| Tidji, 5 ans de refuge ... | |
|
+12chloé Emma236 marinebrg grelinet21 shapka celine 63 scoopy005 utika Kaloo Kroug urask pauline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Ven 25 Mar 2011, 16:00 | |
| Toujours là le pauvre... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Ven 25 Mar 2011, 17:34 | |
| Ce magnifique petit loulou ne va quand même pas passer toute sa vie en refuge ?? | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mer 30 Mar 2011, 23:18 | |
| p'tit piout.... je viens de regarder via michelin ça fait quasi 11h de route sinon j'aurai regardé autour de moi.... pauvre loulou je croise les doigt pour lui! | |
|
| |
urask Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mar 21 Aoû 2012, 14:48 | |
| Tidjy aimerait enfin se poser TIDJY a maintenant 4 ans et il est toujours au refuge qui va enfin me voir et m'adopter adoption toute la France covoiturage ok | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mar 21 Aoû 2012, 18:59 | |
| pov loulou | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mer 29 Aoû 2012, 15:40 | |
| Pffff, je suis dégoûtée pour ce loup C'est devenu un très beau chien, en plus | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Jeu 14 Fév 2013, 18:22 | |
| Mais MERDE quoi ! Tidji attends toujours ! Il est né en 2008, il est arrivé au refuge il n'avait même pas un an, et il y ai toujours ! Il va y passer sa vie ou quoi ? Je suis en colère, ça va faire 5 ans que je le suis. Les derniers que j'ai suivi aussi longtemps ont passé leur vie au refuge et on finit par y mourir. S'il vous plait, si vous avez une petite place pour lui, chez vous, allez le chercher, il y a déjà passé trop de temps ... "Chien vif, très intelligent et curieux ... A besoin d'une famille qui saura le comprendre et l'aimer pour ce qu'il est .... TIDJY n'est pas un toutou "passe partout" A souffert bébé, puis a été balloté de foyers en foyers .... DONNEZ LUI SA CHANCE! TIDJY sait que quelque part, une famille super l'attend, mais pourquoi elle ne vient pas le chercher ?" "TIDJY a besoin que l'on s'occupe de lui.. jardin indispensable ...(ne supporte pas d'être enfermé dans un appartement) Pas de chats pas de lapins ni de poules .. TIDJY a l'instinct "'chasseur"" Il est craintif envers les inconnus. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Jeu 25 Avr 2013, 20:13 | |
| Tidji est TOUJOURS à l'adoption ! svp, faîtes quelque chose pour lui, cela fait 5 ans qu'il est au refuge. | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Jeu 25 Avr 2013, 21:13 | |
| ce post me fend le coeur ! tu as beau relancé l'adoption ce pauvre loup n'a toujours pas trouvé une famille !! il est superbe mais incompris... et avec toutes ces année de refuge et de non éducation ca va être de pls en plus difficile !!! dommage je ne connais personne interressé :'(. Pauvre Tidji... une vie en cage, privé d'amour et d'attention, c'est bien cruel. j'espère qu'il va trouvé une famille avant qu'il ne soit trop tard | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mer 08 Mai 2013, 14:21 | |
| Il semble que Tidji soit toujours à l'adoption puisqu'il est toujours sur le site.
Je suis malheureusement pessimiste sur sa situation. Il n'est plus jeune, se rapproche des 7 ans je crois (et pour beaucoup de personnes, 7 ans c'est la date limite avant la vieillesse), il a passé sa vie au refuge, n'a donc pas d'éducation ... bref ... Si quelqu'un pouvait l'aider et le sortir ... | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mer 08 Mai 2013, 22:00 | |
| Pauvre loup... c'est sûr que 7 ans c'est critique, la mienne à cet âge et je vois qu'elle commence à fatiguée par rapport à avant. Pauvre Tidji | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Jeu 09 Mai 2013, 18:34 | |
| Comment est il avec les autres chiens?? Avec les inconnus, les enfants?? Y a t'il moyen d'en savoir un peu plus??
Quelqu'un pourra peut être lui offrir une belle retraite?? Dans mon entourage tout le monde a des enfants alors se serait utile d'avoir quelques renseignements de plus...je sais pas facile puisque ce pauvre loulou n'a pas eu de famille.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Ven 24 Mai 2013, 13:44 | |
| Il faudrait se renseigner au niveau du refuge, moi je n'ai l'ai jamais vu, bien que je le suive depuis longtemps ... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Ven 24 Mai 2013, 19:41 | |
| - Love_Chipie a écrit:
- Pauvre loup... c'est sûr que 7 ans c'est critique, la mienne à cet âge et je vois qu'elle commence à fatiguée par rapport à avant. Pauvre Tidji
non non 7 ans y a encore du carafon !! argos a 8 ans une super pêche la maturité et la sagesse en plus !!!up pour ce loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Sam 25 Mai 2013, 02:12 | |
| - chloé a écrit:
- Love_Chipie a écrit:
- Pauvre loup... c'est sûr que 7 ans c'est critique, la mienne à cet âge et je vois qu'elle commence à fatiguée par rapport à avant. Pauvre Tidji
non non 7 ans y a encore du carafon !! argos a 8 ans une super pêche la maturité et la sagesse en plus !!!up pour ce loup j'espère que tu as raison mais bon, un chien de 7ans n'ayant connu que le refuge... je doute. pas d'éducattion, pas de sagesse comme tu dis ou de maturité qu'un foyer stable et aimant peut lui apporter. =(. Mais j'espère que qqn sauras l'aier pour ce qu'il est et lui faire vivre encore de magnifiques années ! | |
|
| |
melinda69 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/09/2013 Noms de mes chiens: : lola
| Sujet: pauvre lou Mar 15 Oct 2013, 22:27 | |
| bonsoir tidji et t'il toujours a l'adoption ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Mer 16 Oct 2013, 10:39 | |
| Je pense que oui car il est toujours sur le site. Si tu es intéressée : Association Amis Dignois des Animaux Chenil municipal TEL : 04 92 31 20 00 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Lun 11 Mai 2015, 17:10 | |
| Tidji est toujours sur le site ... ce qui veut dire qu'il est toujours à l'adoption ... Pauvre ptit père ... il ne connaîtra si ça se trouve jamais la vie de famille ... il aura passé toute sa vie à attendre que quelqu'un le regarde et le prenne avec lui ... | |
|
| |
colineuse Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : digne les bains Date d'inscription : 28/01/2014 Noms de mes chiens: : Leyka
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... Ven 28 Aoû 2015, 00:18 | |
| Oh nonnn , en plus il est juste à côté de chez moi ... je vais essayer de voir avec mes parents pour une potentielle FA pour ce pauvre loup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidji, 5 ans de refuge ... | |
| |
|
| |
| Tidji, 5 ans de refuge ... | |
|