| Cliff et Arwen en action! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Cliff et Arwen en action! Jeu 25 Juin 2009, 00:51 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Cliff et Arwen en action! Jeu 25 Juin 2009, 10:53 | |
| Super les photos !! Je vois que Cliff et Arwen ont trouvés des compagnons de jeux | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Cliff et Arwen en action! Jeu 25 Juin 2009, 11:23 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Cliff et Arwen en action! Jeu 25 Juin 2009, 13:25 | |
| Super sympa ce reportage photo | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Cliff et Arwen en action! Jeu 25 Juin 2009, 13:28 | |
| C'est super qu'ils puissent jouer avec les enfants du quartier ce n'est pas par chez moi que ce serait possible | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Cliff et Arwen en action! Lun 13 Juil 2009, 00:01 | |
| youpi des photos a la photo du cheval mdr | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Cliff et Arwen en action! Mar 14 Juil 2009, 22:29 | |
| la tete du cheval est exellente
et le commentaire l'a rends encore plus geniallll
bref un réelle bonheur d'observer ces photos et tes chiens s'amusent comme des fous j'aurais aimer voir une photo de cliff en train de sauter!
genial | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Cliff et Arwen en action! Mer 15 Juil 2009, 00:02 | |
| merci ! pour vos commentaires! en fait c'est ma maman qui a pris les photos et elle ne sais pas mettre le mode rafale et on n'a pas pu prendre les chiens en pleins saut. mais ça va se faire et dès que je peux je vous les mets! Cliff et Arwen sautent facilement cet obstacle et Arwen à une détente!!!! c'est allucinant! elle peut sauter bien plus haut, elle est super musclée et adore ça! mais je n'arrive pas à la faire sauter seule. elle ne le fait qu'avec Cliff car elle se fixe sur lui. c'est un apprentissage qu'il faut que je fasse mais pour ça il faudrait que je les prenne séparémment. et ça va me demander du temps. alors les gosses ils se demenderaient où est Cliff ou Arwen? bon pour l'instant je me tiens à ça et avec le mauvais temps dans l'est c'est pas facile à gerer. mais on progresse et c'est ça le top! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliff et Arwen en action! | |
| |
|
| |
| Cliff et Arwen en action! | |
|