Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 00:24
Ils ont passés 3 heures cet aprem à faire ça :
Invité Invité
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 00:30
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
trop drôle le Black !!!
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 00:32
extra mais y'avait quoi comme bébête exactement? il me fait rire Black a sauté comme un loup pour faire sortir la ptite bête du terrier
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 00:40
Excellent !! Trop fort ce Black avec ses bonds :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Mais rassure moi, tu n'es quand même pas restée 3 heures à les filmer :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 00:43
dis tu es sure que c;est un Bc ton noir et blanc? parceque le seul chien que j'ai vu "chasser" comme ca c'etait un indian buffalo dog . Alors entre lui et ton arc et tes fleches a mon avis vouv vous etes trompez de forum! tu devrais alle demander conseil a nounoursnanar!!!!
Dernière édition par les3m le Mer 20 Mai 2009, 01:17, édité 1 fois
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 01:12
:petitmdr: J'avoue que des fois il m'inquiète...
Ce sont des lezards !
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 01:23
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Faut pas avoir peur du ridicule...tu y a dis que tu mettais ça sur le forum? J'espère que non!:petitmdr:
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 10:06
le mien est pareil avec le lézards!! il pourrait rester 4h devant à les guetter!!!mdr mais il est plus sage que black il fait comme vanda!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 10:26
:petitmdr: :petitmdr: Chez nous, nous n'avons pas de lézards, mais Fonzie à la même technique de Black pour les fourmis et les araignées!!
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 10:39
:petitmdr: excellent
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 10:58
Ahahah j'ai bien rigolé! Il est trop fort ce Black!^^
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 12:01
Il est loin d'être bête !!! Il fait du bruit en tappant sur le sol,pour faire sortir le monstre !!!! Il est génial !!!! :starrose: :starrose:
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 12:07
black, m'a fait mourir de rire
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 12:09
J'adore la façon dont Black réagit!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 12:10
C'est Chookynesque ! j'aimerai bien voir Black dans la neige il fait des bonds pareils?....remarque la neige par chez toi....
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 12:24
Rhooooo le Black et ses petits bonds! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 12:30
j'adore tes vidéo vanda, c'est a mourrir de rire :petitmdr: :petitmdr:
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 12:31
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 12:34
:petitmdr: J'aurais p'têtre du le mettre dans le post espace fun !!! C'est vrai que je m'ennuie jamais avec eux !
....la neige ? Ils ne l'ont jamais vu ....Mais ça va venir !
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 13:24
trop drôle !!!! ton black oulalla !!!
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 13:43
:petitmdr: Excellent j'adore !!!!!!!!!!!!
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 16:13
:petitmdr: Oh!!Non mon chat leur a refilé le virus des attaque des bébêtes!! Mon biscuit il fait la chasse au mouches,etc... En gros tout ce qui bouge (même a la tortue ) et tout sa toute la journée le matin pendant que je m'habille le midi quand on mange (un truc poilu nous touche^^) et le soir pendant le film!! Vive le printemps Vanda!!^^ :petitmdr: :petitmdr: Il est trop Black il adopté la technique a renard (je sais plus son nom) et il ce jette sur sa proie la tête en avant!!^^ Bisou
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Après la piscine.... Mer 20 Mai 2009, 16:24