie de peau. C'est vrai ou pas? merci | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: le bain du chien! Mer 02 Jan 2008, 14:08 | |
| Si tu le laves trop souvent la pellicule de sebum qui les protège n'a pas le temps de se renouveler,ça peut entrainer des problèmes de peau. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: le bain du chien! Mer 02 Jan 2008, 14:29 | |
| Supplete, j'admire ! Tu sais toujours tout, t'es trop forte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bain du chien! | |
| |
|
| |
| le bain du chien! | |
|