Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 05 Fév 2010, 11:46
Aries a écrit:
rahhhh fakanno t'a mis la taille de Doggy avec son nom
lool bin oui hein c'est historique !! moi qui le croyais nain, je suis ravie de l'avoir re mesurer!!!!grace à toi!!mdr
FunnyBreton a écrit:
Bonne journée en tous cas... la "mauvaise" nouvelle, c'est que je dois acheter des moutons, ou squatter chez quelqu'un... là, ça va être plus dur!
Voilà pour les news! J'ai plein de trucs à bosser... y'a de quoi se marrer!!
raa bin va falloir que tu viennes par chez moi!!!! y'en a quelques uns que l'on peut utiliser tranquillement!!! sauf que moi je peux pas parce que le Doggy il est pas encore déclaré, il préfère foncer dans le tas....huuummm
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 05 Fév 2010, 15:22
FunnyBreton a écrit:
Bonne journée en tous cas... la "mauvaise" nouvelle, c'est que je dois acheter des moutons, ou squatter chez quelqu'un... là, ça va être plus dur!
achète des moutons lol
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 05 Fév 2010, 16:12
Z'aime pas les moutons!!!
Donc j'opte pour la seconde solution!!
T'es loin Fakanno!!
Rah, faudrait que je mesure ma naine moi!! On m'a dit que pour sa croissance, y'a encore quelques cm à grapiller, mais pas la peine de compter sur 10 de plus... (quoiqu'il ya un côté pratique quand même!)
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 05 Fév 2010, 17:30
FunnyBreton a écrit:
Z'aime pas les moutons!!!
Donc j'opte pour la seconde solution!!
T'es loin Fakanno!!
Rah, faudrait que je mesure ma naine moi!! On m'a dit que pour sa croissance, y'a encore quelques cm à grapiller, mais pas la peine de compter sur 10 de plus... (quoiqu'il ya un côté pratique quand même!)
je suis à coté de Rennes!!! elle mesure combien ta naine à toi??? et elle a quel age maintenant???
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 05 Fév 2010, 18:54
ben moi ma naine fait 47.5 ou 48 cm
Elwynn ne doit pas être bien loin de la non !?
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 06 Fév 2010, 10:52
Bé faut que je la mesure justement, pour avoir une idée!
Je pense que Elfie la dépasse plus maintenant quand même! Ma miss pesait 13 kg à la dernière pesée. Mais bon, ça a un côté pratique, même si un gros toutou, ça me manque quand même...
Elle a 10 mois depuis le 1er du mois!!
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 06 Fév 2010, 14:11
ma folle fait presque 14.5kg 15kg ca varie des fois elles n'ont que 3 jours d'écart
ben moi j'ai entendu dire que après les premières chaleurs elle ne grandisse presque plus mais s'étoffe
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 07 Fév 2010, 22:02
Citation :
j'ai entendu dire que après les premières chaleurs elle ne grandisse presque plus
Ah bah merdum alors... je suis partie pour une Stroumpfette!!!
Mais ze l'aime ma louloutte, même si elle m'énerve avec ses non-rappels ces temps-ci!
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 15 Fév 2010, 21:05
Voila des news de mes deux tarées en video bon on m'entend causé derrière mais tant pis hein
Et Cindy tu n'est pas la seule à avoir une naine, la mienne on me demande si elle n'est pas croisé jack russel -_-
Dernière édition par Edene le Lun 15 Fév 2010, 21:10, édité 1 fois
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 15 Fév 2010, 21:10
whaa qu'est ce qu'elle a grandi
tu a commencé à la mettre sur troupeaux ?
peut être des photos en plus ?
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 15 Fév 2010, 21:12
Nan pas encore au troupeau mais bientôt j'ai ate
Et je n'ais pris de photo parceque la miss bouge tous le temp -_- et je n'en ais pas une de nette hum hum
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 15 Fév 2010, 21:15
pareil avec Elfie pour les photos mais elle ne regarde presque jamais l'objectif
tu vas allez chez ton éleveur faire du troupeau
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 15 Fév 2010, 21:27
Nan j'ai trouver enfin une amie m'a trouvé un monsieur qui a un elevage de mouton juste à coté de chez moi maintenant faut que je vois si lui est d'accord ^^
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 16 Fév 2010, 11:58
Qu'ils ont l'air malheureux ces loulous!!
Excellent le jeux pour les gamins! Ils ont l'air d'aimer!
C'est à qui le Setter??
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 17 Fév 2010, 01:20
Le setter c'est Cailldoux le chien d'une amie, super gentil mais très trop peau de colle ^^
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 17 Fév 2010, 10:37
Joli en tous cas!
Fakanno: trippant ton avatar!!
Wy a perdu son collier hier, à force de faire l'andouille! grrr...
Mais je la (re)mets au boulot, parce que face à Elfie, elle fait vraiment sa greluche! Elle est pas mal quand je la mets aux ordres, mais dès que je n'ai plus de laisse, elle fait sa martyre, se prostre, quand je la mets en pas bouger... bah elle ne bouge plus et au pire me suit à 2 m derrière, des fois que je lui en fouttrais une... bref, ona du mal à se comprendre!!
Sinon, à propos du "nourrissage", j'ai suivi les conseils de Mr Fer en la faisant manger devant moi... ou pas du tout. C'est impressionnat! Hier elle n'a pas voulu manger du tout, et ce matin, elle s'est décidé quand même, après un bon moment à me regarder genre "bon, tu pas maintenant!". Finalement, elle prennait une croquette et allait la manger plus loin, et à continué comme ça le temps que je parte!
Donc y'a vraiment un soucis là dessus!
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 16 Mar 2010, 19:32
Rencontre le dimanche 28 mars à Ergué Gaberic au club de Aries ça vous dit???? Y a un concours ce jour là! En tout cas moi j'y vais !! Dites moi qui y sera!! Je prendrais mon nouveau chien : Djazz un beauceron croisé ^^
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 16 Mar 2010, 20:22
ah ..euh.. désolé mais moi j'y serai pas
je pars faire un concours a Montignac (du coté de Saintes vers la rochelle) car après je vais en formation
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 17 Mar 2010, 11:12
Ah, merdum!!
J'avais reluqué la date depuis un moment, et je pensais y aller aussi!!
C'est con que tu ne sois pas là Morgan! Tu vas en formation quoi, si c'est pas indiscret???
Et sinon, mon club, t'en penses quoi? C'était la première fois que t'y allais?
E'Tam Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 22/01/2010Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 17 Mar 2010, 13:25
C'est vrai que si Morgan n'est pas là, c'est balo. En tous les cas, jolie démo à Lorient avec Elfie, il y avait tout, vitesse, zone , écoute , juste le slalom ou elle veut aller tellement vite qu'elle oublie une porte mais une fois réglé , ATTENTION les yeux et a seulement 11 mois...
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 17 Mar 2010, 20:31
je vais en formation de comportementaliste canin
non ce n'était pas la première fois que j'y allais la 3eme je crois, mais la première fois hors concours. mais je trouve qu'il y a une superbe ambiance c'est génial Faut pas hésiter a venir s'entrainer a St André
et merci pour Elfie Hervé
elle se débrouille pas mal en entrainement ma finette mais ce n'est pas dit qu'en concours elle fasse quelque chose et que je réussisse a la gérer correctement
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 18 Mar 2010, 21:56
Quoi du coup il y aura personne à venir au concours du 28??? Je suis un peu déçue...
Ta formation de comportementaliste dure combien de temps Morgan? Moi je vais essayer de passer mon brevet d'éducateur canin en septembre prochain mais pour ça il faut que j'ai des financements car ça coûte bonbons!!!
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 18 Mar 2010, 22:29
ma formation dure environ 3 mois et je vais 1 semaine sur 2
Hikari t'a essayer de voir avec la mission locale ou le frongecif pour avoir une aide ?
tu le passe ou ton brevet d'éducateur ?
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 18 Mar 2010, 22:32
j'ai rendez vous avec la mission locale lundi 29 par contre je ne connais pas frongecif!
J'ai fais une demande ds le lot à gramat et je vais faire un peu partout après pour avoir le choix! Mais j'aimerai aller à Gramat!
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 19 Mar 2010, 11:18
Et pour ta formation d'éducateur de chien d'aveugle???
Je me tâte pour aller le 28... à voir!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol