| Ma pauvre DjouDjou ! | |
|
+32Mag59 Bergère scoopy005 Kroug dynamite Max jessica emie Cha bisskiss marinou Surlaroute Gappy Pierre claiire chloé Supplete Bonnie ironmaidine shapka chris38 nini Elwin BARBOTINE Nougat christa Akira Aries pauline chrisalex fakanno Djouba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Dim 05 Juil 2009, 20:53 | |
| Le véto n'a pas su vous dire ce qu'il s'était passé exactement ? | |
|
| |
jessica Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Dim 05 Juil 2009, 20:59 | |
| ne t'inquiete pas cela sera fait
courrage on est de tout coeur avec toi | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 06 Juil 2009, 09:04 | |
| | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 06 Juil 2009, 10:14 | |
| je compatis a ta tristesse ca m'est arrivé pour 2 chienne morte pendant l'operation de la sterilisation c'est pour ca que je ne ferais plus jamais de sterilisation de convenance!!!! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 06 Juil 2009, 10:53 | |
| Merci pour vos encouragements. Le "taux" de cas mortel est de un peu moins de 1 sur 10 000 anesthésies, c'est vraiment pas de chance de tomber sur le 1, mais il faut bien que ça tombe sur 1 pauvre chien | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 06 Juil 2009, 11:20 | |
| je crois que le risque est bien plus courant de probleme a l'anesthesie mais on en parle pas y a rien de banal dans 1 anesthesie c'est quand meme 1 processuf complexe les vetos ou je vais on d'ailleur acheté maintenant de quoi faire des anesthesies gazeuse pour avoir moins de problemes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 06 Juil 2009, 13:21 | |
| c'est bien triste cette histoire |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 06 Juil 2009, 13:44 | |
| Quel choc pour moi aussi. J'avais lu ton post disant qu'elle allait être stérilisée... je n'étais pas revenue depuis car pour moi aussi, ça ne poyuvait que bien se passer. C'est terrible, je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressens.
On peut se rassurer en disant qu'elle n'a pas souffert... mais si jeune, ça fait vraiment mal au coeur. Je suis de totu coeur avec vous dans cette terrible épreuve. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 06 Juil 2009, 13:50 | |
| je suis désolée !!! je viens de voir ce post, c'est vraiment triste !! Pareil, j'avais vu le post pour sa sterilisation, mais je ne savais pas qu'une sterilisation pouvait mal tourner ! je suis de tout coeur avec vous, ca doit être très dur. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 06 Juil 2009, 23:29 | |
| Je pense et je pense et je pense encore et encore à Djouba depuis que j'ai appris la nouvelle... alors que je ne la connaissais pas. Qu'est-ce que ça doit être pour vous J'ai raconté ça à mon homme ce soir... il a regardé notre chienne (stérilisée il y a un peu plus d'un an) et il lui a dit "je m'étais inquiété pour toi mais ça s'était bien passé, pauvre puce, elle n'a pas eu cette chance". | |
|
| |
jessica Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 06 Juil 2009, 23:37 | |
| tous les proprietaire des freres et soeur de djouba nous on repondu et on une penssée tres forte pour djouba et vous tous. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Mar 07 Juil 2009, 01:26 | |
| de tout coeur avec toi et ta famille c'est affreux... Les mots me manque............. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Mar 07 Juil 2009, 09:02 | |
| Merci encore à tous.
Jessica, merci aussi pour ces nouvelles.
Je suis très touchée par vos témoignages.
Aujourd'hui, c'est le jour où Djouba sera incinérée et ensuite nous récupérerons ses cendres pour lui faire son petit coin dans notre jardin. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Mar 07 Juil 2009, 09:04 | |
| Enjoy et moi vous envoyons de très fortes pensées et beaucoup, beaucoup de courage pour pouvoir repartir avec un nouveau compagnon dès que le temps vous semblera venu ! Rien ne peut actuellement adoucir le chagrin de votre famille, seul le temps fera son oeuvre. Prenez le temps et repensez sans cesse aux superbes moments que vous avez partagés. Sachez que du Nord de la France on partage votre peine !!! :consol: | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Mar 07 Juil 2009, 20:26 | |
| courage à vous et en espérant que votre peine avec le temps s'estompera, par expérience ça fait moins mal, mais on n'oublie pas! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Mer 08 Juil 2009, 11:59 | |
| Bon courage à toute la famille. Le temps fera son travail et, même si la petite Djouba restera à jamais dans vos coeurs, un jour viendra où vous songerez de nouveau au bonheur d'accueillir un nouveau compagnon... | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Mer 08 Juil 2009, 12:11 | |
| Bon courage à toute la famille, je suis vraiment triste pour vous.... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Mer 08 Juil 2009, 12:23 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle Je suis encore toute retournée Elle était si jeune... Je suis de tout coeur avec vous, c'est vraiment terrible ce qui vous arrive... Courage | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Lun 20 Juil 2009, 09:50 | |
| Je viens juste de voir ton message!!! C'est affreux, j'en ai les larmes ai coulent.... Que dire :trisounet: Je souhaite plein de courage à ta famille, j'espère que tes enfants vont se consoler... Grosse pensée pour Djouba, au paradis des chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! | |
| |
|
| |
| Ma pauvre DjouDjou ! | |
|