Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 stage troupeau Gerard Lalande

Aller en bas 
+4
Max
Supplete
Fonzie
marie01
8 participants
AuteurMessage
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 13:32

JEAN-LUC CENSIER reçoit GÉRARD LALANDE (formateur très connu) pour un stage troupeau à Doische, à la frontière française, du mardi 5 mai au vendredi 8 mai 2009.
Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises. Il y a également possibilité de loger en gite pour ceux qui viennent de loin.

venez nombreux!

:mouton: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 13:41

J'ai eu la chance d'y participer l'année dernière, j'ai eu cours avec son épouse Sophie, quelqu'un d'exception également!!!
C'est une expérience inoubliable, ce sont des personnes qui ressentent le chien comme pas d'autres, si vous avez l'occasion de pouvoir y participer, je vous le recommande!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 13:54

Le stage n'était pas annulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 13:59

si mais il est de nouveau sur pied ,plusieurs causes dont intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 15:34

le repas est compris dans le prix??
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 17:54

non,rien que les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 17:56

Est-il possible de ne faire qu'une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 18:47

oui,bien sur.c'est :85 euro pour 1 jour boissons comprises.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 19:14

marie01 a écrit:
...Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises...
P'tin!!! A ce prix là, y pourrais qd même nourrir les gens, non? evilbaillonné
Je sens que je vais me mettre à faire des entrainements moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 19:23

DUR à celle... a écrit:
marie01 a écrit:
...Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises...
P'tin!!! A ce prix là, y pourrais qd même nourrir les gens, non? evilbaillonné
Je sens que je vais me mettre à faire des entrainements moi!!!

Et bien je suis bien d'accord avec toi!!! Je suis pas préte de payer 85€ pour une journée de troupeau si le repas est non compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 19:52

Elwin a écrit:
DUR à celle... a écrit:
marie01 a écrit:
...Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises...
P'tin!!! A ce prix là, y pourrais qd même nourrir les gens, non? evilbaillonné
Je sens que je vais me mettre à faire des entrainements moi!!!
Et bien je suis bien d'accord avec toi!!! Je suis pas préte de payer 85€ pour une journée de troupeau si le repas est non compris Shocked
Ou alors ils ne font venir que des ivrognes... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMar 07 Avr 2009, 21:36

DUR à celle... a écrit:
Elwin a écrit:
DUR à celle... a écrit:
marie01 a écrit:
...Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises...
P'tin!!! A ce prix là, y pourrais qd même nourrir les gens, non? evilbaillonné
Je sens que je vais me mettre à faire des entrainements moi!!!
Et bien je suis bien d'accord avec toi!!! Je suis pas préte de payer 85€ pour une journée de troupeau si le repas est non compris Shocked
Ou alors ils ne font venir que des ivrognes... :trisounet:

Tu y va ? :petitmdr: :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 08 Avr 2009, 00:11

Rhooo, Marjo!!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 08 Avr 2009, 12:42

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 08 Avr 2009, 18:14

Marjo a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Elwin a écrit:
DUR à celle... a écrit:
marie01 a écrit:
...Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises...
P'tin!!! A ce prix là, y pourrais qd même nourrir les gens, non? evilbaillonné
Je sens que je vais me mettre à faire des entrainements moi!!!
Et bien je suis bien d'accord avec toi!!! Je suis pas préte de payer 85€ pour une journée de troupeau si le repas est non compris Shocked
Ou alors ils ne font venir que des ivrognes... :trisounet:

Tu y va ? :petitmdr: :zip:
85€/j , juste pour picoler... Heeuuu NON!
Je préfére rester à la maison... :trisounet:


Dernière édition par DUR à celle... le Mer 29 Avr 2009, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 08 Avr 2009, 21:25

Bas oui, toi tu as la chance de connaitre, moi et d'autres surement que non, ou en partie.

Donc 85€ c'est pas donné, c'est sure, mais bon quand on est novice et qu'on n'a pas la chance de trouver un berger sympas qui veut bien nous former à moindre cout, bas on fait avec ce que l'on a, sachant qu'à mon avis, même pour des personnes ayant de bonnes connaissances une petite journée avec les lalande ca doit être sympas, même pour 85€
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 08 Avr 2009, 21:35

Effectivement Gérard Lalande c'est pas n'importe quoi...Mais j'ai reçu une invit' pour un stage troupeau avec Ron Snoeck qui est un juge Hollandais et vice-champion du monde en 2008 et qui n'est donc pas n'importe qui...Pour 50€/ jours repas non compris!! Boissons non plus mais quand même je trouve ça BEAUCOUP plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 08 Avr 2009, 21:53

mais croyez vous que nous sommes là pour parler argent, car ceux qui organise essaye de varié et de faire au mieux de leurs possibilité, il y en qui trouveront cela cher et d'autres non mais que voulez-vous on ne pourra jamais refaire le français il a un bon fond comme meme, mais dans tous les cas je connais gerard et sophie et c'est vraiment des gens a connaitre et travailler son chien avec eux c'est quelques choses j'ai pu le faire en petit comité, mais quel pied,,,,,,, enfin de compte croyez le: chers ami(e)s belge et sachez que nous vous aimons vraiment beaucoup
bises a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyLun 13 Avr 2009, 09:33

DUR à celle... a écrit:
Marjo a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Elwin a écrit:
DUR à celle... a écrit:
marie01 a écrit:
...Le prix d'une journée complète s'élève à 85€, boissons comprises...
P'tin!!! A ce prix là, y pourrais qd même nourrir les gens, non? evilbaillonné
Je sens que je vais me mettre à faire des entrainements moi!!!
Et bien je suis bien d'accord avec toi!!! Je suis pas préte de payer 85€ pour une journée de troupeau si le repas est non compris Shocked
Ou alors ils ne font venir que des ivrognes... :trisounet:
Tu y va ? :petitmdr: :zip:
85€/j juste pour picoler... Heeuuu NON!
Je préfére rester à la maison... :trisounet:
Aprés m'être fait sauté dessus à Rambouillet par Jean Luc, aidé de gégé, je souhaiterais amener qques rectifications... Comme les dires des forums sont souvent pris au 1er degré... :trisounet: Ceux qui me connaissent, savent que je suis qque peu "provocateur"... stage troupeau Gerard Lalande 827646
Gérard LALLANDE (que je connais bien ami ) est un excellent dresseur, et Sophie aussi! C'est des gens trés appréciables, avec qui, j'en suis sur, vous allez passer de formidables journées!
Je suis déjà allé à maintes reprises en concours chez gégé, et croyez moi, j'ai toujours été accueilli comme un roi! king
85€ = 2 moniteurs... Faites le calcul, et vous verrez que ce n'est pas si cher que ça finalement... respect

Arrétez de prendre tous mes dires au premier degré!!! Suspect Je n'ai en aucun cas voulu "casser" qui que ce soit dans mes propos, bien au contraire! :lévite: Que les choses soient bien claires!!! Cool

Je vais sur les forums pour me marrer, me distraire, et peut etre pour aider qques personnes à y voir plus clair... study

Quand à celle qui a envoyé un mail à JL... :blabla:

A bon entendeur, passez d'agréable WE... :vieux:


Dernière édition par DUR à celle... le Mer 29 Avr 2009, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 15 Avr 2009, 13:14

Toi provocateur :petitmdr:

Moi je sais bien que t'es pas un mauvais bougre, mais bon, tu dois savoir que sur les forums, il faut se méfier de la manière dont on écrit, car souvant c'est mal interprété.

Et on peux savoir ce que ca à donné rambouillet ?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 15 Avr 2009, 13:58

Marjo a écrit:
Et on peux savoir ce que ca à donné rambouillet ?
Parcours vite fait, bien fait! Recherche, amenée, claie centrale ratée, contournement, première claie dificile, début de transversale puis les brebis ont fuit jusqu'à l'entrée de parc! :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton:

Comme il m'a semblé avoir assez perdu de points comme ça pour etre dans le classement que j'espérais, et que ma chienne était "rincée" dû au sur-menage de la semaine, j'ai préféré arrêter là! :trisounet:

Voili voilou!

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 15 Avr 2009, 14:49

En même temps il y a de quoi s'étonner du prix maintenant aprés explications: 2 moniteurs et prise de recul: le moniteur se déplace, effectivement 85€ pour 1 jour ne me semble plus excessif. drunken Dommage que Dum soit si jeune sinon je pense que je me serais laissé tenté.

Quoi qu'il en soit j'ai décidé d'arréter toutes remarques négatives parce qu'aprés pour s'en prendre dans la tronche c'est pas la peine...je resterais maintenant soft Laughing c'est plus diplomate et ça évite d'être jugé sur 3 posts écrits dans un forum. Wink

Allez au plaisir de vous lire sur le compte rendu de ce stage. Very Happy


Dernière édition par Elwin le Mer 15 Avr 2009, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 15 Avr 2009, 15:22

Heuuu scratch
C'est 85€ la journée Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande EmptyMer 15 Avr 2009, 15:27

Oui jme suis trompée Embarassed mais ça ne change pas ce que j'ai dit puisque je pensais 1 journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage troupeau Gerard Lalande Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Gerard Lalande   stage troupeau Gerard Lalande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage troupeau Gerard Lalande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse
» Stage troupeau Belgique avec Gérard Lalande - Septembre 2,3 et 4, 2013
» Stage chez Gérard Lalande
» Stage avec Gérard LALANDE
» Stage avec Gérard LALANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: