Letiss Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 18/04/2012 Noms de mes chiens: : Sidji (Labrador-13/03/2001) ; Juke (BC-18/07/2014)
| Sujet: Des personnes de Savoie?? Ven 22 Aoû 2014, 19:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous!! Alors voilà je viens vous trouver pour savoir s'il y a des personnes de Savoie (ou un peu plus loin pour les plus courageux) pour se rencontrer, faire des ballades. Moi personnellement, je suis de Chambéry Bon je n'ai pas encore mon chiot (il arrive dans 3 semaines) donc ce n'est pas pour maintenant, mais je voulais déjà me renseigner! | |
|
llulmenoss P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/07/2014 Noms de mes chiens: : Jina
| Sujet: Re: Des personnes de Savoie?? Mar 16 Sep 2014, 12:07 | |
| Hello!
Je suis de Chambéry aussi, avec ma petite Jina (5 mois et des brouettes). Si tu veux quand tu aura ton chiot il y a pas mal de monde qui se rejoignent sur les monts avec leurs chiens (du chihuahua à des beaux bébés de 80 kg), c'est vers 16-17h au parcours santé tous les jours. C'est l'idéal pour la sociabilisation des chien et pour les ramener fatigués à la maison =D
en espérant t'y voir ^^ | |
|
Choupi73 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 73 savoie Date d'inscription : 23/01/2015 Noms de mes chiens: : Choupi et Spyke
| Sujet: coucou Sam 24 Jan 2015, 14:31 | |
| Oui il y a du monde moi j'habite a jongieux a coté d'aix les bain si une balade vous tente avec plaisir | |
|
Nikita73 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bonneval-sur-Arc Date d'inscription : 19/01/2015 Noms de mes chiens: : Laska Une citation que j'aime bien: : "Mieux vaut vivre ses rêves, que rêver sa vie"
| Sujet: Re: Des personnes de Savoie?? Sam 24 Jan 2015, 14:38 | |
| Je suis aussi en Savoie, mais au fin fond de la Haute Maurienne alors ce n'est pas la porte d'à côté et je descend très rarement "à la civilisation", mais si la montagne vous tente, je vous accueillerai avec plaisir quand Laska aura grandi (elle n'a que 10 jours!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des personnes de Savoie?? | |
| |
|