| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|
+17boderek dundee Edene Surlaroute Noussie FunnyBreton Zeil Max wewel Hikari Emilie border85 kloonn tonyanx2 BillyBlue Aries fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 10 Aoû 2009, 09:58 | |
| Kikou tout le monde!!
Alors, des nouvelles? Comment ça s'organise? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 10 Aoû 2009, 14:28 | |
| j'ai appelé ma présidente et c'est OK donc petit séance d'initiation a l'agility et une bonne balade avec les chiens alors alors qui vient, qui vient c'est toujours ok pour ce que j'ai cité au dessus Moi => Aries Fakanno Funny Breton Kloon euh....Hikari tu vient ou pas ? PS personne passe par st malo ? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 10 Aoû 2009, 20:54 | |
| coool j'ai trop hate!!!! initiation à l'agility j'en rêve!!mdr bin moi je ne suis pas loin de st malo (Rennes) mais alors avec un chien, ma mère et une copine dans la voiture on est au complet!!lol dommage que tu ne puisse pas venir nouss | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 10 Aoû 2009, 22:01 | |
| oh ben dit dont vous venez au complet euh...on se donne rendez vous a quel heure PS fakanno est ce que tu peut rajouter la date sur le titre ca attirerai peut etre plus de monde | |
|
| |
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 10 Aoû 2009, 23:53 | |
| Ah cool, ça se concrétise!!! Bah moi je viens! Qui s'occupe du beau temps?! Question timing, vous pensez fixer le rdv à quelle heure? Oui oui, je viens hein, enfin, ON vient, avec la Wywy!! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 00:13 | |
| tu es d'ou exactement funny??? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 00:14 | |
| Tout près de Lorient!
Vous êtes tous "en haut" vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 00:17 | |
| lol "en haut"!! moi je suis à l'est !!mdr à Rennes, au milieu quoi!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 00:18 | |
| Mais la plupart des bretons du forum sont du Finistère, non?! Y'a personne de vers chez moi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 00:23 | |
| - FunnyBreton a écrit:
-
Mais la plupart des bretons du forum sont du Finistère, non?!
Y'a personne de vers chez moi?? :trisounet: aucunes idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 00:25 | |
| Faut que je fasse un avis de recherche pour les Morbihanais!! | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 16:10 | |
| bon alors moi je viensd e me faire rappeler à l'ordrepar ma moitié, j'avais zappe mais ce jour là on a un repas de famille nord finistère je suis dégoutée donc ça va être sans moi.........je continue à surveiller pour une prochaine peut être à la rentrée vous ferez des fotos? | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 21:30 | |
| ben oui kloon et ta moitié aurait pu te rappeler que de toute façon même sans tu avais ici l inauguraion de troupeuatage | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 23:24 | |
| oh domage kloon bon ben une prochaine fois alors et les autres on ce dit a quel heure la rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 11 Aoû 2009, 23:25 | |
| - FunnyBreton a écrit:
-
Mais la plupart des bretons du forum sont du Finistère, non?!
Y'a personne de vers chez moi?? euh tonyanks 2 est de vannes | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 12 Aoû 2009, 00:09 | |
| j'oubliai je donne le plan d'acces au club en venant de Lorient en fait de la voie expres il faut prendre la sortie ergué guaberic a la bifurcation de la sortie prendre a gauche direction coray st brieuc (traverser la route en prenant gauche quoi) 1er et 2ème ronp point tout droit direction coray, st brieuc puis après la zone limité a 70km tourner a gauche direction landudal continuer 400 a 500 m et prendre a gauche ( PS le club n'est pas visible de cette route mais il y a un grand panneau sur la gauche ) je met le lien du site du club si vous voulez faire une petite visite http://www.clubcanin-erguegaberic.bzh.bz/
Dernière édition par Aries le Sam 15 Aoû 2009, 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Noussie Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : Nouss Une citation que j'aime bien: : Revenue de tout, j'y suis retournée
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 12 Aoû 2009, 16:08 | |
| Le pire c'eque je serai sans doute à Quimper ce jour-là, pour voir la famille ... Mais sans mon chien, car je suis avec mon père. On se refait çà une autre fois du côté de Rennes ! N'est-ce pas Fakanno | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 12 Aoû 2009, 17:59 | |
| C'est noté pour la route!! Mais douée comme je suis avec un sens de l'orientation inouïe (hum hum... ), je veux bien le numéro de quelqu'un qui connait bien la route au cas où... Et justement, y'en a pas d'autres qui viennent, si en plus y'en a de vers chez moi????? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 12 Aoû 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 12 Aoû 2009, 23:32 | |
| ben ben le nombre se réduit alors..... ca vas être en petit comité Aries Fakanno Funny Breton | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 13 Aoû 2009, 21:58 | |
| BON ALORS ON CE DONNE RENDEZ VOUS A QUEL HEURE ???????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 14 Aoû 2009, 09:45 | |
| Euh, vers 14h15/14h30??
J'ai pour 3/4 d'heure de route à peu près je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 14 Aoû 2009, 12:01 | |
| moi ca me convient vers 14h15 14h30
Fakanno ca te convient toi ? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 15 Aoû 2009, 15:41 | |
| Je vais essayer de venir ! Je te file mon num par mp Aries si ça te dérange pas car je risque de me pommer :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 15 Aoû 2009, 16:13 | |
| je donne le plan d'acces au club en venant de Brest en fait de la voie expres il faut prendre la sortie ergué guaberic puis au 1er ronp point prendre la 3ème sortie direction coray (en fait il faut aller vers la gauche du ronp point quoi) continuer tous droit 2eme et 3ème ronp point tout droit direction coray, st brieuc puis 100 a 200 m après la zone limité a 70km tourner a gauche direction de landudal continuer 400 a 500 m et prendre a gauche ( PS le club n'est pas visible de cette route mais il y a un grand panneau sur le gauche ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
| |
|
| |
| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|