| Help ! Sheltie perdu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
céline P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! Ven 14 Nov 2008, 00:40 | |
| Bonjour à tous, J'allais justement vous poster cette annonce... Je suis en train de la diffuser sur tous nos forums "amis". C'est super que ce soit déjà fait. Croisons les doigts pour Emilie, qu'elle retrouve très vite son loulou. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! Ven 14 Nov 2008, 00:51 | |
| Signalez juste à Emilie, qu'il n'y a pas de fichier commun e,tre la police et la gendarmerie, entre les fourrieres et/ou les SPA et/ou refuge ect | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! Lun 01 Déc 2008, 01:13 | |
| Aramis n'a toujours pas été retrouvé.
Une affiche est donc dispo à cette adresse:
http://blog.idlezone.org/public/Forum/affiche_aramis.pdf
Merci à tous les Parisiens et aux personnes habitants aux alentours de l'imprimer et de la diffuser à tous vos contacts. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! Ven 05 Déc 2008, 13:19 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! Ven 05 Déc 2008, 13:36 | |
| - Citation :
- J'ai une nouvelle piste.
Je viens de recevoir un coup de fil d'une dame qui dit avoir vu Aramis il y a une semaine en train de boire dans une flaque d'eau sur le parking de l'école où elle travaille à SEVRAN (93). Elle ne l'a pas revu le soir en sortant du travail. Elle m'a seulement appelé aujourd'hui, car elle vient de le reconnaître sur une affiche chez son véto.
Sevran, Livry-Gargan, Aulnay /s Bois. Si vous connaissez des gens qui habitent dans ce coin, ou si vous-même vous y habitez, ouvrez l'oeil s'il vous plait. Merci. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! Sam 10 Jan 2009, 01:13 | |
| - Citation :
- Cette après-midi, un collègien a téléphoné chez moi pour prévenir qu'il avait croisé Aramis en sortant de cours. Il serait entré dans son collège.
Il s'agit du collège situé Rue Léon Jouhaux et rue Edouard Herriot à LIVRY-GARGAN. C'est à quelques rues du square où il a été vu la semaine dernière. Aller, un coup de pouce pour Aramis !!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! Dim 11 Jan 2009, 21:46 | |
| Je me suis permise de mettre l'annonce sur le blog de Boomy, il s'y trouve un certain nombre de blogueurs Parisiens. J'espère qu'Aramis a trouvé de quoi s'abriter et se nourrir en cette période rigoureuse et qu'il sera vite retrouvé sain et sauf.
(réponse d'une toutoublogueuse que je connais : pour le copain disparu à sevran je vais passer un coup de fils à des gens du coin, je connais bien, j'y ai travaillé 10 ans ).
Je croise les doigts pour que l'on retrouve ce toutou très vite | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! Dim 11 Jan 2009, 22:05 | |
| hannn les boules le pauvre pitit toutou tout ce tps tout seul!!!! esperons que sa maitresse va vite le retrouver!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! Lun 12 Jan 2009, 12:37 | |
| Merci Licorne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Sheltie perdu ! | |
| |
|