| Reproduction avec une tres jeune chienne | |
|
+8claiire Bergère liloust DUR à celle... pauline didou Supplete samambaia1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne Lun 29 Juin 2009, 17:02 | |
| Moi le COUIC pour les chiots, j'adhère pas.
Après l'avortement, rien à redire. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne Lun 29 Juin 2009, 17:13 | |
| ben quand je dis couic, c'est euthanasie, elle a apparemment pas les fonds pour gérer une portée, donc plutôt que de mal gérer les chiots, ou de les retrouver dans un an en refuge... enfin chacun son avis c'est pour ça que préfère cent fois l'avortement, car ça me réjouit pas pour les bébés par la suite. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne Lun 29 Juin 2009, 17:17 | |
| bon... je crois que certaines personnes, en l'engueulent, l'on fait fuire... de toute facon, il n'y a pas à polémiquer, chacun ses opinions, tant qu'il n'est pas trop tard, mieux vaut avorter (à mon avis, ça coute moins cher que de payer 6,7 voir 10 eutha....) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne Lun 29 Juin 2009, 17:18 | |
| - Vanook a écrit:
- [
ça m'étonnerait que dur fasse une portée non voulue Pourquoi ?????????? Personne n'est infaillible, et une chienne qui arrive à se barrait ca existe, même chez Dur !!! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne Lun 29 Juin 2009, 18:06 | |
| une fois j'ai fais avorté ma ckc qui s'etais barré pendant seschaleurs j'ai payer 50 euros une goutte d'eau par rapport au frais que des chiots peuvent engendrer je pense | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne Lun 29 Juin 2009, 18:39 | |
| 50euros c'est pas énorme ...Enfin s'il elle n"a pas 50euros pour sa chienne je vois pas comment elle fait pour s'en occuper correctement ( vaccins ou meme opération ou maladie non prévue ) Enfin j'espere qu'elle pourra faire avorter la chienne , le probleme ce n'est pas l'accident en soi-meme c'est de dire qu'aprés on ne peut pas assumer ... Et je ne suis pas non plus partisante pour tuer les chiots à la naissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne | |
| |
|
| |
| Reproduction avec une tres jeune chienne | |
|