Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin

Aller en bas 
+14
Surlaroute
DUR à celle...
roxanne81
fandeborder
vikiki63
popiette
Tootsy
josie81
Yome
kimi
Kroug
chloé
fsauzaret
dogpassion49
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 17:58

Toute mes économies depuis presque 2 ans y sont passées. Je n'ai plus rien et cet argent était pour une urgence.
En résumé :
J'avais besoin d'une caravane pour me loger temporairement suite à un divorce, en attendant mon prochain logement....
Je suis effectivement très naive, car j'ai répondu à une annonce sur le boncoin et je suis tombé dans le panneau. J'ai tél à la poste pour m'assurer que le mandat que j'avais fait ne pouvais etre encaissé, ils m'ont répondu que les sites "service de la poste" où l'on y mettait des infos était sécurisés, donc j'ai noté les infos confidentielle du mandat sans savoir que c'était un faux site.
Je fais ci-dessous un copier coller du texte que l'arnaqueur m'avait envoyé, ainsi que celui du fameux livreur :

BONJOUR
J ACCUSE BONNE RECEPTION A VOTRE MAIL.
J AI BIEN RECU VOTRE MAIL AINSI QUE VOTRE ADRESSE DE COMPLETE ET JE VOUS EN REMERCIE POUR L ATTENTION PARTICULIERE QUE VOUS PORTEZ A MON ANNONCE. LA LIVRAISON PEUT ETRE BON POUR DEMAIN A 12H 30 SUIVANT VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON CAR MON AMI VIENT DE ME LE COMFIRMER .

MAIS SACHEZ QUE JE NE VOULAIS PAS QUE VOUS DONNIEZ LES SOUS EN MAIN DE MON AMI CAR C EST PAS SECURISE POUR MOI ET DE PLUS JE NE POUVAIS PAS FAIRE DEPLACER MON AMI POUR RIEN POUR CELA JE VOULAIS QUE BIEN AVANT L ARRIVEE DE MON AMI VOUS ALLEZ PREPARER UN RECU DE LA POSTE .C EST A DIRE QUE VOUS ALLEZ FAIRE UN MANDAT DES 1500€ A LA POSTE ET VOUS GARDEREZ JALOUSEMENT LE RECU QUE VOUS AUREZ A LA POSTE APRES AVOIR FAIT LE MANDAT SUR VOUS CAR SUR LE RECU IL Y A DES INFORMATIONS SECRETES QUE VOUS DEVEZ D ABORD LES COMMUNIQUER A CELUI A QUI VOUS ENVOYEZ L ARGENT AVANT QU IL PUISSE LES RETIRER .COMME VOTRE GARANTIE A VOUS ET AUSSI MA GARANTIE VOUS GARDEZ LE RECU AVEC LES INFORMATIONS SECRETES SUR VOUS C'EST A DIRE LA QUESTION ET LA REPONSE SUR VOUS ET UNE FOIS LE LIVREUR VIENT AVEC LA CARAVANE AVANT DE LUI DONNER LE RECU VOUS CONTROLEZ TOUS LES PAPIERS VOUS ESSAYEZ LA CARAVANE PENDANT QUELQUES BONNES MINUITES ET S IL VOUS CONVIENT ALORS VOUS ECHANGEZ LE RECU CONTRE LA CARAVANE .C'EST LE CONTRE REMBOURSEMENT MAIS DANS LE CAS CONTRAIRE S IL ARRIVE QUE MON AMI NE VENAIT PLUS OU LA CARAVANE NE VOUS CONVENAIT PLUS ALORS VOUS POUVEZ VOUS SERVIR DE CE RECU AVECLA QUESTION ET LA REPONSE POUR ALLER A LA POSTE RETIRER VOTRE ARGENT SANS CRAINTE .SI VOUS ETES D'ACCORD ALORS JE VOUS ENVOIES MES CORDONNEES POUR LE MANDAT A LA POSTE .


Bonjour,

suite à mon coup de fil de tout à l'heure,je vous laisse les instructions de M. BACHELET pour qu'il puisse m'autoriser à faire le déplacement.Si c'est confirmé,je vous donne rdv pour ce soir a 19 H à condition que cela vous convienne également.
Pour les instructions,il a été dit par M. BACHELET que vous devez faire le suivi en ligne du mandat en vous rendant sur le lien suivant de la poste :

http://www.services-laposte.fr.tc

Une fois sur le site,cliquez sur mandat cash urgent et suivez les instructions puis lancez " étape suivante "
Vous allez donc me copier coller par mail le résultat du site qui confirmerait que le mandat est réellement fait et que le déplacement peut avoir lieu allègrement pour ce soir.
Merci pour la compréhension et en attente du résultat pour que je prenne les dipositions nécessaires pour ce soir.
A bientôt
Mon contact : 06.86.59.48.19 ( appelez moi de suite pour que je puisse avoir la confirmation )

M. Sylvaix pour la livraison de la caravane

--------------------------------------------------------------------------------


J'ai donc porter plainte, mais on m'a répondu que cela serait à rien.
J'ai aussi fait des recherche et à nouveau tombé sur la même annonce mais avec un prix de 3000E cette fois, voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/55328463.htm?ca=14_s

et aussi trouvé la caravane d'origine (enfin je pense) et je leur ais aussitôt envoyé un mail pour les informer que l'on utilisait leur photo :
http://www.leboncoin.fr/vi/55829284.htm?ca=14_s

Bien sûr j'ai transmis tout cela au commissariat, MAIS MON ARGENT JE LE REVERRAI JAMAIS,
si quelqu'un avait une idée pour faire bouger les choses à ce sujet car il s'agit d'un réseau, j'ai pensé aussi à contacter l'équipe de julien courbet...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 18:22

quelle me..e ,faut porter plainte ,il doit bien avoir un recours et même si tu ne devais pas retrouver ton argent ( et je te souhaite le contraire)cela pourrait aider au moins à choper ces truands...

je croise les doigts et espère que tu vas vite te renflouer...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 18:29

porter plainte c'est sur mais peut être essayer de trouver d'autres victimes de la même escroquerie, dans ce genre de cas l'union fait la force, et vous aurez plus de poids pour faire bouger les choses et les gendarmes à plusieurs. en tout cas bon courage, car quand on est dans la m.. 1500 eu c'est une sacrée somme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 18:36

+1 avec chloé

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 19:43

On dirait le meme type de reponse que les arnaques aux perroquet du benin... il est en france ton bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 19:59

Non, lui me disais partir en Afrique du Sud pour du boulot, mais le mandat à été encaissé à Paris, gare du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Invité
Invité




victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 20:12

Comme par hasard... je pars en afrique, j'y suis pour le travail en ce moment, je ne rentre que dans quelques mois donc quelqu'un s'en occupe pour moi, ect... Ca y ressemble grandement... ils passent par des intermediaire, des bp, des banques, ect... c'est western union ?
Je savais qu'ils faisaient pas que les oiseaux, j'en avais eu vent pour les chiens mais je savais pas qu'ils s'attaquaient aussi au "materiel"... enfin si c'est bien ca...
Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 21:50

sincèrement faire très attention , ils utilisent toujours le s mêmes formulations :
"je vous remercie d'avoir porté attention à mon annonce" ... personne utilise ça aujourd'hui !

en plus ils sont tous en vacances, ou mutés, ou juste en voyage d'affair en afrique. ils utilisent ça pour les chiens, les chats, les voitures, maintenant on sait grace à toi que pour les caravanes et autres c'est idem.

ils utilisent des photos volées sur le net. c'est ainsi qu'un amie à vu son chien "à vendre", avec 4 jolies photos Evil or Very Mad elle était folle de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 22:44

le site en .fr.tc doit allerter aussi !!
la poste c'est forcement .fr
désolé pour toi en tous les cas!

Un conseil ne jamais passé par un lien cliqué pour ce genre de chose! passez par votre moteur de recherche et après naviguez sur le site!
De même se méfiez des histoires je pars en afrique je suis pas là il faut payer le rapatriement ou débloquer les frais de douane fuyez ce genre de proposition! ect ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyLun 22 Juin 2009, 22:56

J'avais eu affaire à ce genre d'annonce avant d'avoir mon chien. J'en avais vu un à donner et je me suis vite dépêcher pour contacter la personne. Et comme pour toi, elle se trouvait en Afrique et je devais payer pour le faire rapatrier... j'ai fait demi tour au plus vite! C'était une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMar 23 Juin 2009, 08:03

dogpassion49 a écrit:
Non, lui me disais partir en Afrique du Sud pour du boulot, mais le mandat à été encaissé à Paris, gare du nord
Il y a énormément d'arnaques de ce genre coté annonce de chihahuas, c'est impressionnant, heureusement ce genre d'info circule pas mal sur les forums chi pour informer les gens, mais certaines sont déjà tombées dans le panneaux et ont perdu toutes leurs économies... sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMar 23 Juin 2009, 08:31

Je suis vraiment, vraiment désolée pour toi. Mais plein de petits trucs auraient du t'allerter.
Le mec parle comme un africain qui maitrise plus ou moins bien le français. Comme par hazare, il part en Afrique, comme par hazare c'est quelqu'un d'autre qui s'en occuper, comme par hazare, il faut payer avant ... alors que tu n'avais jamais vu la couleur de la caravane ...

Avec tous les avertissements que l'on met sur internet, je me demande encore, comment on peut tomber dans le panneau Suspect.

Petite question. As tu une solution pour trouver un logement maintenant ? pale
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMar 23 Juin 2009, 13:15

mon copain a subi la même arnaque pour sa voiture avec des gens de cote d'ivoire.
Il a cherché a vendre sa voiture sur internet des gens ont semblés être interressés et ils ont demandés a mon copain de passer par la western union et de payer pour eux des interets qu'ils nous rembourseraient lors du paiement.
je sais que ça semblait gros comme ça mais on a tendance a fonctionner avec la confiance et la voiture était en vente depuis un bon moment!
Bref on a fait les c*n mais faites bien attention a toutes les annonces qui n'ont pas l'air claire!
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMar 23 Juin 2009, 14:53

En reliant toute l'histoire, il est clair que j'avais plusieur alerte.
Je pense qu'en temps normal je n'aurais pas mordu à l'ameçon. Je suppose que cela est aussi du à mon état d'esprit du moment, car je supporte depuis le début d'année beaucoup de chose : à mon compte j'ai du licencier pour raison économique, mais le cout de licenciement fait que cela fait presque un an que je dois renoncer à une quelconque rénumération, de + je suis divorcée depuis peu, mais par manque de moyen tjs chez mon ex qui me menace régulièrement de me foutre dehors, d'ou le besoin d'une caravane (nouveau logement qu'en novembre ou octobre si tout va bien) et puis ce drame le décès de delfie qui m'a anéantie. En faiblesse psychologiquement, prise par un week-end en surchage de travail, je n'ai pas trop réflechie et voilà le résultat.
Il faut parler de ces arnaques, si j'en avais entendu parlé au sujet des voitures je me serais peut etre mefier.
En tout cas, je m'aperçois que le forum est super, moi qui SI JE N'AVAIS PAS MES LOULOUS pourrait mettre fin à mes j.... car vraiment j'en peux plus. Mais ils sont là et me bouste et votre soutient aussi.
Alors MERCI coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMar 23 Juin 2009, 15:01

courage ,le soleil brillera à nouveau ne perd pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMer 24 Juin 2009, 01:35

il ne te fallait pas ça surtout en ce moment!
vraiment désolée pour toi.
ne lache pas l'affaire car je crois que c'est jouable et que tu peux récupérer ton argent car le "bon coin" doit avoir les coordonnées de l'annonceur (même si elle sont fausses) et s'il est toujours sur le site à sévir il peut être appréhendé par la gendarmerie qui surveille le réseau et il faut agir vite car ils se retirent vite du site lorsqu'il voient que ça chauffe.
il vaut mieux faire intervenir la gendarmerie dans ce cas précis et faire une main courant e et attendre.
bon courage en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMer 24 Juin 2009, 08:05

Si j'avais une caravane je te l'apporterais avec plaisir pour t'enlever une épine du pied santa
Mais j'ai pas ça en magasin dsl
courage ça na peut que s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
roxanne81
Posteur inspiré
Posteur inspiré
roxanne81


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES
Date d'inscription : 24/05/2009
Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: MISE EN GARDE : petites annonces   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMer 24 Juin 2009, 10:48

Je confirme :
... des annonces frauduleuses sont mises pour obtenir vos coordonnéesy compris sur celles qui proposent le DON d'ANIMAUX
elle sont souvent de yahoo ( l'étranger )
Ne donnez pas votre téléphone ou vos nom est adresse et encore moins vos coordonnées bancaires et soyez accompagné en cas de rendez-vous dans un endroit isolé..

il s'agit de tentatives d'escroqueries avérées et très difficiles a retrouver car supprimées aussi rapidement que crées

faire un mel de suite a support @...( suivant le support ) et imprimer l'annonce et les réponses - ainsi que l'adresse ip de l'émeteur

et portez plainte rapidement en cas de vol evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMer 24 Juin 2009, 13:16

C'est pas tout ça, mais mtnt as tu trouvé un nouveau logement ??? C'est vraiment un concours de circonstance qui fait que t'as vrmt pas de "chance" en ce moment. La vie est un peu dur avec toi, mais je suis persuadée que le soleil brillera bientôt.
Comment vas tu fais avec tes loulou's si tu dois aller dans une caravane ???

Suis vrmt touchée par ton histoire, même si je trouve ça domage que tu sois tombée un panneau tel que celui-là. Mais bon, je n'ai jms été dans un état d'esprit comme le tiens, par contre, je sais qu'on est plus sois-même dans des situations telles que la tienne.

Je ne sais pas comment je pourais faire pour t'aider ... mais j'aimerais bien !!! Il n'y a personne sur ce forum qui a une caravane à louer ou autre dans ta région ???

Je t'envois PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN DE COURAAAAAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMer 24 Juin 2009, 13:35

votre soutien m'aide beauoup plus que je ne l'aurais pensé.
En ce qui concerne le logement tant que je peux je reste là ou je suis actuellement, je vais faire un peu de "forcing", e n'ai plus le choix.
Il n'y a que l temps qui fera les choses.
Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMer 24 Juin 2009, 13:47

dogpassion49 a écrit:
Il n'y a que le temps qui fera les choses.
Patience... Qque fois le temps arrange bien des choses... Wink ami
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyMer 24 Juin 2009, 15:16

TOUS VOS TEMOIGNAGES PEUVENT SERVIR A D'AUTRE, même sur d'autre sujet, si j'en avais entendu parlé, j'aurai pris plus de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:59

Je suis désolée pour toi, c'est toujours quand on est psychologiquement affaibli qu'on arrive à mordre à ce genre d'hameçon, et les escrocs le savent. Et ce genre de mésaventure a des risques d'affaiblir encore plus la victime, mais c'est aussi une chance de se renforcer ; je te souhaite d'être dans le 2° cas et de sortir vite de la galère.
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyVen 26 Juin 2009, 07:56

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2393642-arnaque-avec-western-union

Il y a plein de cas helas et j'en fais partie


Mais tu vas t'en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin EmptyVen 26 Juin 2009, 22:40

Je suis affraid affraid affraid affraid effarée! après avoir remis une autre annonce dans l'oise, pendant 7 jours. Ils viennent d'en remettre une dans la creuse, et cette fois ils demandent 8500€. C'est effrayant, ils continuent de diffuser cette fausse annonce, si moi je suis capable de les trouver, alors que font les flics, j'ai porté plainte quand même?
Et la vrai caravane est tjs à vendre, je l'ais ait également averti!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin   victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» Encore une victime de déménagement !!!
» (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
» [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce
» DUNE D'OUESSANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: