| Ma pauvre DjouDjou ! | |
|
+32Mag59 Bergère scoopy005 Kroug dynamite Max jessica emie Cha bisskiss marinou Surlaroute Gappy Pierre claiire chloé Supplete Bonnie ironmaidine shapka chris38 nini Elwin BARBOTINE Nougat christa Akira Aries pauline chrisalex fakanno Djouba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 14:46 | |
| Le véto m'a appelé à 13h00 pour me dire que ma Djouba a fait un arrêt cardiaque à l'anesthésie. ILs ont essayé de la ranimer pendant 1:2 heure, mais ma pauvre Djouba est morte ! Ben j'aurai jamais du la faire stériliser !
Dernière édition par Djouba le Ven 03 Juil 2009, 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 14:48 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 14:53 | |
| Mon dieu ... quel horreur ..... Vraiment je n'aurai jamais pensé cela pour une opération tel ... Je suis de tout coeur avec toi, c'est affreux, mais ne culpabilise pas ...Elle devait être fragile du coeur ! je suis retournée ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 14:56 | |
| puta** mais je n'en reviens toujours pas ..... ca me fou les boules pour toi.... encore désolée... tiens bon | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 15:09 | |
| non, c'est pas vrai !!! j'en ai les larmes aux yeux... pauvre petiote.... c'est pas vrai.... je suis de tout coeur avec toi... vraiment... tiens le coup ... c'est horrible... toutes mes pensées vont pour elle et pour toi.... dans ces moments terribles... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 15:10 | |
| ah la la je suis de tous coeur avec toi c'est un moment très très dur a passer elle est partit rejoindre tous ses copains et ses copines au paradis des chiens...... peut qu'elle y croisera mon Scotty (parti il y a peu de temps ) et mon Spiky allez courage t'inquiete pas, la d'ou elle est elle te surveillera et te protègera tous le temps | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 15:15 | |
| te culpabilise pas, tu faisait ça pour elle, pour lui éviter toutes les maladies comme les grossesses nerveuses etc... tu ne pouvait pas savoir qu'elle y resterais sur une opé comme ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 15:30 | |
| je suis de tout coeur avec toi, car lorsque Duty a été stériliser c'était ma plus grande peur pourtant on me disait ça risque rien, comme quoi il y a toujours un risque. franchement je suis vraiment triste pour toi |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 15:44 | |
| Ben mince je suis choquée! Moi qui avait lu ton post de ce matin aussi... Courage, elle a rejoint pleins d'autres chiens et des moutons.... :battementcoeur | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 15:45 | |
| Merci à tous.
Là où je m'en veux, c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de le penser que ça pouvait mal tourner et que je l'ai même dit ce matin à mon zhom qui devait l'emmener à la clinique ce matin.
Là, je suis encore au bureau, j'ai qu'une hâte c'est de sortir du boulot. Mais je dois aller à la clinique et ça j'ai pas envie ! Qu'est ce qu'il faut que je demande pour Djouba ? une incinération, je suppose ???
Parce que après, il va falloir que j'aille chez moi et que nous l'annoncions aux enfants.
Je crois que nous allons vivre un vrai drame ce soir.
C'est pas juste. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 15:51 | |
| Oui, mieux vaut une incinération ... Tu n'a pas la possibilité de la reprendre ? pour l'enterrer dans un endroit ? Mais quel horreur ... un départ aussi tragique ... Les enfants vont être touchés ... courage ... | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 16:14 | |
| très attristée par cette nouvelle, bon courage pour ce soir de tout cœur avec toi :consol: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 16:24 | |
| Oh punaise! C'est terrible...un arret cardiaque!!! Je suis choquée en plus pour une stérilisation c'est vraiment de la pure injustice.
Je suis vraiment désolée pour ta chienne et pour ta famille.
Je vous souhaite énormément de courage pour surmonter cette perte.
Il faut que tu demandes des explications au véto, il avait fait attention au MDR1??? Il a mis trop d'anesthésiant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 16:29 | |
| Je ne sais pas ce que c'est un MDR1 ? Mais j'attends 16h00 pour partir et aller chez le véto et bien sûr que je vais lui demander des explications ! Je regarde ma montre toutes les 5 minutes, ça passe trop lentement. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 16:33 | |
| olala je suis vraiment désolé trés dur surtout pour opération comme cela bégnine courage on est touts avec toi courage | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 16:35 | |
| Je suis triste et boulversée, moi aussi je te disais ce matin que tout se passerai bien. Pour Dollie, j'avais pensé aussi que ça pouvait mal tourner, on y pense toujours, elle devait avoir un problème au coeur et tu n'as absolument pas à te culpabiliser. La faire stériliser était une bonne décision, tu ne pouvais pas savoir. Bon courage pour l'annoncer ce soir aux petits, bon courage à toute la famille. Je pense très fort à vous, Djouba et Dollie avait presque le même âge, elles se ressemblaient tellement... Quand j'ai perdu une de mes chienne il y a quelques années, j'ai choisi de la faire incinérer et de garder ses cendres. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 18:31 | |
| je suis très très triste pour vous....courage | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 18:52 | |
| Le choc en lisant le post ,je ne m'attendais pas à cette nouvelle Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 18:55 | |
| moi aussi je suis sous le choc, on s'était rencontré à la fête des bergers et la petite djouba était si mignonne. c'est affreux surtuot si jeune. de tout coeur avec toi et la famille. | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! Ven 03 Juil 2009, 19:41 | |
| C'est vraiment triste Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pauvre DjouDjou ! | |
| |
|
| |
| Ma pauvre DjouDjou ! | |
|