| stage troupeau Gerard Lalande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 13:32 | |
| JEAN-LUC CENSIER reçoit GÉRARD LALANDE (formateur très connu) pour un stage troupeau à Doische, à la frontière française, du mardi 5 mai au vendredi 8 mai 2009. Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises. Il y a également possibilité de loger en gite pour ceux qui viennent de loin. venez nombreux! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 13:41 | |
| J'ai eu la chance d'y participer l'année dernière, j'ai eu cours avec son épouse Sophie, quelqu'un d'exception également!!! C'est une expérience inoubliable, ce sont des personnes qui ressentent le chien comme pas d'autres, si vous avez l'occasion de pouvoir y participer, je vous le recommande!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 13:54 | |
| Le stage n'était pas annulé? | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 13:59 | |
| si mais il est de nouveau sur pied ,plusieurs causes dont intendance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 15:34 | |
| le repas est compris dans le prix?? |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 17:54 | |
| non,rien que les boissons. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 17:56 | |
| Est-il possible de ne faire qu'une journée ? | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 18:47 | |
| oui,bien sur.c'est :85 euro pour 1 jour boissons comprises. | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 19:14 | |
| - marie01 a écrit:
- ...Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises...
P'tin!!! A ce prix là, y pourrais qd même nourrir les gens, non? Je sens que je vais me mettre à faire des entrainements moi!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mar 07 Avr 2009, 21:36 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mer 08 Avr 2009, 00:11 | |
| Rhooo, Marjo!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mer 08 Avr 2009, 12:42 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mer 08 Avr 2009, 21:25 | |
| Bas oui, toi tu as la chance de connaitre, moi et d'autres surement que non, ou en partie.
Donc 85€ c'est pas donné, c'est sure, mais bon quand on est novice et qu'on n'a pas la chance de trouver un berger sympas qui veut bien nous former à moindre cout, bas on fait avec ce que l'on a, sachant qu'à mon avis, même pour des personnes ayant de bonnes connaissances une petite journée avec les lalande ca doit être sympas, même pour 85€ |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mer 08 Avr 2009, 21:35 | |
| Effectivement Gérard Lalande c'est pas n'importe quoi...Mais j'ai reçu une invit' pour un stage troupeau avec Ron Snoeck qui est un juge Hollandais et vice-champion du monde en 2008 et qui n'est donc pas n'importe qui...Pour 50€/ jours repas non compris!! Boissons non plus mais quand même je trouve ça BEAUCOUP plus abordable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mer 08 Avr 2009, 21:53 | |
| mais croyez vous que nous sommes là pour parler argent, car ceux qui organise essaye de varié et de faire au mieux de leurs possibilité, il y en qui trouveront cela cher et d'autres non mais que voulez-vous on ne pourra jamais refaire le français il a un bon fond comme meme, mais dans tous les cas je connais gerard et sophie et c'est vraiment des gens a connaitre et travailler son chien avec eux c'est quelques choses j'ai pu le faire en petit comité, mais quel pied,,,,,,, enfin de compte croyez le: chers ami(e)s belge et sachez que nous vous aimons vraiment beaucoup bises a tous le monde |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Lun 13 Avr 2009, 09:33 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Marjo a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Elwin a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- marie01 a écrit:
- ...Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises...
P'tin!!! A ce prix là, y pourrais qd même nourrir les gens, non? Je sens que je vais me mettre à faire des entrainements moi!!! Et bien je suis bien d'accord avec toi!!! Je suis pas préte de payer 85€ pour une journée de troupeau si le repas est non compris Ou alors ils ne font venir que des ivrognes... :trisounet: Tu y va ? :petitmdr: 85€/j juste pour picoler... Heeuuu NON! Je préfére rester à la maison... :trisounet: Aprés m'être fait sauté dessus à Rambouillet par Jean Luc, aidé de gégé, je souhaiterais amener qques rectifications... Comme les dires des forums sont souvent pris au 1er degré... :trisounet: Ceux qui me connaissent, savent que je suis qque peu "provocateur"... Gérard LALLANDE (que je connais bien ) est un excellent dresseur, et Sophie aussi! C'est des gens trés appréciables, avec qui, j'en suis sur, vous allez passer de formidables journées! Je suis déjà allé à maintes reprises en concours chez gégé, et croyez moi, j'ai toujours été accueilli comme un roi! 85€ = 2 moniteurs... Faites le calcul, et vous verrez que ce n'est pas si cher que ça finalement... Arrétez de prendre tous mes dires au premier degré!!! Je n'ai en aucun cas voulu "casser" qui que ce soit dans mes propos, bien au contraire! :lévite: Que les choses soient bien claires!!! Je vais sur les forums pour me marrer, me distraire, et peut etre pour aider qques personnes à y voir plus clair... Quand à celle qui a envoyé un mail à JL... A bon entendeur, passez d'agréable WE...
Dernière édition par DUR à celle... le Mer 29 Avr 2009, 09:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mer 15 Avr 2009, 13:14 | |
| Toi provocateur :petitmdr:
Moi je sais bien que t'es pas un mauvais bougre, mais bon, tu dois savoir que sur les forums, il faut se méfier de la manière dont on écrit, car souvant c'est mal interprété.
Et on peux savoir ce que ca à donné rambouillet ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mer 15 Avr 2009, 14:49 | |
| En même temps il y a de quoi s'étonner du prix maintenant aprés explications: 2 moniteurs et prise de recul: le moniteur se déplace, effectivement 85€ pour 1 jour ne me semble plus excessif. Dommage que Dum soit si jeune sinon je pense que je me serais laissé tenté. Quoi qu'il en soit j'ai décidé d'arréter toutes remarques négatives parce qu'aprés pour s'en prendre dans la tronche c'est pas la peine...je resterais maintenant soft c'est plus diplomate et ça évite d'être jugé sur 3 posts écrits dans un forum. Allez au plaisir de vous lire sur le compte rendu de ce stage.
Dernière édition par Elwin le Mer 15 Avr 2009, 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande Mer 15 Avr 2009, 15:27 | |
| Oui jme suis trompée mais ça ne change pas ce que j'ai dit puisque je pensais 1 journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande | |
| |
|
| |
| stage troupeau Gerard Lalande | |
|