| La vie de Engie ma petite sheltie | |
|
+33Akira Baïna claiire Chlowé Rosy27 alexandra30 Steph&Utann chyma gawelle Steph et Callie Elwin powley bisskiss pascale anubis21 Cha zazagym Bonnie Tootsy vikiki63 fakanno Kathlyn Mayarthus belle-and-celine pauline scoopy005 Iris Max utika border-collie-30 Surlaroute shapka meg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mer 26 Aoû 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mer 26 Aoû 2009, 21:43 | |
| qu'est ce qu'elle a grandi la puce depuis juillet | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 27 Aoû 2009, 10:34 | |
| elle est toujours aussi craquounette ta petite engie. Fais lui une caresse de la part de Bahia et Daytona et de ma part.
Comment vas tu depuis qu'on s'est vue, et Gribouille as tu refait du troupeau avec elle. Nous pas encore mais peut être fin septembre on essayera de retourner chez Philippe.
Bisous | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 27 Aoû 2009, 18:08 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 27 Aoû 2009, 18:44 | |
| Je transmettrais les papouilles. elles vont bien et bahia est toujours aussi mono maniaque par rapport à la balle ou au frisbee. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Dim 30 Aoû 2009, 19:40 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Dim 30 Aoû 2009, 20:42 | |
| ouaaa elle est sublime ta puce
et tes photos sont radieuse j'affectionne vraiment celle ou elle fait la pause, elle est à croquer!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Dim 30 Aoû 2009, 20:44 | |
| mais laisse lui ses oreilles droite, rohh!!! elle est trop chou comme ça | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Dim 30 Aoû 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Dim 30 Aoû 2009, 23:10 | |
| J'avoues, j'aime le shetland avec des oreilles droites mais il faut qu'elles ne soient pas trop grande! Là elles sont quand même imposantes ses n'oreilles. Tu as bien raison d'essayer de les faire plier, demande sur le forum des shetlands de l'aide parce que ma pauvre j'ai l'impression qu'elle va t'en faire baver la Miss de ce côté là.
Et rappelons-le un shet avec des oreilles droites est non confirmable... | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Lun 31 Aoû 2009, 10:55 | |
| oui et c'est surtout pour la confirmation que souaiterai qu'elle ai les oreilles cassé. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mar 15 Sep 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mar 15 Sep 2009, 23:43 | |
| Le problème, c'est comme c'est dit plus haut, le shetland est confirmé à la beauté et tu risques d'avoir des problèmes si ses oreilles sont droites. Les oreilles ont tendances à beaucoup bouger pendant la pousse des dents, un petit bout de patafix ou de chewing-gum et le tour est joué pendant cette période de perte des dents de lait jusqu'à huit mois à peu près, tu testes et tu verras si elles se redressent. En tout cas elle est à croquer, elle a un magnifique regard malicieux. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 17 Sep 2009, 23:40 | |
| Elle est mignonne. Ca a l'air d'aller ses oreilles, non? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Ven 18 Sep 2009, 00:19 | |
| je ne suis pas trés shetland, mais qu'elle est belle, même avec ses z'noreilles comme ça, ta presque envie de l'avoir dans tes bras régulièrement | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mar 29 Sep 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: trop mimi Mar 13 Oct 2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie | |
| |
|
| |
| La vie de Engie ma petite sheltie | |
|