chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Encore une victime de déménagement !!! Jeu 12 Fév 2009, 23:04 | |
| Ce pauvre loulou on voit dans son regard tout son amour pour son maître, ma chienne fait parfois cette bouille et elle me fait craquer. J'adore son regard ... http://www.leboncoin.fr/vi/38238653.htm?ca=12_s | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Encore une victime de déménagement !!! Ven 13 Fév 2009, 00:26 | |
| Mais comment ils peuvent croire qu'un chien a besoin d'un immense terrain pour courir et se défouler tout seul ? Quand je vois tous ceux qui restent à placer, et qui arrivent à mesure, ça me rend triste malgré ma joie d'avoir bientôt Diego... Bonne chance, belle louloute. | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Encore une victime de déménagement !!! Ven 13 Fév 2009, 14:49 | |
| "nous avons un terrain beaucoup plus petit, du coup il n'a plus la place qui lui conviendrai" : mais c'est bidon cette excuse ! et la place dans le coeur de ses maîtres, il l'a ? (sur la photo, il a pas l'air très affectueux le type - on du moins le peu qu'on en voit). | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Encore une victime de déménagement !!! Ven 13 Fév 2009, 16:26 | |
| En même temps, si tout ce qu'elle a comme activité, c'est l'accès au jardin, c'est peut-être mieux pour elle de changer de proprio... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une victime de déménagement !!! | |
| |
|