| Prénom court en E pour un chien ? | |
|
+19border-collie-30 powley titluciole Aries Mag59 Akira yoko meg vikiki63 Carla and City fandeborder agnes31 pauline kathoune kimi virginie12 extasyblue scoopy005 doudou1815 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou1815 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : 86 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 19:38 | |
| Bonjour, Nous attendons l'arrivée de notre Border mais nous sommes à la recherche pour lui trouver un petit nom ! Tous les avis seront les bienvenus ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 19:41 | |
| Il y a deja des sujets ouverts pour des prénoms en E Cherchez bien | |
|
| |
doudou1815 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 19:46 | |
| Toutes mes excuses mais j'ai trouvé des sujets pour une chienne mais pas pour un chien. Je vais chercher alors. | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 19:48 | |
| Pas de problème !! Et oui, en y refléchissant, il n'y a peut etre pas pour les ptis malous... Alors, si il n'y a pas... J'en met quelques uns.. Email Eden ... (manque d'inspiration...) | |
|
| |
doudou1815 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 20:07 | |
| De rien Vous pouvez aussi taper " prenom chien en E" sur google, ya des sites plutôt complets avec des prénoms sympas et originaux | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 20:28 | |
| Le mien s'appelera Extasy, mais on a hésité avec Esquimo, Eden, Eclair, voila je les trouvé sympa. | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 20:38 | |
| Un petit nom sympa qui vient de me venir en tête: Esqui | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 20:46 | |
| surtout pas eclipse ... il y en a des centaines, tout le monde veut que son chien s'appelle ainsi | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 20:53 | |
| alors dans la portée de enook il y avait erkane, exky, ergonn, erwolf, erock et elko | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 21:05 | |
| enfin (si vous l'attendiez ...) eh !!! (c'est court ça !! ) bon, je réfléchit et je vous redit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 21:10 | |
| - pauline a écrit:
- enfin (si vous l'attendiez ...)
eh !!! (c'est court ça !! )
bon, je réfléchit et je vous redit... PFFF :toitusors: (HUMOUR) | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 21:15 | |
| Nous ce sera Eliot.
Mais j'aimais bien Epsilon et Excel aussi. | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 21:44 | |
| - Citation :
- Nous ce sera Eliot.
Eliot c'est cool | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mer 24 Juin 2009, 22:37 | |
| - scoopy005 a écrit:
- pauline a écrit:
- enfin (si vous l'attendiez ...)
eh !!! (c'est court ça !! )
bon, je réfléchit et je vous redit... PFFF
:toitusors:
(HUMOUR) tu rigole mais j'aime bien !!! c'est ça le pire !!! sinon, tu as enzo, éponge (enzo a failli s'appeller comme ça scoopy... ) j'aime bien excel moi !! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Jeu 25 Juin 2009, 00:23 | |
| Email c'est original !!!
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Jeu 25 Juin 2009, 01:16 | |
| Eko, c'est court et ça évoque le rappel du border comme l'écho! :petitmdr: je sort, mais j'aime bien! excel aussi car ça évoque l'excellence de ce chien! eliot c'est mimi aussi alors pas facile de choisir! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
yoko Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : isère Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Jeu 25 Juin 2009, 19:48 | |
| Le mien je compte l'appeler Enjoy, par contre je ne sais pas si c'est un nom pour un male? Quelqu'un peut me dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Jeu 25 Juin 2009, 20:15 | |
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Jeu 25 Juin 2009, 20:18 | |
| Je trouve que c'est dur en E, ça claque pas vraiment lol | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Jeu 25 Juin 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
doudou1815 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Ven 26 Juin 2009, 00:41 | |
| bonsoir à toutes et à tous ! je vous remercie pour toutes ces idées .... Le choix ne va pas être facile !!! je pense que j'aime bien enook ... MAIS MON MARI N'AIME PAS affaire à suivre !!!!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Ven 26 Juin 2009, 08:01 | |
| Yoko, chez nous au club on a 2 Enjoy : un mâle et une femelle. C'est d'ailleurs un nom que l'on entend beaucoup cette année ! Même le catalogue des Suisses s'appelle comme ça pour la collection hiver prochain ! Pour nous ce nom s'est imposé à nous : on pensait faire original ... on s'est planté ! Prends ton temps pour choisir, c'est dommage après d'avoir des regrets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? | |
| |
|
| |
| Prénom court en E pour un chien ? | |
|