| Tidji, 5 ans de refuge ... | |
|
+12chloé Emma236 marinebrg grelinet21 shapka celine 63 scoopy005 utika Kaloo Kroug urask pauline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Tidji, 5 ans de refuge ... Dim 22 Mar 2009, 16:29 | |
| MOUSTACHE A SON ARRIVEE au refuge : 5 ans plus tard : Tidjy dit Moustache x border collie. né en avril 2008. puce n°250269602563983. Tout seul dans son parc il languit la venue d'un nouveau maître. "Gentil et très intelligent, il aime la compagnie des humains . Connait "assis" et apprend bien la laisse; TIDJY a été trouvé attaché à un banc public alors qu'il n'était qu'un chiot Depuis TIDJY est trimballé entre famille adoptive et famille d'accueil car aucune ne lui a convenu ! MARS 2012: retour au refuge" Frais d'adoption : 90 euros (pucé et vacciné) Pas de FA ni de covoiturage Pour plus de renseignements contacter le refuge de Digne. www.onweb.fr/amis-dignois-animaux
Dernière édition par pauline le Jeu 25 Avr 2013, 20:14, édité 4 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mar 14 Avr 2009, 13:57 | |
| moustache attend toujours!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Dim 19 Avr 2009, 13:24 | |
| moustache est oujours là... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Ven 15 Mai 2009, 20:40 | |
| toujours rien pour moustache, c'est pourtant un chiot... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mar 02 Juin 2009, 20:53 | |
| je remonte pour le pauvre tit loup... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Dim 07 Juin 2009, 11:02 | |
| toujours rien...
le problème avec un chiot en refuge qui ne se fait pas adopter, c'est qu'il grandi, sans aucunes bases d'éducation, et les chiens sans bases, paersonne n'en veut... alors osit il risque de passer sa vie aurefuge, soit d'être euthanasié si ça fait trop longtemps qu'il y est...
pauvre chien... | |
|
| |
urask Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Lun 08 Juin 2009, 09:46 | |
| MOUSTACHE est toujours à l'adoption
mais les chiens du refuge de Digne
ne sont sont adoptables qu'en région PACA
alors un adoptant dans la région | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Jeu 18 Juin 2009, 10:40 | |
| http://picasaweb.google.fr/chenilada/ChiensMLes#5346875003283838978
toujours là | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Sam 01 Mai 2010, 17:46 | |
| petit père à grandi ... et toujours personne ne le veut ... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Sam 01 Mai 2010, 18:14 | |
| Ohlala le pauvre petit bout... Plus de la moitié de sa vie en refuge. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore été adopté PS : pauline, je ne le vois pas sur le site... c'est normal? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Dim 02 Mai 2010, 12:57 | |
| Kroug, je vais demander ... mais il n'a pas passé la moitié de sa vie en refuge puisqu'il a 2 ou 3 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Dim 02 Mai 2010, 13:41 | |
| Dans le premier message du post, tu dis qu'il a 10 mois, or il est né en avril 2008 donc arrivé au refuge en février 2009 et depuis 1 an et 2 mois en refuge puisqu'il vient d'avoir 2 ans... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Dim 02 Mai 2010, 14:48 | |
| ahhhhhh !! ça y est, j'ai compris | |
|
| |
urask Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Lun 03 Mai 2010, 18:09 | |
| il est toujours en attente d'une famille
pensez à lui
adoption région PACA
ne le laissez pas | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mer 05 Mai 2010, 21:04 | |
| Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore là, celui-là ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Lun 21 Juin 2010, 16:17 | |
| Tidjy est toujours là ... 1 an et demi au refuge ... toute sa vie de chiot là bas ...
Dernière édition par pauline le Lun 21 Juin 2010, 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Lun 21 Juin 2010, 16:19 | |
| J'ai quelques fois une petite pensée pour lui... il est si chou, je ne comprends pas. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Lun 19 Juil 2010, 15:42 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Ven 20 Aoû 2010, 21:47 | |
| up pour le pauvre tidji ! | |
|
| |
urask Posteur inspiré
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Jeu 18 Nov 2010, 10:26 | |
| TIDJI avait été adopté mais il vient de revenir au refuge car il ne supportait pas la vie en appartement
il attend des adoptants
si adoptants sérieux maintenant le refuge étudie au cas par cas les demandes d'adoption hors région PACA ainsi que le covoiturage
| |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Jeu 18 Nov 2010, 11:01 | |
| J'espère pour lui qu'il va trouver surtout si il peut y avoir covoiturage et adoption hors région.
Je vais en parler autour de moi on ne sait jamais a 11h30 je vais récupérer mon frère a l'école il y aura pas mal de parent | |
|
| |
urask Posteur inspiré
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Jeu 18 Nov 2010, 11:07 | |
| vous pouvez me contacter par mp je suis sur le site BA sans famille et la personne du refuge de Digne qui s'occupe de voir au cas par cas avec le bureau et sur ce site également | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Jeu 18 Nov 2010, 13:16 | |
| - urask a écrit:
- si adoptants sérieux maintenant le refuge étudie au cas par cas les demandes d'adoption hors région PACA ainsi que le covoiturage
Ben enfin il auras une chance de pouvoir être adopté ce p'tit père. Normal qu'il ne supporte pas la vie en appartement, il n'as jamais connu Mais si les adoptants ont un peu de patience et beaucoup d'amour a lui donner, on peut tout lui apprendre, même une vie en appartement. Allez up, donnez lui une chance | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Ven 19 Nov 2010, 20:59 | |
| Et PERSONNE peut le sortir, le promener, lui faire voir la vie-vraie, le ramener le soir dans sa misère? Une demi-journée par semaine: y'a pas assez de retraités dans votre petit coin de France? Lamentable. Comment avoir des nouvelles des anciens propriétaires? Pour avoir entrainé les BC (chiens de troupeau des plaines) de Mr de Montvallier près de Bellac: le soir on les remettais au chenil sur du béton derrière de solides grillages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... | |
| |
|
| |
| Tidji, 5 ans de refuge ... | |
|