| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|
+17boderek dundee Edene Surlaroute Noussie FunnyBreton Zeil Max wewel Hikari Emilie border85 kloonn tonyanx2 BillyBlue Aries fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 09:39 | |
| Oh là là oui, ça devient compliqué!! Donc à priori, on se fixe rendez-vous à Quimper, au club d'Ariès, le dimanche 27, c'est bien ça?! Moi ça me va dans ce cas! C'est clair, l'initiation l'autre fois, c'était sympa! J'attends que Wywy soit plus aux ordres pour en faire au club, mais les horaires ne m'arrangent pas, alors j'espère que je pourrai en faire vraiment un jour... | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 14:05 | |
| Ok dans le club d'Aries le dimanche 27 ^^ ! Edene je suis ok pour le covoiturage ^^! On se donnera rendez vous quelque part car je ne connais pas trop le Faou ^^! Je serai avec un ami qui a une border peut être, est-ce que ça dérange???
Dernière édition par Hikari le Lun 21 Sep 2009, 00:43, édité 1 fois | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 14:06 | |
| par contre je craint fort qu'il n'y est pas le parcours de disponible | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 14:22 | |
| Tant pis! si on peut tous se revoir et s'amuser c'est déjà pas mal non? Se serai super si on pouvait avoir la piste un petit peu mais ce n'est pas la mort ^^ !
ça me fera plaisir de vous revoir et de rencontrer d'autres personnes ^^ ! | |
|
| |
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 16:18 | |
| Ouai, cool!! En plus il y aura un gars!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 17:11 | |
| mdr ! Oui c'est vrai que la gente féminine est bien représentée ! Je demanderai la semaine prochaine à mon voisin si ça le tente de venir avec nous car il enménage ce week end et moi je bosse ce week end! | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 21:29 | |
| Ok, bah on peux ce donner rendez-vous au super U c'est juste après la sortie du Faou.
Pas de problèmes pour ton voisin, du coup au final on est combien ? | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 21:37 | |
| ben ya Aries Edene Hikari FunnyBreton ( tu viens ?) Fakanno ( tu viens ?) je sais qu'il y aura aussi tonyanx2 ainsi que baïkaETantoine du forum car il participent au concours
euh......ben 7 alors ...... j'ai oublié personne ????
Dernière édition par Aries le Mer 16 Sep 2009, 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 21:52 | |
| Nan, je crois bien que tu as le compte , sa va être sympa | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 23:04 | |
| Bon j'espère que l'on verra ta trombine cette fois hein Aries !! Plus d 'excuses cette fois vu le nombre de participant !! il y en aura bien un qui te prendra en photos | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 16 Sep 2009, 23:18 | |
| Si il y a 8 persones, et 8 apareils il y a des chances | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 00:22 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 00:24 | |
| redis moi la date et le lieu et je te change le titre!!!lol et oui je viens!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 00:27 | |
| c'est vrai tu viens vraiment fakanno????? t'a réussi a avoir la voiture youpi non non je cache pas ma joie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 09:56 | |
| Vi vi, je viens!! Moi, toujours pas d'appareil, mais je vais tâcher de ne pas oublier de mitrailler Ariès parce que hein... voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 10:48 | |
| rhooo zète tous méchant(e)..... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 14:21 | |
| La pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 14:46 | |
| Euh mais hein, c'est normal, elle nous a pris en photo quand on mangeait!! (pis zaime pas voir ma tête en photo!! ) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 16:55 | |
|
Dernière édition par Max le Jeu 17 Sep 2009, 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 17:00 | |
| | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 18:58 | |
| coucou as tous je peux me joindre avous pour cette rencontre?? et vous allez faire quoi d'autre dimanche 27.(une ballade?)..... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
| |
|
| |
| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|