| [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Ven 19 Juin 2009, 18:56 | |
| Je ne fais que diffuser Le lien rescue : http://rescue.forumactif.com/chiens-handicaps-blesss-malades-f82/ethylne-femelle-border-collie-x-jack-russel-ge-de-4-mois-100sourde-21-t232401.htm?highlight=border Ethylène a 4 mois, elle est sourde de naissance. Elle est dominante donc nous la placerons sans chien ou avec un chien super sympa. Elle écoute bien et n'est pas fugueuse. Elle est sociable avec les chats et les enfants. Elle est tatouée et vaccinée et sera stérilisée. Elle se trouve dans le 21. Contactez Animalliance au 06 83 17 91 61 ou alineanimalliance@yahoo.fr ************ les 3 familles d'accueil qui l'ont eu même verdict dans les 2 premières il y avait d'autres chiens et elle était sans arrêt en train d'essayer de dominer et ne se rendait pas compte du code canin donc elle a failit se faire bouffer plus d'une fois ou alors faut la placer avec un chien super sympa qui ne craint pas d'être embêter sans arrêt. ************** Photo: [b]
Dernière édition par scoopy005 le Lun 06 Juil 2009, 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Ven 19 Juin 2009, 19:54 | |
| Y'a quelque chose que je ne comprend pas : - scoopy005 a écrit:
Ethylène a 4 mois, elle est sourde de naissance.
Elle écoute bien et n'est pas fugueuse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Ven 19 Juin 2009, 19:55 | |
| Ou la placer avec quelqu'un qui connait les chiens et qui est capable d'apprendre a une chienne de 4 mois quand s'arreter... Elle a que 4 mois quand meme, elle peut pas etre un monstre a ce point... Si on laissait nos chiots sans limite emmerder a longueur de journée nos chiens plus vieux, ca ferait pareil, ca n'en n'est pas pour autant de mechants dominants |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Ven 19 Juin 2009, 20:10 | |
| Va faire un tour sur son post de rescue - sandra a écrit:
- Ou la placer avec quelqu'un qui connait les chiens et qui est capable d'apprendre a une chienne de 4 mois quand s'arreter... Elle a que 4 mois quand meme, elle peut pas etre un monstre a ce point... Si on laissait nos chiots sans limite emmerder a longueur de journée nos chiens plus vieux, ca ferait pareil, ca n'en n'est pas pour autant de mechants dominants
Je suis totalement d'accord avec toi.. Mais bon.. ce n'est pas moi... je ne fais que diffuser.. csil, quand ils disent " elle écoute bien", ils peuvent très bien corresspondre par des gestes, si ( par exemple) il lui ont appris le geste "viens", a ce moment la " écoute bien" signifie qu'elle obéit, qu'elle répond a cet ordre Va faire un tour sur son post de rescue | |
|
| |
roxanne81 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane
| Sujet: RECHERCHE ADOPTANT Dim 21 Juin 2009, 17:42 | |
| Suite contact par mel a l'ASSO - ANIMALLIANCE en 21
Pas de FA - uniquement un adoptant recherché pour cette puce qui a du caractère !..mais rien d'impossible
a votre bon coeur | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Dim 21 Juin 2009, 21:12 | |
| frais adopt 180€ co-voiturage si assoc pour faire le suivi. elle vit actuellement avec un chat en appart | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Sam 27 Juin 2009, 15:25 | |
| "à l'essai depuis mercredi croisons les doigts, car jsuqu'à présent tout va bien car les gens sont en vacances mais attention la semaine prochaine !! Je vous redonnerai des news fin de semaine prochaine." | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Dim 05 Juil 2009, 13:52 | |
| Bonjour,
Je viens de voir, ce matin, cette petite chienne, qui n'est pas du tout un monstre mais surtout très jeune. elle était dans le club ou je vais avec mes chiennes. elle a trouvé une maitresse qui prend son temps avec elle et lui parle avec des signes, à première vue c'est une petite chienne adorable, sociable, joueuse et jolie comme tout, elle a les yeux bleus. si j'ai bien compris c'est qq d'animaliance qui la garde. cette personne a 2 chats et ça a l'air de bien se passer. Si je la revois je vous donnerais de ses nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Lun 06 Juil 2009, 10:06 | |
| Bonne nouvelle tout ca !!!! Je viens de regarder sur rescue, la puce est bien adoptée ! Bonne route à la demoiselle ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Lun 06 Juil 2009, 12:25 | |
| ouais ben tu pourrais faire comme tout le monde et écrire "adoptée" dans le titre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Lun 06 Juil 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Lun 06 Juil 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde Lun 06 Juil 2009, 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde | |
| |
|
| |
| [adoptée] Ethylène femelle borderx jack russel 100% sourde | |
|