| visite de controle pour 'Arwen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: visite de controle pour ''Arwen Jeu 14 Mai 2009, 22:08 | |
| cet après midi Arwen a fait une visite de controle chez le véto: elle est en pleine forme. le vétérinaire m'a dit qu'elle était superbe et avec le proitrail large comme ça elle avait du Staff, mais elle avait 90 % de border. c'est vrai que dans ses attitudes elle fait penser à un Staff. elle est musclée et pas un poil de graisse. je lui ai fait refaire ses vaccins car pas à jour. sinon elle pète la forme!!! en dix foulées elle a traversé un champs! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: visite de controle pour 'Arwen Jeu 14 Mai 2009, 22:13 | |
| super qu'elle soit en bonne santé et c'est vraiment bien de ta part de l'avoir récupéré au moins elle est entre de bonne main!! | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: visite de controle pour 'Arwen Jeu 14 Mai 2009, 22:17 | |
| merci, aujourd'hui après quelques petits soucis d'entente entre Cliff et Arwen, il s'aime et se font des bisous. en ce moment il y a Cliff couché sur mon pied et Arwen calée dans mon dos, alors tout va bien. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: visite de controle pour 'Arwen Jeu 14 Mai 2009, 22:18 | |
| ah bon arwen te sers de dossier pour ton dos? :petitmdr: :petitmdr: je plaisante bien sur!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: visite de controle pour 'Arwen Ven 15 Mai 2009, 08:56 | |
| oui audray38 , il faut qu'elle serve à quelque chose!..... :petitmdr: :petitmdr: en fait ils s'entendent bien maintenant! et chrisalex c'est vrai qu'Arwen est tout le contraire de moi sauf le caractère! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de controle pour 'Arwen | |
| |
|
| |
| visite de controle pour 'Arwen | |
|