| victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin | |
|
+14Surlaroute DUR à celle... roxanne81 fandeborder vikiki63 popiette Tootsy josie81 Yome kimi Kroug chloé fsauzaret dogpassion49 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Ven 26 Juin 2009, 23:20 | |
| C'est dégueulasse Je suis tombé sur une annonce comme ça quand je cherchais un border collie (j'ai encore le lien), la chienne devais arrivée vers midi je l'ai attendu (le gars avait l'air vraiment sincère (j'ai gardé les mails si ça vous intéresse)) et j'ai reçu un mail comme quoi ses vaccins n'étaient pas à jours donc il fallait que je paye car le proprio était en mer . Donc j'ai compris l'arnaque... Ils avaient un site et m'ont fait un papier "officiel" pour la restitution du chiot. je m'étais faite à l'idée d'avoir ma petite Queency, mais bon j'en sort indemne car je n'ai rien payé. Petite Queency est toujours à l'adoption, je veux bien faire quelque chose mais quoi? Une main courante ça ne sert à rien du moins dans ce cas là! J'espère que tu vas t'en sortir | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Ven 26 Juin 2009, 23:33 | |
| Je suis vraiment désoler pour toi Vraiment un ou des c***s Tu n'as pas un moyen de te faire rembourser? Faire semblent de mettre le bon coin devant la justice , ou appelé (si tu as le numéro ) de cet escroc!! | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Ven 26 Juin 2009, 23:48 | |
| - Citation :
- Petite Queency est toujours à l'adoption, je veux bien faire quelque chose mais quoi? Une main courante ça ne sert à rien du moins dans ce cas là!
Moi j'ai payé pour Queency coincée à la douane et je sais une chose maintenant .. C'est qu'elle n'existe pas car jamais elle n'a embarqué sinon elle serait là . Tout ça n'est qu'une arnaque entre autres mais toi tu as été plus maline que moi ! tu as stoppé à temps .
| |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Sam 27 Juin 2009, 00:03 | |
| je n'avais pas vu, Monia, je suis désolée vraiment, quand tout tombe d'un coup comme ça on se demande ce qui nous arrive et qu'on en verra jamais le bout! mais avec le temps , ça s'arrangera, forcément, tu as tes loups , tu es une fonceuse, ça va s'arranger! en tout cas je t'envois tout mon soutient, et beaucoup de courage dans ces merdouilles que la vie nous fait vivre! | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Sam 27 Juin 2009, 19:10 | |
| merci vanook, c'est très gentil. Ali m'a tel poure dire que les bébés étaient nés. Mais financièrement, c'est pas possible.... J'ai aussi commencé mes chenils, enfin le sol, je creuse, je creuse, je creuse, pour la dalle, je vais savoir ce que c'est une pelle, 2h30 de maniement et j'en suis même pas à la moitié, donc au lit à 18h car je ne peux plus me bouger. Ca le défoule et en même temps ça fait avancer les chose sur mon terrain, même si ça va pas vite, car je suis pas très musclée, hihihi. Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Sam 27 Juin 2009, 19:23 | |
| - virginie12 a écrit:
Petite Queency est toujours à l'adoption, je veux bien faire quelque chose mais quoi? Une main courante ça ne sert à rien du moins dans ce cas là!
Il n'y a pas de petite queency... |
|
| |
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Sam 27 Juin 2009, 20:00 | |
| - sandra a écrit:
- virginie12 a écrit:
Petite Queency est toujours à l'adoption, je veux bien faire quelque chose mais quoi? Une main courante ça ne sert à rien du moins dans ce cas là!
Il n'y a pas de petite queency... C'était ironique | |
|
| |
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
darkfl0 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/11/2008 Une citation que j'aime bien: : Si tu ne laisses pas la porte ouverte au mensonge, la vérité ne pourra pas entrer non plus.
| Sujet: Pour dénoncer un site Dim 05 Juil 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Dim 05 Juil 2009, 11:34 | |
| - Citation :
- Petite Queency est toujours à l'adoption, je veux bien faire quelque chose mais quoi? Une main courante ça ne sert à rien du moins dans ce cas là!
Il n'y a pas de petite queency...
C'était ironique Non pas ironique juste vrai ce type est une ordure qui profite de la sensibilité des gens . C'est regrettable mais ainsi bon dimanche tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Dim 05 Juil 2009, 11:37 | |
| - Citation :
- Si vous tombez sur faux site vous pouvez le dénoncer sur ce site gouvernemental.
www.internet-signalement.gouv.fr le site n'est pas un faux mais l'annonce et frauduleuse postée par un gars sans scrupules alors là que faire ? a la gendarmerie ils ne donnent pas d'espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Dim 05 Juil 2009, 11:44 | |
| https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action
Que puis-je signaler ?
Il doit s'agir d'un contenu ou d'un comportement illicite, c'est-à-dire qu'il doit être interdit et puni par une loi française. Les contenus ou comportements que vous jugez simplement immoraux ou nuisibles n'ont pas à nous être signalés. Il doit s'agir d'un contenu public de l'Internet, auquel tout internaute peut se retrouver confronté : site internet, blog, forum, propos sur un « tchat », agissement d'un « rôdeur » anonyme sur une messagerie, etc. Il ne doit pas s'agir d'une affaire privée avec une personne que vous connaissez, même si elle utilise Internet pour vous nuire. Dans ce cas, présentez-vous dans un Commissariat de Police ou une Brigade de Gendarmerie. Il ne doit en aucun cas s'agir d'une urgence nécessitant l'intervention de service de secours (accident, incendie, agression, etc.) Dans ce cas, il faut composer le « 17 » sur votre téléphone.
si je lis bien pas de recours de ce coté là c'est décourageant | |
|
| |
darkfl0 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/11/2008 Une citation que j'aime bien: : Si tu ne laisses pas la porte ouverte au mensonge, la vérité ne pourra pas entrer non plus.
| Sujet: Si le site est un faux Dim 05 Juil 2009, 12:03 | |
| Ce site la est un faux site :
http://www.services-laposte.fr.tc/
Ce n'est pas un site de la poste. Le site de la poste est en .fr et non en .tc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Dim 05 Juil 2009, 14:08 | |
| - virginie12 a écrit:
Petite Queency est toujours à l'adoption
C'est ça qui était ironique enfin bref. Ce site demande de dénoncer les sites illégaux et non les sites à arnaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Dim 05 Juil 2009, 15:19 | |
| oui j'ai vu ça ! arf ! bon bah nous on va emmené teddy se baigner . Ca va faire du bien a tt le monde biz les gens
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Dim 05 Juil 2009, 20:07 | |
| je viens de voir qu'il y a eu un reportage sur la 6, 66mm je crois sur le type d'arnaque dont tu as été victime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin | |
| |
|
| |
| victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin | |
|