Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Jeu de piscine Jeu 14 Mai 2009, 22:53
Voilà à quoi passe le temps de Vanda !!! Black aimerait bien y participer mais il ne comprend pas les règles.... Et pis elle fait de la magie aussi !! Elle sait changer le orange en bleu !!!
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Jeu de piscine Jeu 14 Mai 2009, 23:15
Trop mignonne cette vidéo
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Jeu de piscine Jeu 14 Mai 2009, 23:41
Voilà pourquoi tu ne réponds jamais au téléphone, trop occupée... En tout cas ils ont de la chance avec la piscine tes chiens, chez moi c'est piscine dans le garage à cause des orages ce soir...
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 00:01
Roh trop bon :petitmdr: Fortiche la magicienne =P Gamelle n'y a vu que du feux xD
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 00:02
tu as entendu le téléphone !!!! :petitmdr: Nous on en aurait un peu besoin d'eau !! de pluie.
T'as vu un peu Katlhyn !! J'ai du la visionner 2 fois pour voir son truc !!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 00:17
J'adore!!!!!!!!
C'est bien elle joue toute seule elle !!!!!!!
et pis l'agneau au milieu à mourir de rire !!!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 00:52
Tu parles, son jeu c'est surtout de narguer Black! Quelle chipie! En tous cas c'est super mimi comme vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 08:52
J'adore, l'agneau qui n'a même pas peur et qui irait presque jouer avec eux :ticoeur2:
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 09:52
ohh trop forte!! super cette video! puis le tour de magie c'est bleufant!!!! Et l'agneau au milieu qui aimerai y aller jouer avec eux c'est trop mimi!
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 10:00
Trop bien la video!!! :petitmdr: sacré Vanda!!!!! elle est adorable!!
et l'agneau trop fort
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 10:06
J'adore!!!! Pauvre Black qui sait pas comment il doit faire!!! Et le petit Gamelle qui fait le troisième "border"!!!
Dernière édition par Fonzie le Ven 15 Mai 2009, 12:15, édité 1 fois
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 12:09
super j'adore vanda elle mène black par le bout du nez, comme quoi les nanas sont bien plus fûtées. et l'agneau, il ne va par tarder à sauter dans la piscine..
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 12:10
J'adore ta vidéo (et oui, je répète juste ce que les autres ont déjà dit ), mais en plus c'est vrai et ce p'tit agneau qui suit derrière.... c'est trop mignion
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 12:38
ils sont trop mimi tout les 2 comme quoi il ne leurs faut pas grand chose pour jouer excellent le tour de magie!! et l'agneau qui passe par la et ce demande ce qu'il font et aimerais jouer c'est trop mignon :petitmdr:
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 12:48
Et ben je pensais pas ce ça plairait tant !!!! Iris appelle Vanda le sherif...elle gère et contrôle tout !!! Une vraie meneuse !! Avec Gamelle ils jouent de temps en temps ensemble. Des courses poursuites mais c'est l'agneau qui court après les chiens ! Ca change !! En tout cas merci les filles et ravie que ça vous ai plu !!
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 12:54
alors ca il faudra que tu filme les courses poursuite de l'agneau avec tes loups, j'aimerai bien voir ca ca doit être assez comique!! :petitmdr: merci beaucoup pour tes coms sur mon blog, bisous.
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 13:33
audray38 a écrit:
alors ca il faudra que tu filme les courses poursuite de l'agneau avec tes loups, j'aimerai bien voir ca ca doit être assez comique!! :petitmdr:
Oh ouiiiiiiii moi aussi j'aimerai bien voir
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Jeu de piscine Ven 15 Mai 2009, 15:57
Extra! Je me suis bien marrée! Et le moumout qui se prend pour un chien... excellent