| pas besoin de piscine | |
|
+11shapka maman72230 border-collie-30 chyma agnes31 Kroug Cha fakanno Surlaroute WOWORE sybille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Jeu 09 Juil 2009, 09:35 | |
| Génial !!!!!!!!!!!!!!
Vite des photos !!!!!!!
Et longue vie aux poissons !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Jeu 09 Juil 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Jeu 09 Juil 2009, 15:48 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Jeu 09 Juil 2009, 15:49 | |
| C'est trop mignon !!! il est superbe ton loup Il a l'air d'adorer l'eau | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Jeu 09 Juil 2009, 16:04 | |
| Trop cool sa piscine, en plus tu lui as même mis les ballons, il doit s'éclater ton loup. en tout cas les photos sont superbes et ton mari sera content de ne plus avoir besoin de surveiller ces poissons de trop près :petitmdr: | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Jeu 09 Juil 2009, 16:29 | |
| Ben voilà!!! il fallait pas grand chose!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Jeu 09 Juil 2009, 17:35 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Tu as même mis des ballons ??? !!! Trop forte !!!!!!!!! Il a vraiment l'air heureux !!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Jeu 09 Juil 2009, 19:30 | |
| Suis ravie que ma piscine ai fait des émules ! que ne ferions nous pas pour nos boules de nerfs !!! | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Jeu 09 Juil 2009, 20:57 | |
| bah c'est normal qu'il vire tout franchement ces poissons ils prenaient beaucoup trop de place!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Ven 10 Juil 2009, 09:04 | |
| mainetenant faut lui apprendre à ne plus vidé la piscine car Monsieur une fois que sa piscine était vide il me l'a ramené en tirant dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Ven 10 Juil 2009, 09:07 | |
| Génail ce chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Ven 10 Juil 2009, 09:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Ven 10 Juil 2009, 09:21 | |
| génial oui mais quel boite à connerie :petitmdr: :petitmdr | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Ven 10 Juil 2009, 09:32 | |
| - sybille a écrit:
- génial oui mais quel boite à connerie :petitmdr: :petitmdr
Un border faire des conneries Mais ça n'existe pas :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Ven 10 Juil 2009, 09:38 | |
| On appelle ça comme on veut il est vrai ! Conneries ? Moi je dirais plutôt : " conséquences de joie de vivre" !!! Il vaut mieux les voir faire ça ... ç'est la preuve qu'il sont en pleine forme et c'est tout ce que nous souhaitons pour eux !
Alors moi je dis vive "les conséquences de joie de vivre" | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: pas besoin de piscine Dim 12 Juil 2009, 20:09 | |
| non seulement c'est génial, mais en plus ça donne des idées pour nos loups, merci pour le partage avec ces superbes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas besoin de piscine | |
| |
|
| |
| pas besoin de piscine | |
|