| Stage troupeau chez Lalande cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Stage troupeau chez Lalande cet été Ven 26 Juin 2009, 11:09 | |
| Coucou à tous Est-ce que certains d'entre vous seront chez Gégé cet été. Jy serais du 06 au 10 juillet et du 10 au 14 aout Vivement | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Stage troupeau chez Lalande cet été Ven 26 Juin 2009, 11:38 | |
| J'y serai pas mais je peux te dire que tu vas te regaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Stage troupeau chez Lalande cet été Ven 26 Juin 2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau chez Lalande cet été Ven 26 Juin 2009, 12:01 | |
| On mange bien, on boit bien, on rigole bien.
et on travaille bien, enfin quand on se concentre bien | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Stage troupeau chez Lalande cet été Sam 27 Juin 2009, 00:35 | |
| C'est qui Gégé? Et ca se passe où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau chez Lalande cet été Mar 30 Juin 2009, 10:19 | |
| Gégé est Gérard Lalande. Il est moniteur troupeau dans les Landes.
C'est un grand compétiteur aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau chez Lalande cet été | |
| |
|
| |
| Stage troupeau chez Lalande cet été | |
|