| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|
+17boderek dundee Edene Surlaroute Noussie FunnyBreton Zeil Max wewel Hikari Emilie border85 kloonn tonyanx2 BillyBlue Aries fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 10:11 | |
| Hey!! Bon, moi je me suis levée plus tôt, pour un dimanche, pour être dans les temps, alors j'espère être là bas pour 14h au pire, parce qu'à 16h, je devrai lever le camp! Hier on a fait un autre essai de parcours Agility avec Wywy: tunnel et chaussette, nickel, mais la panique sur la passerelle... Ca donne des objectifs!! A cet aprèm! | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 12:31 | |
| Bon je vous dit à tout à l'heure les gens je previens Edene et en forme | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 14:07 | |
| bon apparrement Aries n'a pas eu mon msg.... Doggy boite depuis hier, je ne sais pas ce qu'il a .... donc je préfère le laisser au repos aujourd'hui.... ca me soule ca fait 2 rencontres que je loupe... bref en tout cas bon aprèm!!! et j'espère vraiment pouvoir venir la prochaine fois... | |
|
| |
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 14:18 | |
| Arf, merdouille!!
t'aurais pu venir quand même!!
Je récupère ma miss et zouh, on y va!! je vais être grave à la bourre!!
Pour changer.... | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 15:22 | |
| bin ca me soulait un peu qd même de faire 1h30 de route (voir plus parce que je me serais trompée de route!!lol) pour ne pas amener mon chien... dslée!!!bon aprèm!!!!et ramener pleins de photos!!! | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 20:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 21:02 | |
| De rien enfin j'espère qu'elle ne va pas nous en vouloir quand même pour sa photo | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 27 Sep 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 00:01 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 00:10 | |
| Mouaaa j'ai fait fort pour ta photo ^^ ! Je t'avais dit que je te prendrai en photo :petitmdr: Sympas petite journée! Hâte de me mettre sur un parcours avec mon loup! A refaire ^^ Je vais essayer de venir dimanche prochain au concours après mon boulot (dur dur) !! Ps: Antony tu remarqueras que je t'ai pris en plein travail de ramassage de crottes mdr! :petitmdr: Dégoutée de ne pas t'avoir vu passer avec ton loup! Enjoy est très mignon ^^! Ps: La petite Eden on s'en souviendra avec Momo (mon coloc)! Pour dire bonjour, cette chipie nous a fait gentillement pipi dessus dans la voiture mdr !! Une vrai petite perle ta chienne Charlotte!! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 09:57 | |
| quoi quoi??? y'a un concours dimanche prochain??? cooooollll oui je viens (enfin je promets rien hein!!!lol) mais je vais voir!! et j'espère pouvoir venir!! je viens de revenir de chez le véto, il avait un de ces saletés d'epillets dans la patte et je l'avait pas vu.....grrrr bref vu que c'est pas gd chose ca va!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 10:03 | |
| Y'a quoi dimanche prochain??!! J'suis pas au courant moi!! Ah, c'était sympa, sous le beau soleil, j'ai pris des coups de soleil d'ailleurs!! Bon, après j'ai vadrouillé à droite à gauche, du coup je ne vous ai pas beaucoup vu... Je crois que je vais essayer de fabriquer une petite passerelle pour Wywy, parce que celle que vous avez au club pour les chiots est top! Oui, Eden est trop mimi, et Enjoy aussi!! (arf, la tête de psychopathe de Wywy sur une des photos!) Elle n'était pas très fatiguée en tous cas, elle a dû pioncer dans la voiture, parce qu'elle était opérationnelle arrivée à la maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 11:51 | |
| Il y a un concour d'agility à Brest , et dailleurs Emelyne c'est dans ce club que ma colloc payait au mois, tu peux toujours demander à faire pareil J'ai attraper des coup de soleil, sur les épaules et sur mon nez vla la tronche l'alcoolique :petitmdr: J'ai du donner un bain à Edene, car l'odeur de pipi et de bave de border était assez prononcé | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 15:28 | |
| Qui a fait pipi sur Edene?! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 15:46 | |
| Mdr !! Elle s'est fait pipi dessus comme une grande :petitmdr: Bon super alors !! On se dit à Dimanche au club d'agility près de la prison de Brest! C'est quoi le nom du club? Je vais me renseigner pour m'inscrire ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 16:47 | |
| oui c'est ou exactement??? qui qui fait le concours??? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 17:47 | |
| Ma colloc ma dit qu'il n'y avait pas de nom que c'était juste le club canin de Brest. Et oui Edene c'est fait pipi dessu toute seule :petitmdr: Et pas que sur elle, elle a fait aussi sur Hikari et son colloc et sur moi Et je crois que Aries fait le concour, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 28 Sep 2009, 18:58 | |
| oui je fait le concours avec Briac et Aries | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 29 Sep 2009, 00:21 | |
| Tu sais ton heure de passage ou pas??? Moi je finis mon job à 15h le temps de rentrer de prendre les deux loups et d'arriver il sera 16h je pense... Y aura toujours du monde quand même??? (du forum je parle bien sure) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 29 Sep 2009, 11:16 | |
| Bah, il y aura moi car je pense arriver vers 14h30 j'irais avec les deux louloutes cette fois-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 29 Sep 2009, 13:18 | |
| cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
| |
|
| |
| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|