| La vie de Engie ma petite sheltie | |
|
+33Akira Baïna claiire Chlowé Rosy27 alexandra30 Steph&Utann chyma gawelle Steph et Callie Elwin powley bisskiss pascale anubis21 Cha zazagym Bonnie Tootsy vikiki63 fakanno Kathlyn Mayarthus belle-and-celine pauline scoopy005 Iris Max utika border-collie-30 Surlaroute shapka meg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 02 Juil 2009, 10:28 | |
| Roh J'adore ces oreilles!!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 02 Juil 2009, 10:36 | |
| qu'elle est mignoooonnnneeee! elle s'affine et embellie quoi qu'à chaque étape elle m'épate!!! :petitmdr: je craque!!!!!!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 02 Juil 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 02 Juil 2009, 15:18 | |
| La chance le tienne peut déjà aller là-bas et tout Moi, le mien, il se fait vacciner la semaines prochaine et à 4 mois, il pourra enfin faire comme tout le monde |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 02 Juil 2009, 15:53 | |
| Elle est trop chou ta puce, en plus les photos avec le chat... c'est vraiment le top | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 02 Juil 2009, 15:57 | |
| Merci ! Alors voici une vidéo de ses débuts en éducation et de ses pétage de plomb celle d'agi viendra plus tard : https://www.youtube.com/watch?v=dmETs-0uCsw | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 02 Juil 2009, 16:28 | |
| elle est vraiment mimi, mais t'es sure qu'elle n'est pas croisée chat :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 02 Juil 2009, 18:06 | |
| euh tu crois que sa maman serai une tite cachotière :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Ven 03 Juil 2009, 14:09 | |
| - meg a écrit:
- euh tu crois que sa maman serai une tite cachotière :petitmdr:
Ben on ne sait jamais :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Sam 04 Juil 2009, 20:33 | |
| :petitmdr: Je vous met une nouvelle vidéo de tite miss mais toujours pas celle d'agility :trisounet: : https://www.youtube.com/watch?v=djNhQwSbxlg | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Lun 06 Juil 2009, 14:53 | |
| Merci | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mar 07 Juil 2009, 00:21 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Dim 12 Juil 2009, 12:57 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Dim 12 Juil 2009, 16:03 | |
| super mimi la petite | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 16 Juil 2009, 00:35 | |
| Merci beaucoup (pour l'avenir prometteur on vera au moment de la crise d'ado :petitmdr:) | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 16 Juil 2009, 00:46 | |
| Elle super mimi ta p'tite ! Et elle a l'air pleine d'énergie ! ^^
Ca te dirais pas de lui mettre des p'tits chewin gum dans ses n'oreilles? ^^ | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 16 Juil 2009, 00:50 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mer 26 Aoû 2009, 18:59 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mer 26 Aoû 2009, 19:09 | |
| Elle est vraiment mignonne !! Dis-moi, c'est une particularité des shelties d'être aussi speed et attentifs ? (genre border miniatures ^^), j'avais jamais entendu ça donc me pose la question | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mer 26 Aoû 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie | |
| |
|
| |
| La vie de Engie ma petite sheltie | |
|