| photo | |
|
+6pauline meg fakanno bisskiss Aries bordermania30 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bordermania30 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : aigues-mortes(gard) Date d'inscription : 06/03/2009 Noms de mes chiens: : EROS Une citation que j'aime bien: : Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie!
| Sujet: Re: photo Jeu 02 Juil 2009, 15:24 | |
| Nombre de messages: 17 Age: 50 Localisation: aigues-mortes(gard) Noms de mes chiens:: EROS Date d'inscription: 06/03/2009
Sujet: TRISTE Jeu 14 Mai - 15:15
-------------------------------------------------------------------------------- Je suis très triste:je viens d'apprendre qu'hier soir le chiot border que j'avais choisi et réservé depuis 1 mois avant d'aller le récupérer la semaine prochaine est mort,il me plaisait trop ce chiot tricolore à dominante noire,je prévoyais déjà pour l'année prochain de pratiquer le canicross avec lui,tous mes rêves tombent à l'eau!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: photo Jeu 02 Juil 2009, 15:25 | |
| ahhhh ou la la la chaleur ça me ramoli le cerveau dit... tu t'est déjà présenté non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: photo Jeu 02 Juil 2009, 15:33 | |
| j'ai pas trouvé de présentation... :trisounet:
pauvre tit chiot... m'enfin, c'est la vie... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: photo Jeu 02 Juil 2009, 15:40 | |
| roo le pauvre.. mais vous allez me prendre pour une cruche, mais j'ai rien compris!! en gros tu avais choisi un chiot qui est décédé (pauvre bonhomme...) et donc la tu en as choisi un autre?? et le tricolore en photo c'est lequel?? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
bordermania30 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : aigues-mortes(gard) Date d'inscription : 06/03/2009 Noms de mes chiens: : EROS Une citation que j'aime bien: : Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie!
| Sujet: Re: photo Jeu 02 Juil 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: photo Jeu 02 Juil 2009, 16:23 | |
| Tu es dans le Gard!!!!!!!!
Très beau Loulou | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: photo Jeu 02 Juil 2009, 16:28 | |
| en tout cas,il est magnifique | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: photo Jeu 02 Juil 2009, 16:29 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: photo Jeu 02 Juil 2009, 22:59 | |
| Olala mais c'est quoi cette merveille ??? D'où elle vient ??? Mais qu'elle beautéééééééééééééééé ! Qu'est ce qu'il y a comme bébés sur le fofo en ce moment !
Encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo | |
| |
|
| |
| photo | |
|