Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol

Aller en bas 
+17
boderek
dundee
Edene
Surlaroute
Noussie
FunnyBreton
Zeil
Max
wewel
Hikari
Emilie
border85
kloonn
tonyanx2
BillyBlue
Aries
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyVen 15 Jan 2010, 10:34

No Vous vous faites des sorties perso!! Sad

Bé, dans le nord 29, ça me fait trop de route à moi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyVen 15 Jan 2010, 10:37

Aries a écrit:
moi j'ai vu ma coupine fakanno samedi dernier rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 827646

sinon pour la date pas fin du mois => concours Laughing


cheers cheers cheers cheers

moi pas du mois de janvier je suis en révision pour mes partiels... Sad

mais en février ou après pas de pb!!!! rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 827646
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyVen 15 Jan 2010, 16:18

Tu fais où ton concours Morgan?

Arrr je sens que ça va être dur dur de se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyVen 15 Jan 2010, 17:18

arrrfff je pense que sa risque de faire loin.... Fontenay le comte dans le 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyVen 15 Jan 2010, 20:48

Tu vas toujours trop loin pour tes concours!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyVen 15 Jan 2010, 21:54

rhhaaa mais t'inquiète pas y'en aura des pas loin de chez toi dès mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyVen 15 Jan 2010, 22:05

J'espère bien!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptySam 16 Jan 2010, 15:21

Hâte qu'il y est des concours proche de chez nous c'est vrai !
On pourra plus facilement se voir lors de concours (même si on est pas beaucoup à y participer lol!)

J'avoue que le 85 ça fait loin mdr !
Tu y vas avec Aries et Briac ??
Tiens nous au courant pour ton résultat ^^!

Roooo moi j'ai trop hâte de pouvoir commencer les concours!
Mais j'avoue que je suis fière de mon louloup! Il passe tout sauf la balançoire où il s'est fait peur...
On est même au slalom droit ^^ (il est trop doué mon DJ)

Désolée pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010, 11:47

Cool ça!!! pouce

A propos du slalom, vous avez un truc pour motiver les toutous à le passer?

Parce que Elwynn s'en balance totale, je pense qu'elle n'en vois pas l'intérêt (pis en plus, elle ne saute pas, alors c'est pas drôle!) Wink , alors je ne sais pas comment lui donner le goût de le faire!!

Sinon elle a eu par magie un GROS déblocage sur les obstacles en hauteur au dernier cours... j'étais trop contente!!

Mais avec la météo et les vacances, ça fait un moment qu'on n'a pas été au club... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:27

whha super les nouvelles Very Happy

Hikari quand il est tombée de la balançoire tu la pas fait remonter de suite Question
et voui avec Briac et Aries

sinon Cindy le slalom ne s'apprend pas en 2 jours donc ne te précipite pas de trop, vas doucement mais surement. ta chienne prendra de l'assurance d'elle même sur le parcours et ira plus vite après Wink
Donc en gros plus elle aura confiance en elle plus elle ira vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010, 18:39

Au départ DJ n'aimait pas le slalom car c'était ennuyeux pour lui mais maintenant il s'éclate ^^ et va à fond même si des fois il va trop vite et en loupe mdr !!
Donc oui il faut du temps!!

Heuu DJ n'est pas tombé de la balançoire, il a juste compris que ça tombé au sol la planche et il a eu peur! On l'a remis dessus mais rien à faire il rampait pour aller dans la zone rouge !

Hier je suis allée au club et on a refait la balançoire et nikel !! Il court dessus et on a enlevé la table pour que la balançoire aille jusqu'en bas et nikel !!
Il est trop fort mon loup !!
Donc maintenant, je dois travailler mes trajectoires !! (Au faite, je suis en intermédiaire depuis hier rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 827646 )
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010, 21:57

La vache, il progresse vachement vite le DJ!!!! pouce

Mais il a de super bases de dressage aussi, ça aide! Wink

Bah pour le slalom, je ne lui demande pas non plus de le faire super, c'est juste que je vois que ça la saoule, elle ne voit pas l'intérêt, et comme elle est en liberté et avec une éducation un peu caca, bah quand elle ne veut pas, elle s'en va vadrouiller ailleurs... par contre, quand elle saute, elle devient tellement dingue qu'après elle me saute dessus en faisant des grognements et pince des fois aussi, mais selon les profs, c'est que je ne vais pas assez vite pour elle (ce que je crois volontiers parce qu'elle est barge cette chienne! geek )
Revenir en haut Aller en bas
E'Tam
Posteur timide
Posteur timide
E'Tam


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/01/2010
Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Slalom d'Elwin   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMar 26 Jan 2010, 15:25

Pour le slalom commence avec seulement 3 ou piquets positionné en V (et bien penché) pour qu'elle puisse les passer pratiquement tout droit et vite.
Un ou deux passages par jour pour pas la gaver...
Dans un mois tu en rajouteras 2 autres.......

A bientôt au club

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMar 26 Jan 2010, 15:57

Ah coucou!!!

T'es arrivé là aussi!!! Laughing

Bé même en V, il faudrait que je la fasse passer en laisse, parce que sinon elle ne le fera pas.
De même pour la table où elle ne monte pas, sauf en laisse.

Samedi elle a eu du mal à passer le pneu alors qu'elle l'a déjà fait sans problème avant...

Sinon on doit commencer la formation chien de troupeau le 4 février, je ne sais pas ce que ça va donner!! :hésit:
A bientôt!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
E'Tam
Posteur timide
Posteur timide
E'Tam


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/01/2010
Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Formation   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:54

Ou se passe cette formation au troupeau et avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:00

ah moi je revient d'une formation troupeau via la chambre d'agri et l'ABC 29 aujourd'hui et franchement c'est très instructif Wink
je retourne en Mars

tu la fait avec l'ABC 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:28

Coucou!!!

T'as le droit de faire des formations avec la Chambre??

Non, je suis du 56, donc je fais avec la Chambre du 56.

C'est sur 4 journées étalées sur plusieurs mois (je n'ai plus les dates en tête).
Le programme du premier jour: "cours" en salle le matin et sur le terrain dans l'aprèm (à tour de rôle dans les fermes des participants).

J'espère que Wy va bien se tenir, parce que le rappel, c'est (un peu!! Suspect ) la galère ces temps-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 14:41

oui j'ai eut le droit Laughing enfin.....on a fait un peu de forcing...

le fait que l'on connaissent quelqu'un qui connait le mr de la chambre d'agri , que je dépend de la MSA et que j'ai travaillé dans une coop ca aide un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:12

Rah, comment tu magouilles!! :niark: (t'es passé par Jean??)

J'avais pas vu le précédent message...

Donc ma formation, enfin le premier jour, ça sera en salle à Grandchamp, et l'après-midi dans une ferme à côté.
C'est Mr Fer qui fait la formation (son prénom m'échappe!), mais je suppose que c'était avec lui que tu as fait aussi Ariès, vu que c'est le référent Chambre dans l'Ouest.

Vous avez vu quoi? Vous avez travaillé sur vaches ou moutons l'aprèm?

J'espère qu'on va commencé par les moutosn, parce que je psychote avec les vaches... elle n'en a vu que de loin, et déjà qu'avec les chevaux elle est un peu virulente, je n'ai pas trop envie de récupérer une galette en fin de journée! :hanon!:
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:13

:idée-puis-non: Tiens, c'est pas Jean-Yves Fer par hasard (dites, je ne deviens pas sénile, hein?! :vieux: )
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:40

si si c'est jean yves fer Wink

auh j'aurai pu passer par Jean mais en fait on a dit que l'on connaissait jean-michel peilliet qui lui a été a l'école avec lui .... donc voila

en fait le matin il t'apprends des choses sur les papiers des chiens, le chenil...enfin la vie du chien en ferme en général et tout ce qui vas avec Wink

après tu vas manger au resto.... et l'aprem il font un test sur mouton (avec le filet) pour savoir si ton chien est déclaré ou pas. puis il fait un peu de conseil pour l'éducation.

après je sais pas si c'est sur mouton ou vache la 2ème fois..ca dépend certainement du terrain utilisé

voila rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:47

Bah d'après ce que j'ai compris avec le gars qui s'oocupe de la formation, les animaux à travailler, ça sera selon les productions des participants et leur localisation.

Genre là, on va dans une ferme d'un des participants à la journée, qui est à côté de Grandchamp où on sera en salle.
Après, à savoir si on fera tous les cours dans ce coin là et qu'est-ce que cette personne élève... :hésit:

Et le matin, les chiens restent dans les voitures??
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:44

voui le matin les chiens restent dans la voiture vu que c'est du cours théorique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:32

Oki!!

J'ai reçu le programme de la formation hier.
Nous ne sommes que 7 participants en tout, dont trois femmes.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
E'Tam
Posteur timide
Posteur timide
E'Tam


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/01/2010
Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Stage   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:41

Nous nous ne possédons qu'un lapin nain.
C'est une sorte d'élevage en sorte et j'espère que je pourrais m'inscrire à la chambre 29 petitmdr petitmdr

J'ai reçu mon sifflet hier, le triangle en ALU (sur ISDS).
Très facile a utiliser comparé au demi-lune avec lequel aucun son n'était jamais sortis.Il ne reste plus quà faire des gammes dans la voiture :violon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de bretagne
» Elevage en bretagne
» vive la Bretagne!!!
» Bonjour de Bretagne
» Bonjour de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: