Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| rencontre en Savoie! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: rencontre en Savoie! Mer 22 Juil 2009, 11:31 | |
| Ben ça fait tout de même 3 heures de route A part si vous arrivez a voler par dessus le Mont Blanc, car la en ligne droite c'est pas si loin que ça | |
| | | zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: rencontre en Savoie! Mer 22 Juil 2009, 21:38 | |
| a oui en effet, ca fait une trotte!!!! dommage que je ne sache pas voler!!! mais un jour je viendrais te faire un coucou en suisse!! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: rencontre en Savoie! Mer 22 Juil 2009, 22:59 | |
| - zabeth a écrit:
- a oui en effet, ca fait une trotte!!!!
dommage que je ne sache pas voler!!! mais un jour je viendrais te faire un coucou en suisse!! Ben tu seras la bienvenue avec tes loups | |
| | | meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: rencontre en Savoie! Jeu 30 Juil 2009, 00:56 | |
| oooh c'est dommage samedi je peut pas car je reviens seulement de mon stage troupeau donc mon père voudra pas j'espère qu'on pourra se voir une autre fois | |
| | | chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre en Savoie! Jeu 30 Juil 2009, 21:12 | |
| coucou, bin pour moi j'ai bien les boules de ne pas pouvoir venir, je participe a un spectacle de médiéval un copain qui en fait. sa m'aurais bien fais plaisirs de te revoir ainsi que la miss virginie. j'aurais d'autre occasion pour voir virginie, mais pas d'autre occas pour te voir zabeth, en plus ma voiture a des problèmes donc j'évite de trop rouler avec. zut et zut et zut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en Savoie! Dim 02 Aoû 2009, 17:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en Savoie! | |
| |
| | | | rencontre en Savoie! | |
|